Déjà client La Carte ?
Passez aux forfaits !

LES AVANTAGES SFR LA CARTE

Sans engagement
Profitez d’une offre sans facture et sans compte bancaire associé !
Un large choix de recharges
Découvrez 4 gammes de recharges adaptées à tous les besoins et à tous les budgets !
Le réseau SFR
Bénéficiez de la qualité du réseau SFR avec le très haut débit mobile !
Un Bon Plan tous les mois
Profitez chaque mois de promos exclusives sur toutes les gammes de recharges SFR La Carte !
Souscrire à l'offre prépayée

SOUSCRIRE A L'OFFRE PREPAYEE SFR LA CARTE

Kit prépayé
SANS MOBILE
Kit prépayé
AVEC MOBILE
S BY SFR 102
+ Kit prépayé
19
,99€
+

NOKIA 113
+ Kit prépayé
29
,99€

+

STARSHINE II
+ Kit prépayé
79
,99€

+

Vous souhaitez rejoindre SFR La Carte sans changer de numéro de mobile ? Il vous suffit de vous rendre en Espace SFR ou d'appeler le 1099. En savoir plus

RECHARGES

Illimitées
Classiques
Internationales
Internet
5(8)
1h d'appel
en France métropolitaine(2)
+
SMS illimités
en France métropolitiaine
+
20 Mo(3)
Valable 5 jours
10
Appels illimités
en France métropolitaine
+
SMS illimités
en France métropolitiaine
+
100 Mo(3)
Valable 10 jours
20
Appels illimités
en France métropolitaine(1)
+
SMS illimités
en France métropolitiaine
+
300 Mo(3)
Valable 1 mois
30(8)
Appels illimités
en France métropolitaine(1)
+
SMS illimités
en France métropolitiaine
+
2 Go(3)
Valable 1 mois
SFR vous informe :

- Appels illimités : Appel coupé au bout de 2 heures. Limités à 100 destinataires différents par recharge. Appels vers fixes et mobiles métropolitains (hors Visio, N° spéciaux, N° courts, N° d’accès Web et Wap, appels depuis boîtiers radio et transferts de données GPRS).

- Textos illimités : Limités à 200 destinataires différents par recharge. Textos métropolitains non surtaxés (hors textos Chat, Chat Wap et textos émis via automates et/ou dispositif automatique d’envoi de textos).

- Une heure d’appel : Vers tous les opérateurs fixes et mobiles de France Métropolitaine (hors Visio, N° surtaxés, spéciaux, services et boîtiers radio). Décompte à la seconde dès la première seconde.
Mentions légales


*Sur la base d’un appel ininterrompu de 15 minutes (hors Visio et numéros spéciaux)
**Sur la base d’un appel ininterrompu de 60 minutes (hors Visio et numéros spéciaux)


(1) Textos illimités : Limités à 200 destinataires différents par recharge. Textos métropolitains non surtaxés (hors textos Chat, Chat Wap et textos émis via automates et/ou dispositif automatique d’envoi de textos). Pour un usage uniquement personnel et non lucratif. La durée de validité de cette recharge n’est pas reportable sauf avec une recharge identique.
Appels illimités : Appel coupé au bout de 2 heures. Limités à 100 destinataires différents par recharge. Appels vers fixes et mobiles métropolitains (hors Visio, N° spéciaux, N° courts, N° d’accès Web et Wap, appels depuis boîtiers radio et transferts de données GPRS).


(2) Une heure d’appel vers tous les opérateurs fixes et mobiles de France Métropolitaine (hors Visio, N° surtaxés, spéciaux, services et boîtiers radio). Décompte à la seconde dès la première seconde.


(3) Internet mobile : Débit jusqu’à 42 Mbits/s avec mobile compatible Dual Carrier et jusqu’à 21.6 Mbits/s avec mobile compatible 3G+ : dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/3G+/Dual Carrier. Crédit Internet valable en France métropolitaine et disponible avec un mobile compatible. Navigation sur tous les sites Internet, exclusivement sur et depuis votre mobile (non relié à un ordinateur). Les surtaxes de téléchargements et services restent payantes et sont décomptées de votre compteur principal. Accès Internet bloqué au-delà du seuil autorisé. Durée de validité du crédit Internet reportable avec une recharge contenant du crédit Internet.


(4) Appels et Textos illimités soirs et weekend : Appels non surtaxés (2 heures maximum par appel, coupé ensuite – limités à 100 destinataires différents par recharge) (hors Visio, N° spéciaux, N° courts, N° d’accès Web et Wap, appels depuis boîtiers radio et transferts de données GPRS) et Textos (hors Textos Chat, Chat Wap – limités à 200 destinataires différents par recharge) vers les mobiles et fixes en France métropolitaine de tous les opérateurs. Les appels et les textos sont illimités le soir à partir de 20h et jusqu’à minuit et tout le weekend à partir du vendredi soir 20h jusqu’au dimanche minuit. Avantage réservé aux clients SFR la Carte après identification, pour l’achat d’une recharge classique, valable pendant la durée de validité de la recharge classique choisie tant que le crédit de ladite recharge est supérieur à 0,10€. Avantage disponible sous réserve d’activation au 963 (une seule activation de l’avantage valable pour tous les rechargements ultérieurs, appel gratuit depuis votre ligne SFR La Carte) et après réception de votre SMS de confirmation.

