ASSURANCE MOBILE BY CHUBB*

UNE ASSURANCE sans franchise

POUR VOUS PROTEGER EN CAS DE VOL, CASSE OU OXYDATION

Comment adhérer

Ce qui est couvert

Ce qui n'est pas couvert

Pourquoi assurer votre mobile ?

Votre mobile vous est indispensable et un accident est vite arrivé.
Assurer votre mobile c’est vous prémunir d’une dépense importante en cas de casse ou de vol.
En cas de casse ou de vol garantis :

Détail de vos garanties

Dans la limite de 2 sinistres par année d’adhésion
En cas de vol

Votre appareil est remplacé par un appareil identique (reconditionné* ou neuf), ou équivalent (reconditionné* ou neuf) à votre appareil garanti.

Vos communications/connexions frauduleuses sont remboursées sans limite de plafond.

Le coût de remplacement de la carte sim est pris en charge jusqu'à 25€.

Si vous êtes à l'étranger, l'achat d'un pack prépayé vous est remboursé jusqu'à 150€.

Vos accessoires compatibles avec votre appareil garanti sont remboursés jusqu’à 100€ en cas de vol simultané au vol de l’appareil.

En cas de
dommage ou
d'oxydation

Votre appareil est réparé. S’il n’est pas réparable il sera remplacé par un appareil identique (reconditionné* ou neuf), ou équivalent (reconditionné* ou neuf) à votre appareil garanti.

Vos accessoires compatibles avec votre appareil garanti sont remboursés jusqu’à 100€ en cas de dommage simultané au dommage de l’appareil.

* Un appareil reconditionné est un appareil fonctionnel, en très bon état extérieur non simlocké et emballé dans une boîte neutre, ayant fait l’objet d’une 1ère utilisation. Le reconditionnement suit un processus strict de remis en état. L’appareil a fait l’objet d’opération de rénovation et/ou de réparation avec des pièces d’origine constructeur.

« En cas de réclamation relative à votre contrat d’assurance souscrit sur ce site, vous avez également la possibilité d’utiliser la plateforme de la Commission Européenne (ODR) pour la résolution des litiges, en utilisant le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/ ».

Tarifs

Le montant de la cotisation est défini en fonction de la classe de mobile à laquelle appartient votre appareil.

Classe de mobile 1 2 3 4 5 6
Valeur de l'appareil TTC
prix Mobile seul client SFR
Jusqu'à
70€
De 70,01€
à 170
De 170,01€
à 270
De 270,01€
à 370
De 370,01€
à 520
Plus de
520€
Cotisation TTC 2,99/mois 6,99/mois 8,99/mois 10,99/mois 13,99/mois 14,99/mois

Comment adhérer ?

Comment déclarer un sinistre ?

Pour retrouver les informations relatives à votre contrat d’assurance, et vous aider dans vos démarches, rendez-vous dans votre Espace Client rubrique Offre et options

En cas de vol

En cas de dommage ou
d'oxydation

1

Suspendez votre ligne sur sfr.fr depuis votre Espace Client ou au 1023

2

Déposez plainte dans les 48h auprès des autorités de police ou de gendarmerie

3

Déclarez le vol à l’assurance dans les 48h, on vous communiquera la liste des documents à fournir

Que dois-je mentionner dans mon dépôt de plainte ?

Le dépôt de plainte doit impérativement mentionner :

  • Les circonstances du vol
  • L’IMEI de l’appareil volé.
  • La marque, le modèle et la couleur de l’appareil.
  • Le numéro d’appel ainsi que le nom de l’opérateur.
  • Le cas échéant la liste des accessoires volés.

Astuce : La fiche d’identité de votre mobile facilite vos démarches auprès des autorités. Vous pouvez la télécharger a cette adresse : www.sfr.fr/routage/fiche-identite-mobile

Comment déclarer mon sinistre à l’assurance ?

Munissez-vous de votre numéro IMEI
Vous possédez l’une des assurances suivantes :

Assurance Mobile by Chubb

Vous ne pouvez pas vous connecter au site ? Vous pouvez téléphoner à votre gestionnaire. Pour savoir qui appeler munissez-vous de votre certificat de garanties

Si votre numéro de police commence par :

SFDFR ou CSCFR

Contactez Cinq sur Cinq
Appelez le 0 970 830 033 (Service gratuit + prix appel)
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h

ASTFR

Contactez ASSURANT
Appelez le 0 970 821 051 (Service gratuit + prix appel)
Du lundi au samedi de 8h30 à 20h

  • Assurance Mobile by ACE
  • SFR Assurance Mobile
  • Mobil’assurance

Déclarez votre sinistre en quelques minutes sur : www.declachubb.com

Appelez le 0 970 830 033 (Service gratuit + prix appel)
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h

  • Assurance Mobile by AIG
  • Assurance Mobile by Chartis
  • Essentiel Plus
  • Confort Plus
  • Sérénité Plus Internationale

Déclarez votre sinistre en quelques minutes sur : https://sfr.spb.eu/Accueil/Acceuil_SFR.aspx

Appelez le 0 970 808 873 (Service gratuit + prix appel)
Du lundi au samedi de 8h à 22h
ou depuis l'étranger +33 2 32 74 99 43**
 
 

  • Vous ne connaissez pas le nom de votre offre d’assurance

Rendez-vous dans votre espace client SFR
01 72 952 952*
Du lundi au samedi de 8h à 20h

*Numéro facturé au prix d’une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur. Prix d’un appel vers la France depuis un poste fixe, selon les tarifs déterminés par l’opérateur global.

