Tous les avis clients SFR
Note moyenne générale
Retrouvez l'ensemble des avis de nos clients collectés par Avis Vérifiés sur nos produits et services pour vous informer en toute transparence.
SFR s’engage au quotidien à améliorer la qualité de ses services en restant à l’écoute de ses clients.
Calculé à partir de 8506 avis obtenus sur les 12 derniers mois.
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Détail des avis SFR
« Excellente »
« Très facile à trouver le produit recherché, clair et bien expliqué. »
« Tout est ok »
« Difficulté de migration de portabilités num de mobile professionnel vers compte personnel mais règle en quelques jours. »
Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous comprenons que ce processus puisse être compliqué et nous sommes heureux d'apprendre qu'il a été résolu dans les meilleurs délais. Vos commentaires sont précieux et nous incitent à améliorer continuellement nos services. Bonne journée
« Contente de mon achat qui est pour mon fils il sera content merci sfr »
« Super aucun soucis à noter »
« Excellente »
« Agent Clair et rapide , efficace »
« Bonne écoute et solution à mon problème »
« bien »
« Parfait rien à ajouter »
« Très bien »
« Facile et simple à réaliser »
« Top »
« Top »
« accueil parfait »
« Site fluide et ergonomique. Aucune difficulté a passer commande. »
« Merci »
« ras »
« Rien n'a dire »
« un peu de mal à trouver les infos nécessaires au premier abord, mais ensuite, tout s'est très bien passé »
« buen »
« L envoie du téléphone sous 48h m avais donner envie de le commander mais sa fait plus de 4 jour et toujour rien »
« worst company ever. terrible. I paid for a travel sim, but is not working! »
Hello Guy, we have taken your comment into account and sincerely apologize for the inconvenience. We are working hard to improve the quality of our services. In order to solve your problem, we invite you to contact 1026. Have a nice day.
« Rapidité sur achat abonnement ,clair et net »