L'expérience TV à la maison
Que ce soit un décodeur ou une application TV, profitez de tous vos programmes et services préférés sur votre TV Hisense.
Images du produit
QLED 4K & Dolby Vision
Son 20 Watts
Ecran sans bord
2/2 bonus sélectionnés
L’éco-participation est une contribution payée par les consommateurs pour tout achat d’un appareil neuf et reversée à un éco-organisme, en charge du traitement et du recyclage des déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE). Incluse dans le prix d’achat, cette éco-participation permet de financer et améliorer la collecte, la dépollution et le recyclage des DEEE. Son montant varie selon le produit acheté et selon les barèmes d’éco-participation des éco-organismes. Chaque distributeur ou fabricant d’équipements électriques ou électroniques adhère à un éco-organisme et applique le montant défini.
Faites des économies
Avec votre offre box, profitez d’un forfait mobile à prix réduit.
Découvrir les offres Box+MobileQue ce soit un décodeur ou une application TV, profitez de tous vos programmes et services préférés sur votre TV Hisense.
App SFR TV ou SFR Box 8 TV*
4K HDR
Dolby Vision
Replay
Enregistrements
VOD
TV Hisense E7Q
*disponible avec SFR Fibre Premium
Appli TV
Accessibilité
TV Samsung (2019+), Hisense (2022+), Android TV (version 9+)
Connexion
Jusqu’à 5 écrans en simultané
Fonctionnalités
Replay, contrôle du direct, enregistrement, catalogue VOD
Décodeur TV
Accessibilité
Tout type d’écran
Connexion
1 écran
Fonctionnalités
Replay, contrôle du direct, enregistrement, catalogue VOD
En plus du prix préférentiel sur la TV Hisense E7Q et de la livraison à domicile offerte, choisissez 2 bonus offerts :
Disque dur numérique
300h d’enregistrement inclus pour profiter encore plus de vos programmes préférés
SFR Cybersécurité
Protégez votre vie numérique et naviguez en toute sérénité (jusqu’à 5 équipements iOS et Android)
SFR Cloud
Stockez sans compter tous vos documents, films et photos (jusqu’à 1 To de Cloud)
Grâce à la technologie Quantum Dot, les téléviseurs affichent des couleurs plus vives, plus lumineuses et plus précises. Le QLED permet d’afficher des milliards de nouvelles nuances par rapport au simple LED. Résultats, une image au plus proche du réel.
*Le design de la TV peut varier en fonction de la taille
Débloquez une résolution supérieure pour tous vos contenus préférés avec le Upscaler 4K IA de Hisense. Cette fonction intelligente transforme tous vos contenus Full HD, films, séries, émissions de télévision et même les contenus en streaming, en une qualité 4K UHD époustouflante.
La qualité éblouissante de la technologie Dolby Vision® donne vie aux personnages avec une gamme de couleurs inédite, des noirs vraiment noirs et une image d’une brillance extraordinaire.
En bénéficiant d’une dalle 60Hz VRR (Variable Refresh Rate) et du MEMC Faible Latence, le mode Jeu Plus vous offre une session de jeu toujours plus fluide et immersive. Plus de décalage entre le téléviseur et la console ou l’ordinateur.
Qu’est ce qu’est l’indice de durabilité ?
L’indice de durabilité est une note allant de 1 à 10 qui renseigne sur les possibilités de réparation du téléviseur (disponibilité et coût des pièces détachées, mises à jour logiciel, etc.). Faites un geste pour l’environnement, réparez votre téléviseur plutôt que de le remplacer et participez à limiter le gaspillage !
Disponibilité des pièces détachées : 7 ans à compter de la mise à disposition du produit sur le marché
1
Souscription
Choisissez la taille de votre TV, les modalités de paiement, l'offre Box souhaitée et finalisez votre commande en ligne. SFR peut vous demander d’envoyer des justificatifs d’identité pour sécuriser votre commande.
2
Activation de votre offre
Si vous êtes nouveau client, votre ligne sera activée au raccordement de votre Box. Si vous êtes déjà client Box, votre nouvelle offre sera activée en quelques jours. Le paiement de la TV ou de la mensualité sera prélevé sur votre prochaine facture.
3
Rendez-vous avec le transporteur
Le transporteur vous contacte pour vous livrer la TV.
4
Le transporteur livre, installe et met en service votre TV
dans la pièce de votre choix, en votre présence.
En cas de problème avec votre livraison ou votre TV, contactez le service client SFR.
Pourquoi acheter en ligne
Service client à votre écoute
14 jours pour changer d'avis
Paiement 100% sécurisé
Livraison offerte