Mentions Légales
MODALITES POUR UN ABONNEMENT A L’OFFRE SPECIALE CANAL+ CINE SERIES DU DU 21 NOVEMBRE 2024 AU 13 JANVIER 2025
(OFFRE SPECIALE CANAL+ abonnement 24 mois avec CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+, Paramount+ et CINE SERIES abonnement mensuel)
25,99€/mois pendant les 12 premiers mois, puis 39,99€/mois les 12 mois suivants avec abonnement 24 mois (1)
CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+, Paramount+ abonnement mensuel (2)
1er mois pour essayer (à l’exception des souscriptions effectuées via boutique.canalplus.com) (3)
CINE SERIES abonnement mensuel (4)
PASS DIVERTISSEMENT offert pendant 2 mois (5)
(1)Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 13 janvier 2025 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du mois dernier) pour 24 mois (+ le mois en cours facturé au prorata temporis) à L’OFFRE SPECIALE CANAL+ CINE SERIES (CANAL+ abonnement 24 mois avec CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+, Paramount+ et CINE SERIES abonnement mensuel) par ADSL/Fibre, et/ou le câble via SFR THD/Numéricâble, au tarif de 25,99€/mois pendant les 12 premiers mois, puis 39,99€/mois les 12 mois suivants pour un abonnement 24 mois. Sous réserve d’être éligible aux offres du GROUPE CANAL+ avec votre opérateur. Pour tout abonnement par le réseau Internet : sous réserve de disposer du matériel compatible et d’une connexion Internet haut débit.
A l’issue des 24 mois (+ le mois en cours), votre contrat d’abonnement à l’OFFRE SPECIALE CANAL+CINE SERIES est renouvelé pour des durées successives de 12 mois au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat (à titre indicatif au 21/11/2024 pour un abonnement 12 mois : 39,99€/mois), sauf résiliation. Les tarifs d’abonnement promotionnels et hors promotion ne comprennent pas les coûts liés aux offres Internet et TV numérique de votre opérateur SFR.
(2) CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+, Paramount+ au tarif de 1€/mois pendant les 12 premiers mois puis 2€/mois, résiliable mensuellement via l’Espace Client CANAL+. Résiliation effective au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande.
Apple TV+ (prix public 9,99€/mois), inclus sous réserve de disponibilité des programmes, limité au nombre d’utilisateur(s) selon la formule d’abonnement CANAL+ détenue.
Paramount+ Standard (prix public 7,99€/mois, 2 écrans simultanés), inclus sous réserve de disponibilité des programmes.
Disponibles en France métropolitaine sur TV par satellite, ADSL/Fibre et Câble avec décodeur compatible, selon votre opérateur et via myCANAL (sous réserve d’avoir créé un compte CANAL+) sur canalplus.com ou via l’application myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android), depuis PC (Windows 10/11)/Mac (à partir de macOS Monterey, processeur Apple Silicon recommandé), TV connectées compatibles/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/ Google TV, XBOX (ONE, Séries S et X), Apple TV, Amazon Fire TV (Cube Stick) et via l’application CANAL+ pour les PS4, PS5, les TV connectées à Internet compatibles (Samsung versions 2018 à 2023, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020, TV Philips sous OS Titan depuis 2023), sous réserve d’avoir connecté votre matériel à Internet et de disposer d’une connexion Internet haut débit.
En résiliant CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+, Paramount+, vous ne pourrez plus accéder aux contenus étendus de CANAL+ (séries en intégralité, films de catalogue, jeunesse), aux contenus Apple TV+ et Paramount+.
(3) Offre valable à l’exception des souscriptions effectuées via boutique.canalplus.com, possibilité de résilier votre contrat d’abonnement pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours) soit en vous rendant sur votre Espace Client CANAL+, rubrique « Abonnement/mes démarches/résilier » avant le 24 décembre 2024 pour toute souscription en novembre 2024, avant le 24 janvier 2025 pour toute souscription en décembre 2024, avant le 24 février 2025 pour toute souscription en janvier 2025, soit en écrivant au Service Clients CANAL+ – TSA 86712 – 95905 CERGY-PONTOISE Cedex 9 au plus tard 3 semaines avant la fin du premier mois (+ le mois en cours). La résiliation sera effective à la fin du mois de votre demande. A défaut de résiliation, vous restez engagé dans les mêmes conditions jusqu’au terme de votre abonnement à l’OFFRE SPECIALE CANAL+CINE SERIES. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle CANAL+ en cours.
