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    DES ASSURANCES SANS FRANCHISE POUR VOUS
    PROTEGER EN CAS DE VOL, CASSE OU OXYDATION

    Les assurances Chubb

    Comment adhérer ?

    Ce qui est couvert

    • Vol
    • Oxydation
    • Dommage accidentel

    Ce qui n'est pas couvert

    • Perte, faute
    • Panne
    • Dommage cosmétique

    Pourquoi assurer votre mobile ?

    Votre mobile vous est indispensable et un accident est vite arrivé. Assurer votre mobile c’est vous prémunir d’une dépense importante en cas de casse ou de vol. En cas de casse ou de vol garantis :

    • Votre mobile sera réparé ou remplacé
    • Vous n’aurez rien à débourser

    Détail de vos garanties

    Dans la limite de 2 sinistres par année d’adhésion
    En cas de vol
    Votre appareil est remplacé par un appareil identique (reconditionné* ou neuf), ou équivalent (reconditionné * ou neuf ) à votre appareil garanti.
    Vos communications/connexions frauduleuses sont remboursées sans limite de plafond
    Le coût de remplacement de la carte sim est pris en charge jusqu'à 25€
    Si vous êtes à l'étranger, l'achat d'un pack prépayé vous est remboursé jusqu'à 150€
    Vos accessoires compatibles avec votre appareil garanti sont remboursés jusqu'a 100€ en cas de dommage simultané au dommage de l'appareil.

    En cas de dommage ou d'oxydation
    Votre appareil est réparé. S'il n'est pas réparable il sera remplacé par un appareil identique (reconditionné* ou neuf ), ou équivalent (reconditionné ou neuf ) à votre appareil garanti.
    Vos accessoires compatibles avec votre appareil garanti sont remboursés jusqu'a 100€ en cas de dommage simultané au dommage de l'appareil.

    * Un appareil reconditionné est un appareil fonctionnel, en très bon état extérieur non simlocké et emballé dans une boîte neutre , ayant fait l'objet d'une 1ère utilisation. Le reconditionnement suit un processus strict de remise en état . L'appareil a fait l'objet d'opération de rénovation et/ou de réparation avec des pièces d'origine constructeur. *En cas de réclamation relative à votre contrat d'assurance souscrit sur ce site , vous avez également la possibilité d'utiliser la plateforme de la Commission Européenne (ODR) pour la résolution des litiges , en utilisant le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

    Tarif des assurances mobiles by Chubb

    Classe de mobile 1 2 3 4 5 6 7
    Cotisation TTC 2,99€/mois 6,99€/mois 8,99€/mois 10,99€/mois 13,99€/mois 14,99€/mois 16,99€/mois
    Classe de mobile Cotisation TTC
    1 2,99€/mois
    2 6,99€/mois
    3 8,99€/mois
    4 10,99€/mois
    5 13,99€/mois
    6 14,99€/mois
    7 16,99€/mois

    Comment adhérer ?

    Comment déclarer un sinistre ?

    • En cas de vol
    • En cas de dommage ou d'oxydation
    En cas de vol
    1
    Suspendez votre ligne sur sfr.fr
    depuis votre Espace client ou au 1023
    2
    Déposez plainte dans les 72h
    auprès des autorités de police ou de gendarmerie.
    3
    Déclarez le vol à l'assurance
    dans les 48h, la liste des documents à fournir vous sera communiquée.

    Que dois-je mentionner dans mon dépot de plainte ?
      Le dépôt de plainte doit impérativement mentionner :
    • Les circonstances du vol
    • L’IMEI de l’appareil volé
    • La marque, le modèle et la couleur de l’appareil
    • Le numéro d’appel ainsi que le nom de l’opérateur
    • Le cas échéant la liste des accessoires volés

    Astuce : La fiche d’identité de votre mobile facilite vos démarches auprès des autorités. Vous pouvez la télécharger a cette adresse :www.sfr.fr/routage/fiche-identite-mobile

    Comment déclarer mon sinistre à l’assurance ?
    Munissez-vous de votre numéro IMEI
    Vous possédez l’une des assurances suivantes :

