Multi-Packs Internet + Mobile

Multi-Packs Internet + Mobile

Chaque forfait Carré vous fait bénéficier d'une remise Multi-Packs sur votre box SFR, selon
son niveau de services Carrés :
Forfait Carré Silver = -5€/mois sur la box
Forfait Carré Gold ou platine = -10€/mois sur la box

Choisissez votre Multi-Packs

34,99€/MOIS 29,98€/MOIS
-5€/mois sur votre box
-5€ supplémentaires sur 6 mois*
Box de SFR + Carré 2h + 50 Mo 2h d'appels
SMS / MMS illimités
Internet 50 Mo + SFR Cloud
+

Souscrire
39,99€/MOIS 34,98€/MOIS
-5€/mois sur votre box
-5€ supplémentaires sur 6 mois*
Box de SFR + Carré 2h + 500 Mo 2h d'appels
SMS / MMS illimités
Internet 500 Mo + SFR Cloud
+

Souscrire
54,98€/MOIS 44,98€*/MOIS
-5€/mois sur votre box
-5€ supplémentaires sur 12 mois*
Box de SFR + Carré 500 Mo Appels illimités en France et DOM
SMS / MMS illimités
Internet 500 Mo + SFR Cloud
+

Souscrire
59,98€/MOIS 49,98€/MOIS
-10€/mois sur votre box
Box de SFR + Carré 3 Go Appels illimités en France et DOM
SMS / MMS illimités
Internet 3 Go + SFR Cloud
+

Souscrire
62,98€/MOIS 52,98€/MOIS
-10€/mois sur votre box
Box de SFR + Carré 5 Go Appels illimités en France et DOM
SMS / MMS illimités
Internet 5 Go + SFR Cloud
+SMS illimités et 5Go/an depuis l’Europe
+

Souscrire
70,98€/MOIS 60,98€/MOIS
-10€/mois sur votre box
Box de SFR + Carré 8 Go Appels illimités en France et DOM
SMS / MMS illimités
Internet 8 Go + SFR Cloud
Appels illimités vers l’international
+ SMS illimités et 8Go/an depuis l'Europe
+

Souscrire
99,98€/MOIS 89,98€/MOIS
-10€/mois sur votre box
Box de SFR + Carré 12Go Appels, SMS/MMS illimités
vers les fixes et mobiles
France & international
Internet 12 Go + SFR Cloud
Appels et SMS illimités vers l'international
+ Appels et SMS illimités et 12Go/an depuis l’Europe
+

Souscrire
149,98€/MOIS 139,98€/MOIS
-10€/mois sur votre box
Box de SFR + Carré International Premium Appels, SMS/MMS illimités
vers les fixes et mobiles
France & international
Internet 16 Go + SFR Cloud
Appels et SMS illimités vers l'international
+ Appels, SMS et MMS illimités et 16Go/moisvers/depuis l'Europe
+ 6h, SMS et 1Go depuis les USA
+

Souscrire
Prix affichés sans mobile

Comment souscrire votre Multi-Packs

Pour créer votre Multi-Packs et profiter de la remise sur la box, abonnez-vous à la box de SFR.

Bon à savoir :
- Vous pouvez bénéficier de la remise Multi-Packs même si votre forfait mobile n'est pas un forfait Carré.
- Vous pourrez ensuite ajouter jusqu'à 2 forfaits Carrés supplémentaires à votre Multi-Packs et maximiser la remise sur votre box !

Abonnez-vous sur sfr.fr à la box de SFR.
Précisez que vous êtes client mobile SFR en testant l'éligibilité de votre ligne fixe et identifiez-vous.
Découvrez la remise dont vous pouvez bénéficier sur votre box et finalisez votre commande.
Votre Multi-Packs est automatiquement créé à la mise en service de votre box.
Vous bénéficiez tous les mois de la remise sur votre box.

