Tous les avis clients SFR
Note moyenne générale
Retrouvez l'ensemble des avis de nos clients collectés par Avis Vérifiés sur nos produits et services pour vous informer en toute transparence.
SFR s’engage au quotidien à améliorer la qualité de ses services en restant à l’écoute de ses clients.
Calculé à partir de 7099 avis obtenus sur les 12 derniers mois.
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Détail des avis SFR
« Très bien rapide »
« Suite a une commande, souscription de forfait box. J'ai fait une erreur niveau adresse postale J'ai donc contacter un conseiller qui m'a annulé ma commande pour la refaire. 3 prise de contact et je ne peux toujours pas effectuer ma demande d'abonnement. Car j'ai une demande déjà en cours d'annulation. Et a la place de m'aider a résoudre le problème on me propose un abonnement portable 250GO a 9,99€ Sachant que je dispose d'un abonnement mobile 250€ a 8€ par mois. Finalité mon problème na jamais étais résolut. »
Bonjour Magalie, nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Afin de vous aider avec cette problématique, vous allez être contactée prochainement. Bonne journée.
« Bien »
« certaines difficultés pour arriver à prendre les photos au sujet de la sécurité ! »
« Très pratique »
« Merci sa va très vite »
« La vérification d'identité a été très compliquée. Pour des raisons que j'ignore, la caméra était refusé alors que j'avais bien donné l'autorisation. »
« Efficacité et rapide »
« Tout c’est bien passé à recommandé plus plus plus »
« Le monsieur très gentille »
« Navigation facile, infos claires »
« bien »
« Je n'est pas pu tester le produit s encore reçu »
« Efficace commande effectué le 10/06 réceptionner le 12/06 comme indiqué »
« Super »
« Je trouve ce produit nickel mais après avoir eu plein de soucis pour mon internet j'aurais bien aimé avoir un geste commercial car depuis le 3 juin j'attends mon internet »
« Parfait ! »
« Le site conseil très très mal (incompréhensible) »
Bonjour Steven, dans une volonté constante d'améliorer l'expérience utilisateur de nos clients, nous vous remercions pour votre avis. Nous le transmettons donc aux équipes concernées. Bonne journée.
« Excellent »
« trouvé facilement ce que je cherchais, avec un prix très intéressant »
« Excellent »
« Excellent »
« C’est génial à croyable »
« Parfait 👍 »
« sevrvice cliente qui répond pas à mes questions mais y s intéressé plus a dépêche pour avoir un contrat… je demande des giga en plus en attendant la fibre ,il m répond de souscription d un autre forfaitam supplémentaire, alors que je l droit d avoir un continuité de coneexion »
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Afin de vous aider avec cette problématique, vous allez être contacté prochainement. Bonne journée.