(4) CINE SERIES abonnement mensuel : vous pouvez procéder au retrait de CINE SERIES à tout moment au cours de votre contrat d’abonnement, via l’Espace Client CANAL+. Le retrait sera effectif au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande. En cas de retrait, vous ne pourrez plus accéder aux chaines et services inclus dans CINE SERIES et notamment les services Lizzie et Iznéo. Vous perdrez également l’éventuel bénéfice de votre promotion sur l’offre détenue et votre abonnement à CANAL+ se poursuivra jusqu’à échéance au tarif hors promotion en vigueur.
Lizzie et Iznéo : Disponibles via myCANAL, les sites et les applications des partenaires. Vous pouvez demander le retrait de ces services via l’Espace Client CANAL+. Le retrait sera effectif au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande. Lizzie : 1 seul crédit par mois calendaire.
Inclus dans CINE SERIES : Disney+ Standard avec Pub (prix public 5,99€/mois, 2 écrans simultanés, qualité vidéo Full HD, qualité son 5.1, avec publicité et non disponible à Monaco via le Google Play Store) jusqu’au 31 décembre 2024 et Netflix Standard (prix public 13,49€/mois, 2 écrans en simultané et en HD) disponibles en France métropolitaine. Les qualités vidéo et audio sont disponibles selon le programme et sous réserve du matériel compatible. Pour profiter de chacun de ces services, vous devez avoir créé un compte CANAL+ ainsi qu’un compte Netflix et/ou Disney+ soumis aux conditions d’utilisation et de protection des données personnelles de Netflix (disponibles sur https://help.netflix.com/legal/termsofuse) et/ou Disney+ (disponibles sur www.DisneyPlus.com) qui traiteront respectivement vos données personnelles en qualité de responsable de traitement pour l’exécution du contrat. Netflix et Disney+ sont disponibles via myCANAL (selon compatibilité des équipements) et sur TV par satellite, ADSL/Fibre et Câble avec décodeur compatible et selon votre opérateur. Si vous avez déjà souscrit un abonnement mensuel ou annuel à Disney+, activez votre compte en cliquant sur le lien présent dans l’email envoyé par GROUPE CANAL+ ou en allant sur votre Espace Client CANAL+ et insérez vos identifiants Disney+ habituels pour conserver vos profils. Après avoir activé et terminé la configuration de votre compte Disney+ via CANAL+ en utilisant vos identifiants Disney+ habituels, vous recevrez un e-mail de Disney+ contenant des informations sur la gestion de votre abonnement en cours.
Max Standard (prix public 9,99€/mois, 2 écrans simultanés, sans publicité) disponible en France métropolitaine sur TV par satellite, ADSL/Fibre et Câble avec décodeur compatible, selon votre opérateur et via myCANAL (sous réserve d’avoir créé un compte CANAL+) sur canalplus.com ou via l’application myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android), depuis PC (Windows 10/11)/Mac (à partir de macOS Monterey, processeur Apple Silicon recommandé), TV connectées compatibles/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/Google TV, XBOX (ONE, Series S et X), Apple TV, Amazon Fire TV (Cube, Stick) et via l’application CANAL+ pour les PS4,PS5, TV connectées à Internet compatibles (Samsung versions 2018 à 2023, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020, TV Philips sous OS Titan depuis 2023), sous réserve de disposer d’une connexion internet haut débit.
L’accès aux contenus de Max dans le cadre de votre abonnement implique la transmission par GROUPE CANAL+ de votre adresse email à Warner Bros. Discovery, qui est l’éditeur du service, afin de vous permettre d’accéder au service également sur le site et l’application Max partout dans le monde sur les territoires où Max est disponible, dans les conditions décrites dans la politique de confidentialité disponible sur canalplus.com. La création d'un compte Max est soumis aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité de Max, disponible sur www.max.com.
(5) Soit 2 mois + le mois en cours. A l’issue des 2 mois (+ le mois en cours), le PASS DIVERTISSEMENT sera automatiquement retiré de votre formule d’abonnement et vous ne pourrez plus accéder aux chaînes et services inclus dans le PASS DIVERTISSEMENT et notamment le service Izneo. Disponible par ADSL/Fibre, et/ou le câble auprès de SFR THD/Numéricâble.
Izneo : Disponible via myCANAL, le site et l’application du partenaire. Vous pouvez demander le retrait de ce service via l’Espace Client CANAL+. Le retrait sera effectif au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande.
(a) En appelant le
.