Boutique FAQ SFR FAQ Mobile Retrait en boutique
Toutes les réponses à vos questions

Toutes les réponses
à vos questions Mobile

Découvrez toutes les réponses concernant vos achats Mobile.

Le retrait en boutique : comment ça marche ?

Les délais et modalités du retrait en boutique

Retrait en
boutique SFR
Retrait en 2h*
GRATUIT
Mobile réservé durant 2 jours ouvrables
Retrait en
boutique SFR
Retrait en 48h*
GRATUIT
Mobile disponible durant 15 jours calendaires

* Délais valables à compter de la validation de la commande par SFR.

BONUS REPRISE MOBILE : COMMENT EN BÉNÉFICIER ?

Offrez vous
un nouveau mobile

Choisissez votre nouveau mobile sur SFR.fr, parmi notre sélection de smartphones avec Bonus SFR, en souscrivant à un forfait 4G de SFR avec engagement 24 mois.

Découvrir la sélection
Retirez votre mobile
en magasin

Choisissez le retrait en boutique comme mode de livraison, lors de la commande de votre nouveau mobile sur SFR.fr, et rapportez votre ancien téléphone en point de vente.

En savoir plus
Jusqu'à 500€ offerts
dont 100€ de Bonus SFR

Procédez à la reprise de votre ancien téléphone en magasin, et bénéficiez de jusqu’à 100€ de Bonus SFR en plus, utilisables uniquement en magasin le jour-même.

Pas encore client SFR ? Choisir un mobile
Déjà client SFR ? Changer de mobile

Questions fréquentes

Le retrait en boutique est-il valable pour tout type de commande ?

Le retrait en boutique est disponible sur une large sélection de mobiles, sous réserve de disponibilité du mobile et hors commande avec accessoire, carte MultiSurf, forfait bloqué ou carte prépayée.

Est-ce que je peux récupérer mon mobile dans n’importe quelle boutique SFR ?

Non, vous pouvez retirer votre mobile uniquement dans la boutique SFR que vous aurez sélectionné dans le parcours d’achat.

De quoi ai-je besoin pour retirer mon mobile ?

Vous devez vous présenter en boutique SFR impérativement avec la pièce d’identité originale et en cours de validité renseignée lors de votre commande et le numéro de commande indiqué dans le mail et le SMS de confirmation.

Est-ce qu’un proche peut récupérer mon mobile à ma place ?

Une procuration est possible sous conditions, en imprimant et en complétant ce document : Procuration.pdf