Tous les avis clients SFR
Retrouvez l’ensemble des avis de nos clients, collectés par le tiers de confiance Avis Vérifiés. SFR s’engage chaque jour à améliorer la qualité de ses services en restant à l’écoute de ses clients.
-
5 étoiles
69,44%
-
4 étoiles
12,86%
-
3 étoiles
5,49%
-
2 étoiles
2,89%
-
1 étoile
9,31%
Basé sur 3770 avis sur les 12 derniers mois.
“5 étoiles” représente 69,44% de l’ensemble des notes.
Avis classés par ordre chronologique.
Avis soumis à un contrôle
- Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter les CGU
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
- Le 11/12/2025 - commande du 03/12/2025note de 5 sur 5
Présentation claire et nette
metin c.
- Le 11/12/2025 - commande du 01/12/2025note de 5 sur 5
Très bien.
christophe v.
- Le 11/12/2025 - commande du 02/12/2025note de 3 sur 5
Plutôt facile à trouver en attente de ma livraison commandée le 2 décembre ça devrait arriver aujourd’hui au dire du site
severine b.
- Le 11/12/2025 - commande du 03/12/2025note de 5 sur 5
Très bien
stephane p.
- Le 11/12/2025 - commande du 03/12/2025note de 5 sur 5
Ras
noemie l.
- Le 11/12/2025 - commande du 02/12/2025note de 5 sur 5
Très bien
aslan s.
- Le 11/12/2025 - commande du 02/12/2025note de 4 sur 5
Assez simple
philippe d.
- Le 11/12/2025 - commande du 02/12/2025note de 1 sur 5
Problème pour le remboursement le site ne marche pas
jeremy p.
Service client SFRBonjour Jeremy, nous prenons en compte ce cas de remboursement. De ce fait, nous prendrons contact avec vous très prochainement, de sorte à vous aider. Bonne journée :)
- Le 11/12/2025 - commande du 02/12/2025note de 4 sur 5
Bien
godefroy d.
- Le 11/12/2025 - commande du 02/12/2025note de 3 sur 5
J’ai pris beaucoup de temps à trouver le cheminement pour trouver un nouvel abonnement d’un portable
jean jacques g.
- Le 11/12/2025 - commande du 28/11/2025note de 5 sur 5
Pour le moment c’est chère . je suis satisfait du service 10/10
cheick k.
- Le 11/12/2025 - commande du 02/12/2025note de 5 sur 5
J’ai fais ma commande téléphone avec forfait mobile, en moins d’une heure je l’avais déjà en ma possession (retrait en boutique Cernay). Très satisfait du service client (en ligne ou en boutique).
gaylord b.
- Le 11/12/2025 - commande du 02/12/2025note de 1 sur 5
Pour la 2 eme fois j’ai repassé code et elle m’a été annulé suite à l’étude de mon dossier..!!!!!!votre service est lamentable
blandine p.
Service client SFRBonjour Blandine, nous souhaitons vous apporter un accompagnement pour cette commande, et pour ce faire, nos équipes vont vous contacter très bientôt ! Bonne journée :)
- Le 11/12/2025 - commande du 29/11/2025note de 5 sur 5
Très bien
cedric b.
- Le 11/12/2025 - commande du 01/12/2025note de 3 sur 5
Pas de choix de paiement
sabine t.
- Le 11/12/2025 - commande du 02/12/2025note de 5 sur 5
Ras
nordine k.
- Le 11/12/2025 - commande du 01/12/2025note de 1 sur 5
Délai non respectés
david p.
Service client SFRBonjour David, nous supposons que vous faites référence aux 48h pour la livraison. En effet, elles interviennent hors week-ends et jours fériés, une fois la commande validée. Pour information, votre colis a été expédié et vous pouvez le suivre directement depuis ce lien : https://www.sfr.fr/suivi-commande Bonne journée :)
- Le 11/12/2025 - commande du 02/12/2025note de 1 sur 5
Quand j’ai commandé il n’était noter nul part que c’était une précommande et le temps d’attente et très très long
m'bemba g.
Service client SFRBonjour M'bemba, vous n'y avez peut-être pas fait attention, mais les dates de précommandes, ainsi que les délais de livraison sont bien précisés sur notre site internet. Si vous avez des questions, notre forum pourra vous être utile : https://la-communaute.sfr.fr/ Bonne journée :)
- Le 11/12/2025 - commande du 02/12/2025note de 5 sur 5
Parfait
david r.
- Le 11/12/2025 - commande du 01/12/2025note de 5 sur 5
Simples efficace
franck p.
Mentions légales
La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". Parce que la transparence et l’amélioration continue de nos prestations est primordiale à nos yeux vous trouverez des témoignages et des avis client tout aussi bien favorables que défavorables. La collecte des avis est faite par la société Avis Vérifiés pour garantir le bon traitement des avis en ligne.