Pour créer votre Multi-Packs et profiter de la remise sur la box, abonnez-vous au forfait Carré de votre choix (hors forfait bloqué).

Bon à savoir :
Vous pourrez ensuite ajouter jusqu'à 2 forfaits Carrés supplémentaires à votre Multi-Packs et maximiser la remise sur votre box !

Choisissez sur sfr.fr un forfait Carré
(hors forfait bloqué).
Précisez que vous êtes client box de SFR
en ajoutant votre forfait au panier et identifiez-vous.
Découvrez la remise dont vous pouvez bénéficier sur votre box et finalisez votre commande.
Votre Multi-Packs est automatiquement crée à la mise en service de votre forfait mobile.
Vous bénéficiez tous les mois de la remise sur votre box.

Pour créer votre Multi-Packs et profiter de la remise sur la box, il vous suffit d’en faire la demande dans votre espace client sur sfr.fr.

Bon à savoir :
- Vous pouvez bénéficier de la remise Multi-Packs même si votre forfait mobile n'est pas un forfait Carré.
- Vous pourrez ensuite ajouter jusqu'à 2 forfaits Carrés supplémentaires à votre Multi-Packs et maximiser la remise sur votre box !

Rendez-vous dans votre espace client sur sfr.fr.
Précisez la box et les lignes mobiles (jusqu’à 3)
que vous souhaitez rattacher à votre Multi-Packs.
Découvrez la remise dont vous pouvez bénéficier sur votre box et activez votre Multi-Packs.
Votre Multi-Packs est automatiquement créé.
Vous bénéficiez tous les mois de la remise sur votre box.

Pour rajouter un forfait à votre Multi-Packs et maximiser la remise sur votre box, il vous suffit de souscrire un forfait Carré supplémentaire.

Bon à savoir :
Si vous souhaitez rajouter un forfait existant à votre Multi-Packs, il vous suffit d'actualiser votre Multi-Packs dans votre espace client.

Choisissez sur sfr.fr un forfait Carré.
Précisez que vous êtes client box de SFR
en ajoutant votre forfait au panier et identifiez-vous.
Découvrez la remise totale dont vous pouvez bénéficier sur votre box (elle tient compte de tous vos forfaits déjà rattachés à votre Multi-Packs) et finalisez votre commande.
Dès la mise en service de votre forfait supplémentaire, vous bénéficiez de votre nouvelle remise sur la box, qui tient compte de tous vos forfaits.

Pour créer votre Multi-Packs et profiter de la remise sur la box, il vous suffit de souscrire une box et un ou plusieurs forfaits Carrés par téléphone.

Réponses à vos questions

Suis-je obligé de souscrire un forfait Carré pour bénéficier d’une remise Multi-Packs ?

Non. Pour bénéficier d’une remise Multi-Packs, il vous suffit d’avoir au moins une box de SFR et un forfait mobile non bloqué (hors RED). Il n’est pas nécessaire que ce forfait mobile soit une nouvelle formule Carrée. L’offre Multi-Packs est valable quelle que soit la date de commercialisation de votre forfait mobile.

J’ai un abonnement mobile SFR à mon nom et la box de la maison est au nom de mon conjoint : pouvons-nous bénéficier d’une remise Multi-Packs ?

Oui, tout à fait. Les remises Multi-Packs ont été pensées pour les couples et les familles ! Si vous demeurez à la même adresse et que vos noms de famille sont différents, des justificatifs vous seront demandés. Sachez que si vous payez toutes les lignes de votre foyer avec le même RIB, vous n’avez pas besoin de fournir de justificatifs pour bénéficier de la remise Multi-Packs.

Comment la remise Multi-Packs s’applique-t-elle sur la facture adsl/Fibre ?

La remise Multi-Packs est déduite de l’abonnement de la box, hors options. Le montant de la remise Multi-Packs peut s’ajuster, car celle-ci ne peut pas dépasser le montant de l’abonnement de la box (hors options).