Recharges Classiques : crédit de communication tous usages. Tarif des appels métropolitains : 0,0092ᴊ /seconde dès la 1ère seconde (soit 0,55 ᴊ /minute). Durée de validité du crédit de communication reportable avec toute recharge contenant du crédit de communication. Compatibles Forfaits bloqués.


(5) Recharge Internet mobile : Crédit Internet valable en France métropolitaine et disponible avec un mobile compatible. Navigation sur tous les sites Internet, exclusivement sur et depuis votre mobile (non relié à un ordinateur). Les surtaxes de téléchargements et services restent payantes et sont décomptées de votre compteur principal. Accès Internet bloqué à  100 Mo. Recharge disponible en tickets électroniques ou par carte bancaire au 952 (gratuit depuis votre mobile), sur www.sfr.fr et sur le portail Wap (coût d’une connexion Wap). Durée de validité du crédit Internet reportable avec une recharge identique ou avec la recharge Appels et Textos illimités + 300Mo. Non compatible avec les forfaits bloqué.


(6) Recharges Europe Maghreb : Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine, réservée aux clients SFR La Carte. Recharge 5€ valable 5 jours, recharge 15€ valable 30 jours à compter de leur activation. Crédit d’appels vers fixes et mobiles et de textos (hors textos surtaxés, numéros spéciaux et services) utilisable depuis la France métropolitaine vers l’Europe (hors appels et SMS vers la France) et le Maghreb. Pour la recharge 5€ : facturation à la minute – 0.33€/min et 0.30€/texto. Pour la recharge 15€ : facturation à la minute – 0.25€/min et 0.22€/texto. Détails sur sfr.fr. Le crédit de la recharge est reportable avec une recharge Europe Maghreb.

Maghreb : Algérie, Maroc, Tunisie
Europe : Açores, Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Gibraltar, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Islande, ile Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, ile Man, Malte, Norvège, Pays de galles, Pays bas, Pologne, Portugal, iles de Rhodes, Roumanie, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, République Tchèque, Vatican


(7) Recharges Europe Afrique: Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine, réservée aux clients SFR La Carte. Recharge 5€ valable 5 jours, recharge 15€ valable 30 jours à compter de leur activation. Crédit d’appels vers fixes et mobiles et de textos (hors textos surtaxés, numéros spéciaux et services) utilisable depuis la France métropolitaine vers l’Europe (hors appels et SMS vers la France) et 12 pays de la zone Afrique. Pour la recharge 5€ : facturation à la minute – 0.33€/min et 0.30€/texto. Pour la recharge 15€ : facturation à la minute – 0.25€/min et 0.22€/texto. Liste complète des pays sur sfr.fr. Le crédit de la recharge est reportable avec une recharge Europe Afrique.

Afrique : Côte d’ivoire, Sénégal, Mali, Cameroun, Congo, République Démocratique du Congo, Bénin, Mauritanie, Togo, Burkina Faso, Egypte, Afrique du sud

Europe : Açores, Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Gibraltar, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Islande, ile Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, ile Man, Malte, Norvège, Pays de galles, Pays bas, Pologne, Portugal, iles de Rhodes, Roumanie, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, République Tchèque, Vatican


(8) Offres soumises à conditions, réservées aux clients SFR La Carte, valables en France métropolitaine du 25 mars au 2 juin 2014.


REPONSES A VOS QUESTIONS

Comment activer votre carte SIM La Carte ?

Vous avez acheté votre carte SIM sur www.sfr.fr ?

1. Connectez-vous sur le site Internet www.sfr.fr
2. Rendez-vous dans votre suivi de commande et suivez les consignes d’activation
3. Une fois terminé, vous recevrez un e-mail de confirmation d’activation

Vous avez acheté votre carte SIM en libre service dans un point de vente (bureau de tabac, grandes surfaces...) ?

1. Composez le 963 (gratuit) pour activer votre ligne
2. Après votre appel au 963, un texto vous communiquera votre numéro SFR.

Vous pouvez dès à présent communiquer avec vos proches et profiter des services SFR La Carte.

Comment recharger votre carte SIM La Carte ?

