Tous les avis clients SFR
Note moyenne générale
Retrouvez l'ensemble des avis de nos clients collectés par Avis Vérifiés sur nos produits et services pour vous informer en toute transparence.
SFR s’engage au quotidien à améliorer la qualité de ses services en restant à l’écoute de ses clients.
Calculé à partir de 13889 avis obtenus sur les 12 derniers mois.
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Détail des avis SFR
« Récapitulatif clair. Quelques difficultés techniques: Supprimer un panier non possible dans mon cas de figure »
« Très bon système d'achat rapide ,efficace donnant touts les explications sur le produit qui plus est économique . »
« Efficace et rapide »
« Commande vite arrivée en 2 jour »
« Pour l'instant... Très bien. »
« Parfait !! »
« Commande passée tres difficilement impossible de trouver le rio, la bonne adresse de min logement, une heure passée pour avoir une commande nulle »
Bonjour Marie-José, dans une volonté constante d'améliorer l'expérience utilisateur de nos clients, nous vous remercions pour votre avis. Nous le transmettons donc aux équipes concernées. Afin de résoudre votre problématique, vous allez être contactée prochainement. Bonne journée.
« 2 commandes pour le moment, parfait. Merci »
« Achat en stock pour une expédition le 21/10 c’est vraiment inadmissible »
Bonjour Fadil. Le délai de livraison moyen est de 48 heures (hors week-ends & jours fériés) à compter de la validation de la commande. N'hésitez pas à consulter cette adresse pour suivre votre commande en temps réel : https://www.sfr.fr/suivi-commande Bonne journée.
« Bien »
« Tout s'est passé comme prévu et tout marche ! »
« Bjr, très mal renseigné par téléphone mon conseiller totalement largué, ça sera mes deux dernières années chez vous. Cordialement. »
« Très bien »
« Commande compliqué après plusieurs annulation, erreur site. Site difficile d’accès via l’app mobile. Proposition de forfait d’un nouveau client non présente sur mon profil. Aucune remise commerciale lié à la fidélité client. »
Bonjour Quentin, dans une volonté constante d'améliorer l'expérience utilisateur de nos clients, nous vous remercions pour votre avis. Nous le transmettons donc aux équipes concernées. Afin de trouver des offres plus avantageuses, nous vous invitons à contacter le 1023. Bonne journée.
« TRES SATISTAITE »
« Bcp d'aide de votre conseiller très patient, bravo »
« Très bon opérateur, bon technicien , tout c est bien passé pour l installation. »
« Bonjour Bien »
« 2 souscriptions de box annulées, les rdv technicien ne sont pas honorés, service client très désagréable, pas de solution apporté et quand il y en a une, elle n’est pas tenue.. très déçue. »
Bonjour Ségolène nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Afin de trouver une solution, vous allez être contactée prochainement. Bonne journée.
« Nickel »
« Parfait »
« Ses un très bon opérateur pas de problème toujours une solution 🤝 »
« Précommander l’iPhone 16 pour ne pas l’avoir à la sortie mais le 7 octobre »
Bonjour Evan. Nous sommes désolés pour ce délai supplémentaire. N'hésitez pas à consulter cette adresse pour suivre votre commande en temps réel : https://www.sfr.fr/suivi-commandeBonne journée.
« J aime bien sfr »
« Impossible de fournir une adresse précise et complète. »
Bonjour Richard, nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Afin de résoudre votre problématique, vous allez être contacté prochainement. Bonne journée.