CALL CHEAP,
TRAVEL RICH !*

*Des appels moins chers, des voyages plus riches !

VISITING FRANCE FOR A FEW DAYS ?*

DISCOVER WELCOME,
YOUR ALL INCLUSIVE PREPAID PLAN TO KEEP IN TOUCH !

*En vacances en France pour quelques jours ?


Découvrez la recharge welcome,
votre formule prépayée tout inclus pour rester en contact pendant les vacances !

WELCOME PACKAGE

24
,99€

Good to know : Don’t forget to unlock your phone to enjoy this offer !*

*Bon à savoir : N’oubliez pas de désimlocker votre mobile pour profiter de cette offre

WELCOME TOP-UP
LA RECHARGE WELCOME

1 hour of calls
in France and to Europe

+

500 texts
in France and to Europe

+

500 Mb
of mobile Data

+

Unlimited access
to SFR WIFI

+

Valid for 10 days

AVAILABLE IN ALL SFR STORES...
Disponible dans tous les Espaces SFR

find sfr stores

Trouvez des points de vente SFR

HOW CAN I USE THE WELCOME TOP-UP ?
COMMENT UTILISER SA RECHARGE WECOME ?

Buy a sim card
from SFR la Carte

FOR

9

,99€

Our SIM cards are available in tobacco shops, Relay shops, and all SFR stores

Activate
your line
1)
Insert your SIM card
2)
Call 963 (free) to activate your line
3)
You will receive a confirmation text message with your SFR number
Top-up
your line
1)
Buy your WELCOME top-up or voucher in tobacco shops, Relay shops, and all SFR stores
2)
Call 958 (free) from your mobile phone
3)
Enter the 10 figure code number shown on your ticket or voucher
Don’t forget, you can check your balance in real time
Send "?" by text message to 950 (free)

ANY QUESTIONS ?
DES QUESTIONS ?

Call your international Customer Service from Monday to Saturday from 8 a.m to 10 p.m

Appelez votre service client multilingue du lundi au samedi de 8h à 22h

1026
Terms and conditions / Mentions légales

Les plus de la boutique en ligne


Des exclusivités sfr.fr

Des ventes flash chaque semaine, une large gamme de mobiles et des offres exclusives sur sfr.fr

Paiements sécurisés

Paiements sécurisés SSL

Livraison gratuite

Retrait sous 48h en relais colis

Recycler votre mobile

En quelques clics, recyclez votre mobile au meilleur prix

Utilisation des données personnelles

Envoi d’e-mailings personnalisés

SFR peut utiliser vos informations personnelles pour vous proposer des offres adaptées, directement sur le site SFR.fr ou lors de communications par e-mails. Dans ce cadre, au clic sur un des liens de ces e-mails, SFR vous permet d’être reconnu sur l’intégralité du site SFR.fr, avec un accès à des offres spécifiques.

Gestion des cookies

Lors de la navigation sur le site SFR, des cookies sont implantés dans votre navigateur. Ces cookies ont pour objet d'enregistrer les informations relatives à la navigation sur le site (date et heure de la consultation, page consultée, date et heure du clic, lieu du clic...). Cette information permet à SFR de personnaliser le site, de faciliter l'accès aux rubriques. SFR peut également traiter vos informations personnelles en vue de personnaliser les contenus publicitaires qui vous sont proposés, vous faire part d'offres promotionnelles ou vous informer sur les nouvelles offres à moins que vous ne vous y soyez opposé.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur de la manière suivante :

  • Pour Microsoft Internet Explorer :
    1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools ), puis "Options Internet" (ou "Internet Options")
    2. Cliquez sur l'onglet " Confidentialité " (ou " Confidentiality ")
    3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur
  • Pour Mozilla Firefox :
    1. Choisissez le menu "Outils" > "Options"
    2. Cliquez sur l'option " Vie Privée "
    3. Rubrique " Cookies "
  • Pour Chrome :
    1. Choisissez le menu Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"
  • Pour Safari :
    1. Choisissez le menu "Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"

Mémorisation de votre identifiant de connexion:

Lors de votre identification, si vous cochez la case « Rester connecté », votre session restera active pendant 90 jours ou jusqu’à déconnexion de votre part (même après fermeture du navigateur ou arrêt de l’ordinateur). Vous avez ainsi accès à votre compte en ligne et/ou à votre messagerie sans vous identifier à chaque fois. Cette opération s’applique uniquement à cet ordinateur. Par conséquent, vous pouvez par exemple rester connecté sur l’ordinateur de votre domicile, mais maintenir une protection complète par mot de passe sur l’ordinateur de votre école ou de votre bureau.

Attention, si vous utilisez un ordinateur public ou que vous partagez cet ordinateur avec d’autres utilisateurs, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case.


Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez vous opposer à leur communication à des tiers (communication à des fins d'étude ou de prospection pour des opérations commerciales).

Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d'appel et copie de votre pièce d'identité à :

Clients Abonnés :   SFR Service Clients - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR La Carte :   SFR La Carte - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients Forfaits Bloqués SFR :   Service Clients SFR Forfaits Bloqués SFR - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR box et fibre :   Service Client SFR box et fibre – Données personnelles – TSA 30144 – 94098 CRETEIL CEDEX.

SFR peut utiliser votre adresse IP en coopération avec votre fournisseur d'accès à Internet afin de vous identifier, si elle estime nécessaire de faire respecter ses conditions d'utilisation ou de protéger ses services, ses clients ou encore sur demande des autorités judiciaires.