    Assurance Mobile by Chubb et Assurance smartphone Forever

    Vous ne pouvez pas vous connecter au site ? Vous pouvez téléphoner à votre gestionnaire. Pour savoir qui appeler munissez-vous de votre certificat de garanties
    Si votre numéro de police commence par :
    SFDFR ou CSCFR ou ASTFR2
    • Contactez Cinq sur Cinq
    • Appelez le 0 970 830 033 (Service gratuit + prix appel)
    • Du lundi au samedi de 8h00 à 20h
    ASTFR
    • Contactez ASSURANT
    • Appelez le 0 970 821 051 (Service gratuit + prix appel)
    • Du lundi au samedi de 8h30 à 20h
    • Assurance Mobile by ACE
    • SFR Assurance Mobile
    • Mobil’assurance
    • Déclarez votre sinistre en quelques minutes sur :  www.chubb.com/assuranceSFR
    • Appelez le 0 970 830 033 (Service gratuit + prix appel)
    • Du lundi au samedi de 8h00 à 20h
    • Assurance Mobile by Chartis
    • Essentiel Plus
    • Confort Plus
    • Sérénité Plus Internationale
    • Déclarez votre sinistre en quelques minutes sur :  https://sfr.spb.eu/Accueil/Acceuil_SFR.aspx
    • Appelez le 0 970 808 873 (Service gratuit + prix appel)
    • Du lundi au samedi de 8h à 22h
    • ou depuis l'étranger +33 2 32 74 99 43**
    • Vous ne connaissez pas le nom de votre offre d’assurance
    • Rendez-vous dans votre espace client SFR 01 72 952 952*
    • Du lundi au samedi de 8h à 20h
    *Numéro facturé au prix d’une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur. Prix d’un appel vers la France depuis un poste fixe, selon les tarifs déterminés par l’opérateur global. ** Prix d’un appel vers la France depuis un poste fixe, selon les tarifs déterminés par l’opérateur local.
    En cas de dommage ou d'oxydation
    1
    Abstenez-vous de faire toute réparation par vous-même
    sous peine de vous voir refuser la prise en charge de votre SVOD.
    2
    Déclarez le dommage à l'assurance dans les 14 jours,
    la démarche à suivre vous sera communiquée.
    3
    Faites parvenir votre appareil
    selon les modalités préciséees lors de la déclaration de SVOD.

    Comment déclarer mon sinistre à l’assurance ?
    Munissez-vous de votre numéro IMEI
    Vous possédez l’une des assurances suivantes :

    Assurance Mobile by Chubb et Assurance smartphone Forever

    Vous ne pouvez pas vous connecter au site ? Vous pouvez téléphoner à votre gestionnaire. Pour savoir qui appeler munissez-vous de votre certificat de garanties
    Si votre numéro de police commence par :
    SFDFR ou CSCFR ou ASTFR2
    • Contactez Cinq sur Cinq
    • Appelez le 0 970 830 033 (Service gratuit + prix appel)
    • Du lundi au samedi de 8h00 à 20h
    ASTFR
    • Contactez ASSURANT
    • Appelez le 0 970 821 051 (Service gratuit + prix appel)
    • Du lundi au samedi de 8h30 à 20h
    • Assurance Mobile by ACE
    • SFR Assurance Mobile
    • Mobil’assurance
    • Déclarez votre sinistre en quelques minutes sur :  www.chubb.com/assuranceSFR
    • Appelez le 0 970 830 033 (Service gratuit + prix appel)
    • Du lundi au samedi de 8h00 à 20h
    • Assurance Mobile by AIG
    • Assurance Mobile by Chartis
    • Essentiel Plus
    • Confort Plus
    • Sérénité Plus Internationale
    • Vous ne connaissez pas le nom de votre offre d’assurance
    • Rendez-vous dans votre espace client SFR 01 72 952 952*
    • Du lundi au samedi de 8h à 20h
    *Numéro facturé au prix d’une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur. Prix d’un appel vers la France depuis un poste fixe, selon les tarifs déterminés par l’opérateur global. ** Prix d’un appel vers la France depuis un poste fixe, selon les tarifs déterminés par l’opérateur local.

