SFR Cloud

Jusqu’à 100 Go d’espace de stockage inclus pour emporter
vos photos et vidéos, partout avec vous en Très Haut Débit.

RETROUVEZ SFR CLOUD DANS LES OFFRES :

Formule Carrée 4G 5Go

  • Appels, SMS/MMS illimités en France
  • Internet 5 Go
  • SFR Cloud 100 Go
32,99€/MOIS
Prix sans mobile
Engagement 12 mois

La fibre de SFR

  • Internet illimité très haut débit jusqu’à 1 Giga
  • SFR Cloud 10 Go
9,99€/MOIS
Pendant 1 an puis 22,99€/mois
pour les clients mobile SFR

QU’EST-CE QUE SFR CLOUD ?

Vos fichiers, ici, et là.

Ajoutez automatiquement vos fichiers
dans SFR Cloud, et retrouvez-les sur
vos ordinateurs, smartphones et tablettes.

Accéder à SFR CLOUD
Partagez vos plus belles réalisations

Partagez vos plus belles réalisations

Des photos à envoyer, une vidéo à montrer ?
Sélectionnez autant de fichiers que vous voulez
et partagez-les avec vos proches, sans limite de taille.

Toute votre vie numérique, toujours à portée de main

Toute votre vie numérique, toujours à portée de main

SFR Cloud, c’est jusqu’à 100Go d’espace
de stockage en ligne, pour emporter tous vos fichiers
multimédia, partout avec vous.

Téléchargez SFR Cloud sur tous vos équipements

Téléchargez SFR Cloud sur tous vos équipements

SFR Cloud est compatible avec vos ordinateurs, mobile et tablette.

Vos contenus, en lieu sûr

Vos contenus, en lieu sûr

Avec SFR Cloud, vous bénéficiez d’un espace de
stockage en ligne sécurisé et confidentiel. Vos données
sont hébergées en France, et maîtrisées par vous.

Client mobile SFR ?

SFR Cloud est inclus dans les nouvelles formules Carrées(1). Profitez de 10 ou 100Go de stockage en ligne.

Découvrir les nouvelles formules Carrées

Client Box ou La fibre de SFR ?

SFR Cloud est une option gratuite de votre abonnement ADSL ou Fibre(1). Profitez de 10Go de stockage en ligne.

Découvrir les nouvelles offres Internet

BESOIN D’AIDE ?

Toutes vos questions-réponses sur SFR Cloud.

Consulter l'Assistance

Client 9GIGA ?

Pour mieux vous accompagner, retrouvez toutes les astuces sur notre page assistance concernant la migration de vos données 9Giga vers SFR Cloud !

Consultez l'Assistance

Utilisation des données personnelles

Envoi d’e-mailings personnalisés

SFR peut utiliser vos informations personnelles pour vous proposer des offres adaptées, directement sur le site SFR.fr ou lors de communications par e-mails. Dans ce cadre, au clic sur un des liens de ces e-mails, SFR vous permet d’être reconnu sur l’intégralité du site SFR.fr, avec un accès à des offres spécifiques.

Gestion des cookies

Lors de la navigation sur le site SFR, des cookies sont implantés dans votre navigateur. Ces cookies ont pour objet d'enregistrer les informations relatives à la navigation sur le site (date et heure de la consultation, page consultée, date et heure du clic, lieu du clic...). Cette information permet à SFR de personnaliser le site, de faciliter l'accès aux rubriques. SFR peut également traiter vos informations personnelles en vue de personnaliser les contenus publicitaires qui vous sont proposés, vous faire part d'offres promotionnelles ou vous informer sur les nouvelles offres à moins que vous ne vous y soyez opposé.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur de la manière suivante :

  • Pour Microsoft Internet Explorer :
    1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools ), puis "Options Internet" (ou "Internet Options")
    2. Cliquez sur l'onglet " Confidentialité " (ou " Confidentiality ")
    3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur
  • Pour Mozilla Firefox :
    1. Choisissez le menu "Outils" > "Options"
    2. Cliquez sur l'option " Vie Privée "
    3. Rubrique " Cookies "
  • Pour Chrome :
    1. Choisissez le menu Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"
  • Pour Safari :
    1. Choisissez le menu "Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"

Mémorisation de votre identifiant de connexion:

Lors de votre identification, si vous cochez la case « Rester connecté », votre session restera active pendant 90 jours ou jusqu’à déconnexion de votre part (même après fermeture du navigateur ou arrêt de l’ordinateur). Vous avez ainsi accès à votre compte en ligne et/ou à votre messagerie sans vous identifier à chaque fois. Cette opération s’applique uniquement à cet ordinateur. Par conséquent, vous pouvez par exemple rester connecté sur l’ordinateur de votre domicile, mais maintenir une protection complète par mot de passe sur l’ordinateur de votre école ou de votre bureau.

Attention, si vous utilisez un ordinateur public ou que vous partagez cet ordinateur avec d’autres utilisateurs, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case.


Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez vous opposer à leur communication à des tiers (communication à des fins d'étude ou de prospection pour des opérations commerciales).

Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d'appel et copie de votre pièce d'identité à :

Clients Abonnés :   SFR Service Clients - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR La Carte :   SFR La Carte - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients Forfaits Bloqués SFR :   Service Clients SFR Forfaits Bloqués SFR - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR box et fibre :   Service Client SFR box et fibre – Données personnelles – TSA 30144 – 94098 CRETEIL CEDEX.

SFR peut utiliser votre adresse IP en coopération avec votre fournisseur d'accès à Internet afin de vous identifier, si elle estime nécessaire de faire respecter ses conditions d'utilisation ou de protéger ses services, ses clients ou encore sur demande des autorités judiciaires.