FERMER

Besoin d'aide ?


Ouvrir une nouvelle ligne

Vous souhaitez obtenir des
informations sur nos offres ou vous
abonner à une offre SFR

Parler gratuitement à un conseiller

Changer de mobile ou faire évoluer votre offre SFR

Nous mettons à votre disposition des outils de gestion de vos offres qui vous permettront de faire évoluer vos offres et de changer de mobile :

Cliquez ici pour changer de mobile ou faire évoluer votre offre directement en ligne.

Revenir à la liste des choix

Joindre le service client pour votre ligne actuelle

Si vous souhaitez joindre le service client SFR nous vous invitons à nous contacter au 1023

Le service client SFR est disponible 7/7 de 8h à 22h, temps d'attente gratuit depuis une ligne mobile SFR ou une ligne box de SFR, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France Métropolitaine.

Revenir à la liste des choix

Suivre votre commande

Nous mettons à votre disposition un outil de suivi d'avancement de votre commande :

  • soit sur Internet sur la page http://www.sfr.fr/suivi-commande/ rubrique "suivre ma commande",
  • soit par téléphone au 0811 70 70 73 du lundi au samedi de 9h à 16h (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel normal).
Revenir à la liste des choix

Obtenir de l'aide à propos de votre ligne SFR ou votre téléphone

Avez-vous déjà consulté notre assistance en ligne ? La réponse à votre question s'y trouve peut-être déjà...
http://www.sfr.fr/assistance/

Si vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés, veuillez contacter notre assistance 7/7 de 8h à 22h au numéro unique suivant 1023.

Le service client SFR est disponible 7/7 de 8h à 22h, temps d'attente gratuit depuis une ligne mobile SFR ou une ligne box de SFR, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France Métropolitaine.

Revenir à la liste des choix

FORFAIT BOX + MOBILE

MULTI-PACKS STARTER
49,98€/MOIS 44 ,98€ /MOIS
Box STARTER + Starter 2H+100Mo 2h d'appels
SMS / MMS illimités
Internet 100Mo + SFR Cloud
54,98€/MOIS 49 ,98€ /MOIS
Box STARTER + Starter 2H+1Go 2h d'appels
SMS / MMS illimités
Internet 1Go + SFR Cloud
64,98€/MOIS 59 ,98€ /MOIS
Box STARTER + Starter 1Go Appels illimités en France et DOM
SMS / MMS illimités
Internet 1Go + SFR Cloud
MULTI-PACKS POWER
78,98€/MOIS 63 ,98€ /MOIS
Box POWER + Power 5Go Appels illimités en France et DOM
SMS / MMS illimités
Internet 5 Go + SFR Cloud
Appels illimités vers l’international
+ usage 15 jours/an depuis Europe/DOM
86,98€/MOIS 71 ,98€ /MOIS
Box POWER + Power 10Go Appels, SMS/MMS illimités
vers les fixes et mobiles
France & international
Internet 10 Go + SFR Cloud
Appels et SMS illimités vers l'international + Usage 35jours/an depuis Europe/DOM

Comment souscrire votre Multi-Packs

Pour créer votre Multi-Packs et profiter de la remise sur la box, abonnez-vous à la box de SFR.

Bon à savoir :
- Vous pourrez ajouter jusqu'à 2 forfaits supplémentaires à votre Multi-Packs et maximiser la remise sur votre box !

Abonnez-vous sur sfr.fr à la box de SFR.
Précisez que vous êtes client mobile SFR en testant l'éligibilité de votre ligne fixe et identifiez-vous.
Découvrez la remise dont vous pouvez bénéficier sur votre box et finalisez votre commande.
Votre Multi-Packs est automatiquement créé à la mise en service de votre box.
Vous bénéficiez tous les mois de la remise sur votre box.

Pour créer votre Multi-Packs et profiter de la remise sur la box, abonnez-vous au forfait mobile de votre choix (hors forfait bloqué).

Bon à savoir :
Vous pourrez ensuite ajouter jusqu'à 2 forfaits mobiles supplémentaires à votre Multi-Packs et maximiser la remise sur votre box !

Choisissez sur sfr.fr un forfait mobile
Précisez que vous êtes client box de SFR
en ajoutant votre forfait au panier et identifiez-vous.
Découvrez la remise dont vous pouvez bénéficier sur votre box et finalisez votre commande.
Votre Multi-Packs est automatiquement crée à la mise en service de votre forfait mobile.
Vous bénéficiez tous les mois de la remise sur votre box.

Pour créer votre Multi-Packs et profiter de la remise sur la box, il vous suffit d’en faire la demande dans votre espace client sur sfr.fr.