    Questions fréquentes

    Comment contacter mon assureur ?

    Assurance Mobile by Chubb et Assurance smartphone Forever

    Si vous souhaitez contacter votre gestionnaire de contrat, vous pouvez vous rendre sur le sitewww.chubb.com/assuranceSFR où vous pourrez remplir un formulaire de contact avec le motif de contact
    Si vous souhaitez utiliser un autre mode de contact, munissez-vous de votre certificat de garanties. Si votre numéro de police commence par  :

    SFDFR ou CSCFR ou ASTFR2
    • Contactez Cinq sur Cinq
    • contactcontrat@5sur5.fr
    • Du lundi au samedi de 8h00 à 20h

    • Appelez le 0 970 830 033 (Service gratuit + prix appel)
    • Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

    • Ecrire à Cinq sur Cinq
    • « Service Assurance Mobile »
    • TSA 90200 – 41974 Blois Cedex 9
    ASTFR
    • Contactez ASSURANT
    • contratassurancemobile@assurant.com

    • Appelez le 0 970 821 051 (Service gratuit + prix appel)
    • Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

    • Ecrire à Assurance Mobile by Chubb
    • CS20530
    • 13593 Aix en Provence Cedex 3
    • Assurance Mobile by ACE
    • SFR Assurance Mobile
    • Mobil’assurance
    • Assurance Mobile by AIG
    • Assurance Mobile by Chartis
    • Essentiel Plus
    • Confort Plus
    • Sérénité Plus Internationale
    • Appelez le 0 970 808 873 (Service gratuit + prix appel)
    • Du lundi au samedi de 8h à 22h
    • ou depuis l'étranger +33 2 32 74 99 43**
    • Vous ne connaissez pas le nom de votre offre d’assurance
    • Rendez-vous dans votre espace client SFR ou appelez le 01 72 952 952
    • Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
    *Numéro facturé au prix d’une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur. Prix d’un appel vers la France depuis un poste fixe, selon les tarifs déterminés par l’opérateur global. ** Prix d’un appel vers la France depuis un poste fixe, selon les tarifs déterminés par l’opérateur local.
    Puis-je changer d'avis après l'adhésion à l'assurance ?

    Vous pouvez renoncer à votre adhésion dans les 14 jours calendaires suivant :

    • la réception du mail ou du courrier contenant la documentation contractuelle.
    • la signature de votre contrat dans un magasin SFR.

    A tout moment et en toute autonomie en ligne
    www.chubb.com/assuranceSFR
    Et si vous préférez un contact par email, téléphone ou courrier, munissez-vous de votre certificat de garanties. Si votre numéro de police commence par :

    SFDFR ou CSCFR ou ASTFR2
    • Rendez-vous sur le site www.chubb.com/assuranceSFR
    • Contactez Cinq sur Cinq
    • contactcontrat@5sur5.fr

    • Appelez le 0 970 830 033 (Service gratuit + prix appel)
    • Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
    • ou
    • Ecrire à Cinq sur Cinq
    • « Service Assurance Mobile »
    • TSA 90200 – 41974 Blois Cedex 9
    ASTFR
    Combien de temps suis-je engagé ?

    En adhérant à l'assurance, vous êtes engagé pour la seule première année.

    Comment résilier mon assurance ?

    Vous pouvez résilier votre assurance à l'échéance annuelle, ou à tout moment au delà de votre 1ère année d'engagement. Un préavis d'un mois est applicable dans ces deux cas.

    Votre résiliation peut être réalisée :
    - Sur le site internet dédié www.chubb.com/assuranceSFR
    - Ou par toute autre mode de contact indiqué dans la rubrique "comment contacter mon assureur"

    En cas de changement d’appareil, est-il couvert par l’assurance  ?

    Si vous faites le choix de renouveler votre appareil, il vous faudra adhérer à l’offre d’assurance pour votre nouvel appareil.

    Comment trouver l'IMEI de mon mobile ?