En achetant une recharge

Dans les bureaux de tabac, les espaces SFR, les points Relay et les grandes surfaces alimentaires et/ou spécialisées (Auchan, Carrefour, Leclers, La Fnac...). Une fois en possession de votre recharge :

1. Appeler gratuitement le 952 depuis votre mobile
2. Puis composez le code à 10 chiffres inscrit sur votre recharge

Astuce : Pour gagner du temps, envoyez gratuitement par SMS le code à 10 chiffres inscrit sur votre recharge au 952

Par carte bancaire :

En appelant le 952 depuis votre mobile ou en vous connectant sur www.sfr.fr/espace-client/rechargement/accueil.html

Nouveau : Le rechargement sur Facebook : rapide, simple et sécurisé. Rendez-vous sur la page Facebook SFR rubrique "Rechargement en ligne"

Par un abonné SFR sur facture :

L'abonné SFR pourra recharger votre ligne SFR La Carte en étant débité du montant rechargé sur sa prochaine facture mobile SFR. Il lui suffira de se connecter à son Espace Client sur le site sfr.fr puis de sélectionner "recharger le crédit d'un proche".

Vous souhaitez rejoindre SFR La Carte sans changer votre numéro ?

Il vous suffit de vous rendre en Espace SFR ou d'appeler le 1099.

Les numéros utiles SFR La Carte

123 Consultez votre répondeur 24h/24

952 Rechargez votre ligne SFR La Carte

958 Rechargez votre ligne SFR La Carte, avec un serveur vocal multilingue (Anglais, Arabe, Espagnol et Mandarin)

1023 Appelez votre service client du lundi au Samedi de 8h à 22h

1026 Le service client LCA, toujours à votre écoute en Anglais et en Arabe

963 Gérez vos formules et options en direct

Les plus de la boutique en ligne


Des exclusivités sfr.fr

Des ventes flash chaque semaine, une large gamme de mobiles et des offres exclusives sur sfr.fr

Paiement sécurisé

Paiements sécurisés SSL

Livraison gratuite

Retrait sous 48h en relais colis

Recycler votre mobile

En quelques clics, recyclez votre mobile au meilleur prix

Utilisation des données personnelles

Envoi d’e-mailings personnalisés

SFR peut utiliser vos informations personnelles pour vous proposer des offres adaptées, directement sur le site SFR.fr ou lors de communications par e-mails. Dans ce cadre, au clic sur un des liens de ces e-mails, SFR vous permet d’être reconnu sur l’intégralité du site SFR.fr, avec un accès à des offres spécifiques.

Gestion des cookies

Lors de la navigation sur le site SFR, des cookies sont implantés dans votre navigateur. Ces cookies ont pour objet d'enregistrer les informations relatives à la navigation sur le site (date et heure de la consultation, page consultée, date et heure du clic, lieu du clic...). Cette information permet à SFR de personnaliser le site, de faciliter l'accès aux rubriques. SFR peut également traiter vos informations personnelles en vue de personnaliser les contenus publicitaires qui vous sont proposés, vous faire part d'offres promotionnelles ou vous informer sur les nouvelles offres à moins que vous ne vous y soyez opposé.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur de la manière suivante :

  • Pour Microsoft Internet Explorer :
    1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools ), puis "Options Internet" (ou "Internet Options")
    2. Cliquez sur l'onglet " Confidentialité " (ou " Confidentiality ")
    3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur
  • Pour Mozilla Firefox :
    1. Choisissez le menu "Outils" > "Options"
    2. Cliquez sur l'option " Vie Privée "
    3. Rubrique " Cookies "
  • Pour Chrome :
    1. Choisissez le menu Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"
  • Pour Safari :
    1. Choisissez le menu "Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"

Mémorisation de votre identifiant de connexion:

Lors de votre identification, si vous cochez la case « Rester connecté », votre session restera active pendant 90 jours ou jusqu’à déconnexion de votre part (même après fermeture du navigateur ou arrêt de l’ordinateur). Vous avez ainsi accès à votre compte en ligne et/ou à votre messagerie sans vous identifier à chaque fois. Cette opération s’applique uniquement à cet ordinateur. Par conséquent, vous pouvez par exemple rester connecté sur l’ordinateur de votre domicile, mais maintenir une protection complète par mot de passe sur l’ordinateur de votre école ou de votre bureau.

Attention, si vous utilisez un ordinateur public ou que vous partagez cet ordinateur avec d’autres utilisateurs, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case.


Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez vous opposer à leur communication à des tiers (communication à des fins d'étude ou de prospection pour des opérations commerciales).

Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d'appel et copie de votre pièce d'identité à :

Clients Abonnés :   SFR Service Clients - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR La Carte :   SFR La Carte - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients Forfaits Bloqués SFR :   Service Clients SFR Forfaits Bloqués SFR - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR box et fibre :   Service Client SFR box et fibre – Données personnelles – TSA 30144 – 94098 CRETEIL CEDEX.

SFR peut utiliser votre adresse IP en coopération avec votre fournisseur d'accès à Internet afin de vous identifier, si elle estime nécessaire de faire respecter ses conditions d'utilisation ou de protéger ses services, ses clients ou encore sur demande des autorités judiciaires.