Voir toutes les FAQ

Les plus de la boutique


undefined

Des exclusivités sfr.fr

Des ventes flash chaque semaine, une large gamme de mobiles et des offres exclusives sur sfr.fr

undefined

Paiement sécurisé

Paiements sécurisés SSL

undefined

Livraison gratuite

Retrait sous 48h en relais colis

undefined

Recycler votre mobile

En quelques clics, recyclez votre mobile au meilleur prix

Avec la boutique en ligne de SFR, découvrez facilement le téléphone portable et/ou le forfait mobile correspondant à vos besoins et votre utilisation. Forfait mobile avec ou sans engagement, Multi-Packs forfait Internet + Mobile ou carte prépayée, retrouvez une séléction de produits et services exclusifs.

Mentions légales

Utilisation des données personnelles

Envoi d’e-mailings personnalisés

SFR peut utiliser vos informations personnelles pour vous proposer des offres adaptées, directement sur le site SFR.fr ou lors de communications par e-mails. Dans ce cadre, au clic sur un des liens de ces e-mails, SFR vous permet d’être reconnu sur l’intégralité du site SFR.fr, avec un accès à des offres spécifiques.

Gestion des cookies

Lors de la navigation sur le site SFR, des cookies sont implantés dans votre navigateur. Ces cookies ont pour objet d'enregistrer les informations relatives à la navigation sur le site (date et heure de la consultation, page consultée, date et heure du clic, lieu du clic...). Cette information permet à SFR de personnaliser le site, de faciliter l'accès aux rubriques. SFR peut également traiter vos informations personnelles en vue de personnaliser les contenus publicitaires qui vous sont proposés, vous faire part d'offres promotionnelles ou vous informer sur les nouvelles offres à moins que vous ne vous y soyez opposé.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur de la manière suivante :

  • Pour Microsoft Internet Explorer :
    1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools ), puis "Options Internet" (ou "Internet Options")
    2. Cliquez sur l'onglet " Confidentialité " (ou " Confidentiality ")
    3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur
  • Pour Mozilla Firefox :
    1. Choisissez le menu "Outils" > "Options"
    2. Cliquez sur l'option " Vie Privée "
    3. Rubrique " Cookies "
  • Pour Chrome :
    1. Choisissez le menu Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"
  • Pour Safari :
    1. Choisissez le menu "Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"

Mémorisation de votre identifiant de connexion:

Lors de votre identification, si vous cochez la case « Rester connecté », votre session restera active pendant 90 jours ou jusqu’à déconnexion de votre part (même après fermeture du navigateur ou arrêt de l’ordinateur). Vous avez ainsi accès à votre compte en ligne et/ou à votre messagerie sans vous identifier à chaque fois. Cette opération s’applique uniquement à cet ordinateur. Par conséquent, vous pouvez par exemple rester connecté sur l’ordinateur de votre domicile, mais maintenir une protection complète par mot de passe sur l’ordinateur de votre école ou de votre bureau.

Attention, si vous utilisez un ordinateur public ou que vous partagez cet ordinateur avec d’autres utilisateurs, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case.


Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez vous opposer à leur communication à des tiers (communication à des fins d'étude ou de prospection pour des opérations commerciales).

Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d'appel et copie de votre pièce d'identité à :

Clients Abonnés :   SFR Service Clients - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR La Carte :   SFR La Carte - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients Forfaits Bloqués SFR :   Service Clients SFR Forfaits Bloqués SFR - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR box et fibre :   Service Client SFR box et fibre – Données personnelles – TSA 30144 – 94098 CRETEIL CEDEX.

SFR peut utiliser votre adresse IP en coopération avec votre fournisseur d'accès à Internet afin de vous identifier, si elle estime nécessaire de faire respecter ses conditions d'utilisation ou de protéger ses services, ses clients ou encore sur demande des autorités judiciaires.