Offre internetOffre mobileInternet + mobileTV

Panier
Panier
Recherche
Recherche
Assistance
Assistance
Mail
Mail
Se connecter
Se connecter
My SFR
My SFR

ESPACE CLIENT

Connectez-vous pour accéder à votre espace client

Je me connecte

Je me déconnecte

Espace client

Mail

Assistance

Forum

Suivi de commande

Déménagement

    SOLUTION CYBER SÉCURITÉ Votre offre évolue et s'enrichie avec une solution de cyber sécurité renforcée

    SOLUTION DE CYBER SÉCURITÉ

    SFR Sécurité : votre garde du corps numérique
    Bien plus qu’un antivirus, SFR Sécurité protège votre vie numérique grâce à sa navigation sécurisée et antiphishing (protection contre le vol de données), la protection bancaire pour effectuer vos achats en ligne en toute confiance et aussi l’antimalware qui vous protège des applications et logiciels malveillants
    SFR Password : votre coffre-fort numérique
    SFR Password vous permet de créer, stocker et saisir automatiquement vos mots de passe et vos identifiants de connexion. Tout est sécurisé et accessible sur tous vos appareils : plus besoin de vous souvenir de vos mots de passe, ni même de les saisir lors de votre navigation !
    Votre solution de cyber sécurité : une protection pour tous vos équipements
    Les applications SFR Sécurité et SFR Password sont compatibles smartphones, tablettes (iOS et Android), PC et Mac. Protégez jusqu’à 5 équipements (SFR Sécurité) et 10 équipements (SFR Password) avec un seul abonnement, avec ou sans ligne SFR

    COMMENT ÇA MARCHE ?

    Votre offre évolue et s’enrichit automatiquement, vous n’avez rien à faire :
    • Si vous souhaitez connaitre la date à laquelle vous avez bénéficié de votre nouvelle offre, consultez nos questions / réponses ci-dessous.
    • Si vous ne souhaitez plus profiter de la Solution de Cyber Sécurité, vous pouvez choisir de revenir à votre offre précédente en cliquant ci-dessous.
    Attention Veillez à bien vous connecter avec votre ligne fixe.
    Si malgré tout, cela ne fonctionne pas, appelez votre service client au 1023.

    FAQ

    Depuis quand je bénéficie de ma nouvelle offre ?

    Depuis votre dernière facture du mois de janvier 2020.
    Par exemple, si votre offre se met à jour le 6 de chaque mois, vous bénéficiez de votre nouvelle offre depuis le 6 janvier 2020.

    Je ne souhaite plus bénéficier de ma nouvelle offre, comment la refuser ?

    Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Revenir à mon offre précédente » en vous authentifiant. Vous serez ensuite redirigé vers une page pour confirmer la rétractation.

    Jusqu’à quand puis-je revenir à mon offre précédente ?

    Vous avez jusqu’au 2 juin 2020 pour refuser cette nouvelle offre.