Assurance mobile

Assurance Mobile by Chubb*

assurez votre mobile avec des garanties
haut de gamme et sans franchise

Pourquoi assurer votre mobile ?

Votre mobile vous est indispensable et un accident est vite arrivé. Assurer votre mobile, c’est vous prémunir d’une dépense importante en cas de casse ou de vol. SFR a sélectionné pour vous des assurances offrant les meilleures garanties pour votre mobile. Assurez votre mobile à partir de 2,99€/mois.

Votre mobile sera réparé ou remplacé

Vous n'aurez rien à débourser

Vos garanties

Ce qui est couvert

  • Vol
  • Oxydation
  • Dommage accidentel

Ce qui n’est pas couvert

  • Perte
  • Disparition inexpliquée
  • Panne

Détails de vos garanties

Dans la limite de 2 sinistres par année d’adhésion

En cas de vol

Votre appareil est remplacé par un appareil identique (reconditionné ou neuf), ou équivalent (reconditionné ou neuf) à votre garanti.

Remboursement des communications ou connexions frauduleuses effectuées dans les 24 heures suivant la découverte du vol

Le coût de remplacement de la carte sim est pris en charge jusqu'à 25€ TTC par sinistre.

En cas de vol de l’appareil à l'étranger, le remboursement jusqu'à 150 € TTC par sinistre d’un pack prépayé acheté à l’étranger

Remboursement des accessoires endommagés ou volés simultanément au sinistre jusqu’à 100€ TTC.

En cas de dommage ou d’oxydation

Votre appareil est réparé. S’il n’est pas réparable il sera remplacé par un appareil identique (reconditionné ou veuf) ou équivalent (reconditionné ou neuf) à votre appareil garanti.

Remboursement des accessoires endommagés ou volés simultanément au sinistre jusqu’à 100€ TTC

Comment adhérer ?

Sur sfr.fr au moment de l'achat de votre appareil

Au service client SFR, au moment de l'achat de votre appareil

En magasin SFR, dans les 60 jours suivant l'achat de votre appareil

Tarifs des assurances mobiles by chubb

Classe de mobile

Cotisation TTC

1
2€99/mois soit 35€88/an
2
6€99/mois soit 83€88/an
3
8€99/mois soit 107€88/an
4
10€99/mois soit 131€88/an
5
13€99/mois soit 167€88/an
6
14€99/mois soit 179€88/an
7
16€99/mois soit 203€88/an

FAQ

Comment contacter votre assureur ?

Assurance Mobile by Chubb et Assurance smartphone Forever. Si vous souhaitez contacter votre gestionnaire de contrat ou faire une réclamation, vous pouvez vous rendre sur le site www.chubb.com/SFR où vous pourrez remplir un formulaire de contact avec le motif de contact

Comment contacter La Médiation de l’Assurance ?

Sans préjudice des recours judiciaires dont vous disposez, vous pouvez en tout état de cause saisir la Médiation de l’Assurance dans les deux mois suivants l’envoi de votre première réclamation à l’adresse suivante :
www.mediation-assurance.org
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110 75441 PARIS CEDEX 09

Pouvez-vous changer d’avis après l’adhésion à l’assurance ?

Vous bénéficiez d’un droit de renonciation à ce contrat pendant un délai de 30 (trente) jours calendaires à compter de sa conclusion ou à compter du paiement de tout ou partie de la première prime lorsque vous bénéficiez d’une ou plusieurs primes d’assurance gratuites, en contactant l’assureur Chubb aux points de contact indiqués (site internet dédié, téléphone, email, courrier postal) dans la section « comment nous contacter » de la notice d’information, sans pénalités, et vous recevrez le remboursement intégral de la cotisation déjà versée dans un délai de 30 (trente) jours, sous réserve que vous n’ayez pas expressément demandé l’indemnisation d’un sinistre au cours de cette période.

Comment résilier votre assurance ?

Vous pouvez résilier votre assurance à l'échéance annuelle, ou à tout moment au-delà de votre 1ère année d'engagement. Un préavis d'un mois est applicable dans ces deux cas.
Votre résiliation peut être réalisée :
- Sur le site internet dédié aux assurés SFR www.chubb.com/SFR
- Sur le site internet de l’assureur Résilier votre contrat d'assurance | Chubb France
- Ou par toute autre mode de contact indiqué dans la section ''Comment nous contacter'' de la Notice d’information.

En cas de perte de l’appareil garanti suite à un événement non couvert, la police sera résiliée. Nous vous rembourserons les cotisations déjà réglées pour la période postérieure à la date d’effet de la résiliation.

En cas de changement d’appareil, est-il couvert par l’assurance ?

Si vous faites le choix de renouveler votre appareil, il vous faudra adhérer à l’offre d’assurance pour votre nouvel appareil et vous devrez procéder à la résiliation du contrat d’assurance existant pour votre ancien appareil si vous n’en avez plus l’usage.

Comment fonctionne la facturation ?

La cotisation échue est payable d'avance :
- soit par prélèvement par notre partenaire CHUBB, assureur de votre contrat sur le compte bancaire ou postal désigné à cet effet par vos soins.
- soit par chèque à l'ordre de CHUBB en cas de paiement annuel en 1(une) seule fois. Il est maintenant possible pour les clients de se rendre en magasin SFR afin de souscrire à l'Assurance Mobile*,* de demander le règlement par prélèvement automatique quand bien même ils paient leur*s* facture*s* SFR autrement.
Il leur suffira, pour ce faire, de remplir manuellement les informations demandées dans la quittance de cotisation et de fournir un IBAN au vendeur pour éviter tout risque d'erreur. Si vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez le faire sur le site www.chubb.com/assuranceSFR

Comment déclarer un sinistre ?

En cas de vol
- Suspendez votre ligne sur sfr.fr depuis votre Espace client ou au 1023.
- Déposez plainte auprès des autorités de police ou de gendarmerie.
- Déclarez le vol à l'assurance dans les 3 jours ouvrés sur le site www.chubb.com/SFR, la liste des documents à fournir vous sera communiquée.

En cas de dommage ou d’oxydation
- Abstenez-vous de faire toute réparation par vous-même sous peine de vous voir refuser la prise en charge de votre sinistre.
- Déclarez le dommage à l'assurance dans les 14 jours sur le site www.chubb.com/assuranceSFR, la démarche à suivre vous sera communiquée.
- Faites parvenir votre appareil selon les modalités précisées lors de la déclaration de sinistre.

Pourquoi acheter en ligne

  • Service client à votre écoute

  • 14 jours pour changer d'avis

  • Paiement 100% sécurisé

  • Livraison offerte