Mentions légales
CANAL+
MODALITES POUR UN ABONNEMENT A CANAL+ DU 14 MARS AU 24 AVRIL 2024
(CANAL+ abonnement 24 mois avec CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+ abonnement mensuel)
22,99€/mois pendant les 12 premiers mois, puis 27,99€/mois les 12 mois suivants avec abonnement 24 mois(1)
CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+ abonnement mensuel(2)
1er mois pour essayer (uniquement pour les souscriptions par téléphone ou dans les magasins participants ou sur www.sfr.fr) (3)
PASS DIVERTISSEMENT offert pendant 2 mois(4)
(1)Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 24 avril 2024 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du mois dernier) pour 24 mois (+ le mois en cours facturé au prorata temporis) à CANAL+ par ADSL/Fibre, et/ou le câble via SFR THD/Numéricâble, au tarif de 22,99€/mois pendant les 12 premiers mois, puis 27,99€/mois les 12 mois suivants pour un abonnement 24 mois. Sous réserve d’être éligible aux offres du GROUPE CANAL+ avec votre opérateur.
A l’issue des 24 mois (+ le mois en cours), votre contrat d’abonnement à CANAL+ est renouvelé pour des durées successives de 12 mois au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat (à titre indicatif au 14/03/2024 pour un abonnement 12 mois : 27,99€/mois), sauf résiliation. Les tarifs d’abonnement promotionnels et hors promotion ne comprennent pas les coûts liés aux offres Internet et TV numérique de votre opérateur SFR.
PassPresse : Disponible via myCANAL, le site et l’application du partenaire. Vous pouvez demander le retrait de ce service en appelant le numéro (a). Le retrait sera effectif au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande.
(2) CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+ au tarif de 2€/mois, résiliable mensuellement via l’Espace Client CANAL+ ou en appelant le numéro (a). Résiliation effective au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande.
Apple TV+ (prix public 9,99€/mois), inclus sous réserve de disponibilité des programmes, limité au nombre d’utilisateur(s) selon la formule d’abonnement CANAL+ détenue.
Disponibles en France métropolitaine sur TV par satellite, ADSL/Fibre et Câble avec décodeur compatible, selon votre opérateur et via myCANAL (sous réserve d’avoir créé un compte CANAL+) sur canalplus.com ou via l’application myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android), depuis PC (Windows 10/11)/Mac (à partir de macOS Monterey, processeur Apple Silicon recommandé), TV connectées compatibles/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/ Google TV, XBOX (ONE, Séries S et X), Apple TV, Amazon Fire TV (Cube Stick) et via l’application CANAL+ pour les PS4, PS5, les TV connectées à Internet compatibles (Samsung depuis 2018, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020), sous réserve d’avoir connecté votre matériel à Internet et de disposer d’une connexion Internet haut débit.
En résiliant CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+, vous ne pourrez plus accéder aux contenus étendus de CANAL+ (séries en intégralité, films de catalogue, jeunesse) et à Apple TV+.
(3) Valable uniquement pour les souscriptions par téléphone ou dans les magasins participants ou sur www.sfr.fr. Pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours), possibilité de résilier votre contrat d’abonnement soit en vous rendant sur votre Espace Client CANAL+, rubrique « Abonnement/mes démarches/résilier » avant le 24 avril 2024 pour toute souscription en mars 2024, avant le 24 mai 2024 pour toute souscription en avril 2024, soit en écrivant au Service Clients CANAL+ – TSA 86712 – 95905 CERGY-PONTOISE Cedex 9 au plus tard 3 semaines avant la fin du premier mois (+ le mois en cours). La résiliation sera effective à la fin du mois de votre demande. A défaut de résiliation, vous restez engagé dans les mêmes conditions jusqu’au terme de votre abonnement CANAL+. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle CANAL+ en cours.
(4) Soit 2 mois + le mois en cours. A l’issue des 2 mois (+ le mois en cours), le PASS DIVERTISSEMENT sera automatiquement retiré de votre formule d’abonnement et vous ne pourrez plus accéder aux chaînes et services inclus dans le PASS DIVERTISSEMENT et notamment le service de presse Izneo. Disponible par ADSL/Fibre, et/ou le câble auprès de SFR THD/Numéricâble.
Izneo : Disponible via myCANAL, le site et l’application du partenaire. Vous pouvez demander le retrait de ce service en appelant le numéro (a). Le retrait sera effectif au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande.
(a) En appelant le