Tous les avis clients SFR
Retrouvez l’ensemble des avis de nos clients, collectés par le tiers de confiance Avis Vérifiés. SFR s’engage chaque jour à améliorer la qualité de ses services en restant à l’écoute de ses clients.
-
5 étoiles
68,98%
-
4 étoiles
12,59%
-
3 étoiles
5,31%
-
2 étoiles
3,18%
-
1 étoile
9,95%
Basé sur 4313 avis sur les 12 derniers mois.
“5 étoiles” représente 68,98% de l’ensemble des notes.
Avis classés par ordre chronologique.
Avis soumis à un contrôle
- Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter les CGU
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
- Le 26/10/2025 - commande du 24/10/2025note de 5 sur 5
Bien
joan f.
- Le 26/10/2025 - commande du 21/10/2025note de 5 sur 5
Genial
laetitia b.
- Le 25/10/2025 - commande du 23/10/2025note de 4 sur 5
RAS
noel t.
- Le 25/10/2025 - commande du 23/10/2025note de 5 sur 5
Top
Anonyme
- Le 25/10/2025 - commande du 23/10/2025note de 5 sur 5
Top
clement c.
- Le 25/10/2025 - commande du 23/10/2025note de 5 sur 5
commande vite expedier et tres vite recu ne changer rien vous etes les meilleurs et je vous reste fidele
jean louis h.
- Le 25/10/2025 - commande du 21/10/2025note de 5 sur 5
Rien à dire parfait
pascal p.
- Le 24/10/2025 - commande du 22/10/2025note de 5 sur 5
Non. La navigation est laborieuse et pas claire pour ouvrir une seconde ligne avec un nouveau numéro de tel. Le site propose de changer de numéro. Là il convient de s améliorer. Cordialement.
didier l.
- Le 23/10/2025 - commande du 07/10/2025note de 4 sur 5
Ras
thierry p.
- Le 23/10/2025 - commande du 13/10/2025note de 5 sur 5
Navigation simple pour le choix du téléphone et de l'abonnement, envoi rapide, retrait en boutique SFR sans problème.
Anonyme
- Le 23/10/2025 - commande du 10/10/2025note de 3 sur 5
L'adresse que j'ai indiquée n'apparaissait que partiellement dans la confirmation d'expédition de ma commande ! J'ai voulu tout de suite annuler ma commande mais un message indiquait que ce n'était pas possible, de réessayer dans une heure, sans m'indiquer pourquoi ce n'était pas possible. Du fait, j'annulerai plus tard pour passer chez RED.
katia l.
- Le 23/10/2025 - commande du 20/09/2025note de 5 sur 5
Excellente expérience d’achat chez sfr!!!
Anonyme
- Le 23/10/2025 - commande du 12/10/2025note de 5 sur 5
Très bien positif aucun problème pour l'instant
dominique g.
- Le 23/10/2025 - commande du 11/10/2025note de 2 sur 5
Livraison SIM en 2 jours ouvré … pas encore livré en 3. Rdv sélectionné lors de l’achat, mais pas pris en compte. Promo affichée avant de le mettre dans le panier, mais pas visible à la finalisation…
brice k.
Service client SFRBonjour Brice, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour information, le délai de livraison moyen est de 48h (hors week-ends & jours fériés) à compter de la validation de la commande. Ensuite, concernant votre rendez-vous, nous vous invitons à en prendre un nouveau directement depuis votre appli. Pour la promo, vous allez être contacté prochainement. Bonne journée.
- Le 22/10/2025 - commande du 13/10/2025note de 3 sur 5
Le site et bien mais trop de bug
estelle r.
- Le 22/10/2025 - commande du 12/10/2025note de 5 sur 5
j'ai trouve mon produit sans aucun probléme;
roger h.
- Le 22/10/2025 - commande du 13/10/2025note de 4 sur 5
Bien
juliette c.
- Le 22/10/2025 - commande du 12/10/2025note de 5 sur 5
tout au top ! je vous recommande
nazli-nur c.
- Le 22/10/2025 - commande du 13/10/2025note de 5 sur 5
Franchement c’est très bien
limen c.
- Le 22/10/2025 - commande du 13/10/2025note de 5 sur 5
Réactif
amine z.
Mentions légales
La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". Parce que la transparence et l’amélioration continue de nos prestations est primordiale à nos yeux vous trouverez des témoignages et des avis client tout aussi bien favorables que défavorables. La collecte des avis est faite par la société Avis Vérifiés pour garantir le bon traitement des avis en ligne.