Tous les avis clients SFR
Note moyenne générale
Retrouvez l'ensemble des avis de nos clients collectés par Avis Vérifiés sur nos produits et services pour vous informer en toute transparence.
SFR s’engage au quotidien à améliorer la qualité de ses services en restant à l’écoute de ses clients.
Calculé à partir de 16916 avis obtenus sur les 12 derniers mois.
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Détail des avis SFR
« Le service client est st déplorable et les deux personnes que j'ai eu au téléphone n'ont apparemment pas envie d'être ni aimable ni au courant de rien »
« Service parfait. »
« Super »
« ☺️☺️ »
« Facile à naviguer informations complète »
« acces facile et rapide reponse immediate »
« Parfait »
« Ce qui est dommage, c'est que ça ne reste pas à 0€ après la première année, comme chez la concurrence... mais sinon, l'offre initiale est bien. Le premier téléphone de ma fille, elle est ravie. »
« tout s'est très bien passé Merci »
« facile et rapide »
« Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! »
« Produit trouvé facile avec l'ODR bien indiqué Processus de commande et ODR simple à suivre ! »
« Très bien, à part le fait que l'on ne puisse pas changer l'adresse d'installation de la fibre en cours de commande. J'avais testé l'éligibilité de mon numéro de rue puis j'ai testé l'adresse de mon voisin qui était également éligible.Après cela, c'est toujours l'adresse de mon voisin qui apparaissait au niveau de l'adresse d'installation même si je recommençais la commande en indiquant mon adresse...J'ai dû vider les caches de mon navigateur et le relancer pour arriver à passer la commande avec le bonne adresse d'installation. »
« Rapide et simple. »
« Très rapide. Très clair. »
« Ras »
« Super »
« Ras »
« J'ai obtenu ce que je souhaitais »
« Renseignements simples et clairs »
« Aucune solution apportée à mon problème »
« Bon service »
« J'ai essayé d'avoir la même offre pour ma fille mais je ne suis pas arrivé ils m'ont proposé le deuble. C'est inadmissible »
« Je n'ai fait qu'un changement de forfait qui sevrait être effectif en fin de mois. Ce changement à été facile mais je ne mets pas 5 étoiles pour l'instant car c'est un peu ton, je n'ai pas encore eu ce changement ni reçu ma nouvelle facture. A suivre »
« Tout pour vous inciter à acheter, rien pour rendre service ! »