Bon à savoir :
- Vous pourrez ajouter jusqu'à 2 forfaits supplémentaires à votre Multi-Packs et maximiser la remise sur votre box !

Rendez-vous dans votre espace client sur sfr.fr.
Précisez la box et les lignes mobiles (jusqu’à 3)
que vous souhaitez rattacher à votre Multi-Packs.
Découvrez la remise dont vous pouvez bénéficier sur votre box et activez votre Multi-Packs.
Votre Multi-Packs est automatiquement créé.
Vous bénéficiez tous les mois de la remise sur votre box.

Pour rajouter un forfait à votre Multi-Packs et maximiser la remise sur votre box, il vous suffit de souscrire un forfait mobile supplémentaire.

Bon à savoir :
Si vous souhaitez rajouter un forfait existant à votre Multi-Packs (hors RED et forfait à 0€), il vous suffit d'actualiser votre Multi-Packs dans votre espace client.

Choisissez sur sfr.fr un forfait mobile.
Précisez que vous êtes client box de SFR
en ajoutant votre forfait au panier et identifiez-vous.
Découvrez la remise totale dont vous pouvez bénéficier sur votre box (elle tient compte de tous vos forfaits déjà rattachés à votre Multi-Packs) et finalisez votre commande.
Dès la mise en service de votre forfait supplémentaire, vous bénéficiez de votre nouvelle remise sur la box, qui tient compte de tous vos forfaits.

Pour créer votre Multi-Packs et profiter de la remise sur la box, il vous suffit de souscrire une box et un ou plusieurs forfaits mobiles par téléphone.

MULTI-PACKS : QUESTIONS - RÉPONSES

Suis-je obligé de souscrire un forfait mobile pour bénéficier d’une remise Multi-Packs ?

Non. Pour bénéficier d’une remise Multi-Packs, il vous suffit d’avoir au moins une box de SFR et un forfait mobile (hors RED et forfait à 0€). Il n’est pas nécessaire que ce forfait mobile soit un nouveau forfait. L’offre Multi-Packs est valable quelle que soit la date de commercialisation de votre forfait mobile.

J’ai un abonnement mobile SFR à mon nom et la box de la maison est au nom de mon conjoint : pouvons-nous bénéficier d’une remise Multi-Packs ?

Oui, à condition de renseigner le même RIB pour vos contrats box et mobile.

Comment la remise Multi-Packs s’applique-t-elle sur la facture ADSL/Fibre ?

La remise Multi-Packs est déduite de l’abonnement de la box, hors options. Le montant de la remise Multi-Packs peut s’ajuster, car celle-ci ne peut pas dépasser le montant de l’abonnement de la box (hors options).

Quand ma remise Multi-Packs sera-t-elle appliquée sur ma facture box ?

Votre remise Multi-Packs sera entièrement déduite sur votre prochaine facture box qui suit l’activation ou la mise à jour de votre groupe Multi-Packs (ou la suivante si votre facture du mois en cours a déjà été éditée). En cas de changement vers une nouvelle offre mobile, la remise Multi-Packs sera déduite sur la facture box qui suit le changement d’offre mobile.

Pourquoi ma remise Multi-Packs n’apparait que sur ma facture box et pas sur mes factures mobiles ?

L’offre Multi-Packs a été conçue pour les clients qui ont une box et un (ou plusieurs) abonnement(s) mobile(s) chez SFR. Pour plus de simplicité, depuis le 24 septembre 2013, la remise Multi-Packs est déduite en totalité sur la facture box.

Je viens de changer mon forfait pour une nouveau forfait mobile et j’ai perdu ma remise Multi-Packs sur mon mobile : où est-elle ?

Rassurez-vous, votre remise Multi-Packs n’a pas disparu : elle est désormais déduite en intégralité sur la facture box de votre groupe Multi-Packs.

Voir toutes les FAQ

Les plus de la boutique mobile SFR


Des exclusivités sfr.fr

Des ventes flash chaque semaine, une large gamme de mobiles et des offres exclusives sur sfr.fr

Paiement sécurisé

Paiements sécurisés SSL

Livraison gratuite

Retrait sous 48h en relais colis

Recycler votre mobile

En quelques clics, recyclez votre mobile au meilleur prix

Avec la boutique en ligne de SFR, découvrez facilement le téléphone portable et/ou le forfait mobile correspondant à vos besoins et votre utilisation. Forfait mobile avec ou sans engagement, Multi-Packs forfait Internet + Mobile ou carte prépayée, retrouvez une séléction de produits et services exclusifs.

Mentions légales