    La fiche d’identité de votre mobile facilite vos démarches auprès des autorités. Vous pouvez la télécharger a cette adresse : https://www.sfr.fr/routage/fiche-identite-mobile/

    • Si vous avez commandé votre appareil au Service Client SFR ou sur sfr.fr : sur le certificat d’adhésion envoyé par mail ou par courrier.
    • Si vous avez acheté votre appareil en point de vente : sur le bulletin d’adhésion ou le certificat de garanties délivré lors de l’achat.
    • sur sfr.fr dans votre Espace Client.
    • sur la facture d’achat ou le bon de livraison ou l’étiquette d’emballage d’origine de l’appareil assuré.
    • sous la batterie de votre mobile ou en composant le *#06# sur votre mobile.
    Comment suis-je facturé ?

    La cotisation échue est payable d'avance :
    - soit par prélèvement par notre partenaire CHUBB, assureur de votre contrat sur le compte bancaire ou postal désigné à cet effet par vos soins
    - soit par chèque à l'ordre de CHUBB en cas de paiement annuel en 1(une) seule fois

    Il est maintenant possible pour les clients se rendant en magasin SFR afin de souscrire à l'Assurance Mobile de demander le règlement par prélèvement automatique quand bien même ils paient leur facture SFR autrement.
    Il leur suffira, pour ce faire, de remplir manuellement les informations demandées dans la quittance de cotisation et de fournir un IBAN au vendeur pour éviter tout risque d'erreur..
    Si vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez le faire sur le site www.chubb.com/assuranceSFR

    Quelles sont les compagnies d’assurance ?

    Pour l’assurance mobile, SFR a souscrit un contrat d’assurance collectif à adhésion facultative auprès de 2 assureurs :

    • Chubb (Chubb European Group SE) : entreprise régie par le Code des assurances, au capital social de 896 176 662 euros, sise La Tour Carpe Diem, 31 Place des Corolles, Esplanade Nord, 92400 Courbevoie, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 450 327 374. Chubb European Group SE est soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) située 4, Place de Budapest, CS 92459, 75436 PARIS CEDEX 09. 

    • AIG (AIG Europe Limited)
      INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT VOTRE CONTRAT AIG
      Ce message contient des informations importantes concernant le contrat d’assurance que vous avez souscrit auprès de la succursale française d’AIG Europe Limited (AIG ), une compagnie d’assurance implantée au Royaume-Uni et contrôlée par la Prudential Regulation Authority et par la Financial Conduct Authority . Dans le cadre de la procédure de retrait du Royaume Uni de l’Union Européenne (communément appelée « Brexit  » ), AIG entreprend une restructuration impactant toutes ses activités en Europe , notamment votre contrat d’assurance. Ses activités hors Royaume Uni sont transférées à AIG Europe SA , une autre compagnie d’assurance au sein du groupe AIG, implantée au Luxembourg et contrôlée par le Commissariat aux Assurances .

      Pour prendre connaissance des informations et documents importants en lien avec le transfert évoqué ainsi que vos droits, veuillez cliquer ici : www.aig.com/Brexit

      Pour toute autre demande en lien avec votre contrat d’assurance, veuillez contacter votre interlocuteur habituel.

    Contacter votre assureur

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    by Assurant

    Assurances Mobiles
    by Chubb

    Documents téléchargeables

    Mentions légales
    Assurance Mobile by Chubb et Assurance smartphone Forever sont des contrats d’assurance collectifs à adhésion facultative souscrits par SFR auprès de Chubb European Group SE, et présenté sur le site sfr.fr par SFR en qualité de mandataire d’assurance immatriculé à l’Orias sous le numéro 12065393 RCS de Paris ayant son siège social au 16 rue du général Alain de Boissieu 75015 Paris. , société anonyme au capital de 3 423 265 598,40 euros, identifiée sous le numéro 343 059 564 RCS de Paris. Chubb European Group SE, entreprise régie par le Code des assurances, au capital social de 896 176 662 euros, sise La Tour Carpe Diem, 31 Place des Corolles, Esplanade Nord, 92400 Courbevoie, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 450 327 374. Chubb European Group SE est soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) située 4, Place de Budapest, CS 92459, 75436 PARIS CEDEX 09.