** Prix d’un appel vers la France depuis un poste fixe, selon les tarifs déterminés par l’opérateur local.

Questions fréquentes

Vous souhaitez en savoir plus sur les partenaires de votre contrat d'assurance mobile ?

Pour vous proposer une offre d'assurance la plus complète possible, SFR a notamment référencé les partenaires suivants :

Votre assureur Chubb
ACE a fait l’acquisition de Chubb, donnant naissance à un leader de l’assurance qui opère sous la marque CHUBB.

Votre gestionnaire Assurant
Assurant a fait l’acquisition de CWI en 2014. Fournisseur mondial spécialisé dans les produits de protection et les services connexes.

Comment contacter mon assureur ?

Vous possédez l’une des assurances suivantes :

Assurance Mobile by Chubb

Pour savoir qui appeler munissez-vous de votre certificat de garanties.
Si votre numéro de police commence par :

SFDFR ou CSCFR
Contactez Cinq sur Cinq
contactcontrat@5sur5.fr

Appelez le 0 970 830 033 (Service gratuit + prix appel)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

Ecrire à Cinq sur Cinq
« Service Assurance Mobile »
TSA 90200 – 41974 Blois Cedex 9

ASTFR
Contactez Assurant
contratassurancemobile@assurant.com

Appelez le 0 970 821 051 (Service gratuit + prix appel)
Du lundi au samedi de 8h30 à 20h

Ecrire à Assurance Mobile by Chubb
CS20530
13593 Aix en Provence Cedex 3

  • Assurance Mobile by ACE
  • SFR Assurance Mobile
  • Mobil’assurance

Ecrire à contactcontrat@5sur5.fr

Appelez le 0 970 830 033 (Service gratuit + prix appel)
Du lundi au samedi de 8h30 à 18h

  • Assurance Mobile by AIG
  • Assurance Mobile by Chartis
  • Essentiel Plus
  • Confort Plus
  • Sérénité Plus Internationale

Appelez le 0 970 808 873 (Service gratuit + prix appel)
Du lundi au samedi de 8h à 22h
ou depuis l'étranger +33 2 32 74 99 43
 
 
 
 

  • Vous ne connaissez pas le nom de votre offre d’assurance

Rendez-vous dans votre espace client SFR
01 72 952 952*
Du lundi au samedi de 8h à 20h

Puis-je changer d'avis après l'adhésion à l'assurance ?

Vous pouvez renoncer à votre adhésion dans les 14 jours calendaires suivant :

  • la réception du mail ou du courrier contenant la documentation contractuelle.
  • la signature de votre contrat dans un magasin SFR.

Si votre numéro de police commence par :

SFDFR ou CSCFR

Contactez Cinq sur Cinq

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Appelez le 0 970 830 033 (Service gratuit + prix appel)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
ou
Ecrire à Cinq sur Cinq
« Service Assurance Mobile »
TSA 90200 – 41974 Blois Cedex 9

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Appelez le 0 970 821 051 (Service gratuit + prix appel)
Du lundi au samedi de 8H30 à 20H

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CS20530
13593 Aix en Provence Cedex 3

Combien de temps suis-je engagé ?

En adhérant à l'assurance, vous êtes engagé pour la seule première année.

Comment résilier mon assurance ?

Vous pouvez résilier votre assurance avec un préavis d’1 mois, à la date anniversaire de la 1ère année d’adhésion, puis à tout moment à partir du 13ème mois.

En cas de changement d’appareil, est-il couvert par l’assurance ?

Si vous faites le choix de renouveler votre appareil, il vous faudra adhérer à l’offre d’assurance pour votre nouvel appareil.

Comment trouver l'IMEI de mon mobile?

La fiche d’identité de votre mobile facilite vos démarches auprès des autorités. Vous pouvez la télécharger a cette adresse : www.sfr.fr/routage/fiche-identite-mobile

  • Si vous avez commandé votre appareil au Service Client SFR ou sur sfr.fr : sur le certificat d’adhésion envoyé par mail ou par courrier.
  • Si vous avez acheté votre appareil en point de vente : sur le bulletin d’adhésion ou le certificat de garanties délivré lors de l’achat.
  • sur sfr.fr dans votre Espace Client.
  • sur la facture d’achat ou le bon de livraison ou l’étiquette d’emballage d’origine de l’appareil assuré.
  • sous la batterie de votre mobile ou en composant le *#06# sur votre mobile.

Comment suis-je facturé ?

Le montant de votre cotisation d'assurance sera prélevé tous les mois sur votre compte bancaire par notre partenaire Chubb, assureur de votre contrat.

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