Connectez-vous dès maintenant ACCÉDEZ À SFR CLOUD

SFR Cloud

Jusqu’à 100 Go d’espace de stockage inclus pour emporter
vos photos et vidéos, partout avec vous en Très Haut Débit.

Déjà client SFR ?

Accédez à SFR Cloud et vérifiez si vous
bénéficiez déjà du service

Accéder à SFR CLOUD

Pas encore client SFR ?

Retrouvez SFR Cloud inclus, jusqu’à 100 Go,
dans les nouvelles formules Carré

En profiter

QU’EST-CE QUE SFR CLOUD ?

Le meilleur
du stockage en ligne

SFR Cloud, c’est jusqu’à 100 Go d’espace
de stockage en ligne, pour emporter tous
vos fichiers multimédia partout avec vous.

Partagez vos plus belles réalisations

Partagez
vos plus belles réalisations

Des photos à envoyer, une vidéo à montrer ?
Sélectionnez autant de fichiers que vous voulez
et partagez-les avec vos proches, sans limite de taille.

Toute votre vie numérique, toujours à portée de main

Partage de fichier,
sur tous vos écrans

Ajoutez automatiquement vos fichiers dans
SFR Cloud, et retrouvez-les sur vos ordinateurs,
smartphones et tablettes.

Téléchargez SFR Cloud sur tous vos équipements

Vos contenus
en lieu sûr

Avec SFR Cloud, vous bénéficiez d’un espace de stockage sécurisé et confidentiel. Vos données sont hébergées en France, et maîtrisées par vous.

Vos contenus, en lieu sûr

Stockage Cloud sur
tous vos équipements SFR

SFR Cloud est compatible avec vos ordinateurs,
mobile et tablette. Accédez à SFR Cloud
directement ou téléchargez l’application.

Client mobile SFR ?

SFR Cloud est inclus dans les nouvelles formules Carrées(1). Profitez de 10 ou 100Go de stockage en ligne.

Découvrir les nouvelles formules Carrées

Client Box ou La fibre de SFR ?

SFR Cloud est une option gratuite de votre abonnement ADSL ou Fibre(1). Profitez de 10Go de stockage en ligne.

Découvrir les nouvelles offres Internet

BESOIN D’AIDE ?

Toutes vos questions-réponses sur SFR Cloud.

Consulter l'Assistance

Client 9GIGA ?

Pour mieux vous accompagner, retrouvez toutes les astuces sur notre page assistance concernant la migration de vos données 9Giga vers SFR Cloud !

Consultez l'Assistance

Utilisation des données personnelles

Envoi d’e-mailings personnalisés

SFR peut utiliser vos informations personnelles pour vous proposer des offres adaptées, directement sur le site SFR.fr ou lors de communications par e-mails. Dans ce cadre, au clic sur un des liens de ces e-mails, SFR vous permet d’être reconnu sur l’intégralité du site SFR.fr, avec un accès à des offres spécifiques.

Gestion des cookies

Lors de la navigation sur le site SFR, des cookies sont implantés dans votre navigateur. Ces cookies ont pour objet d'enregistrer les informations relatives à la navigation sur le site (date et heure de la consultation, page consultée, date et heure du clic, lieu du clic...). Cette information permet à SFR de personnaliser le site, de faciliter l'accès aux rubriques. SFR peut également traiter vos informations personnelles en vue de personnaliser les contenus publicitaires qui vous sont proposés, vous faire part d'offres promotionnelles ou vous informer sur les nouvelles offres à moins que vous ne vous y soyez opposé.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur de la manière suivante :

  • Pour Microsoft Internet Explorer :
    1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools ), puis "Options Internet" (ou "Internet Options")
    2. Cliquez sur l'onglet " Confidentialité " (ou " Confidentiality ")
    3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur
  • Pour Mozilla Firefox :
    1. Choisissez le menu "Outils" > "Options"
    2. Cliquez sur l'option " Vie Privée "
    3. Rubrique " Cookies "
  • Pour Chrome :
    1. Choisissez le menu Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"
  • Pour Safari :
    1. Choisissez le menu "Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"

Mémorisation de votre identifiant de connexion:

Lors de votre identification, si vous cochez la case « Rester connecté », votre session restera active pendant 90 jours ou jusqu’à déconnexion de votre part (même après fermeture du navigateur ou arrêt de l’ordinateur). Vous avez ainsi accès à votre compte en ligne et/ou à votre messagerie sans vous identifier à chaque fois. Cette opération s’applique uniquement à cet ordinateur. Par conséquent, vous pouvez par exemple rester connecté sur l’ordinateur de votre domicile, mais maintenir une protection complète par mot de passe sur l’ordinateur de votre école ou de votre bureau.

Attention, si vous utilisez un ordinateur public ou que vous partagez cet ordinateur avec d’autres utilisateurs, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case.


Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez vous opposer à leur communication à des tiers (communication à des fins d'étude ou de prospection pour des opérations commerciales).

Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d'appel et copie de votre pièce d'identité à :

Clients Abonnés :   SFR Service Clients - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR La Carte :   SFR La Carte - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients Forfaits Bloqués SFR :   Service Clients SFR Forfaits Bloqués SFR - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR box et fibre :   Service Client SFR box et fibre – Données personnelles – TSA 30144 – 94098 CRETEIL CEDEX.

SFR peut utiliser votre adresse IP en coopération avec votre fournisseur d'accès à Internet afin de vous identifier, si elle estime nécessaire de faire respecter ses conditions d'utilisation ou de protéger ses services, ses clients ou encore sur demande des autorités judiciaires.