Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Tous les avis clients SFR

Note moyenne générale

Logo Avis Vérifiés
4,1/5
76,95% 10687 avis
7,21% 1002 avis
15,84% 2200 avis

Retrouvez l'ensemble des avis de nos clients collectés par Avis Vérifiés sur nos produits et services pour vous informer en toute transparence.

SFR s’engage au quotidien à améliorer la qualité de ses services en restant à l’écoute de ses clients.


Calculé à partir de 13889 avis obtenus sur les 12 derniers mois.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter les CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici

Détail des avis SFR

Suite à une commande du 25/09/2024

« Récapitulatif clair. Quelques difficultés techniques: Supprimer un panier non possible dans mon cas de figure »

Le 04/10/2024BENJAMIN FRANCOIS B
Suite à une commande du 26/09/2024

« Très bon système d'achat rapide ,efficace donnant touts les explications sur le produit qui plus est économique . »

Le 04/10/2024BARBARA C
Suite à une commande du 25/09/2024

« Efficace et rapide »

Le 04/10/2024SAINZ P
Suite à une commande du 25/09/2024

« Commande vite arrivée en 2 jour »

Le 04/10/2024FATIMA K
Suite à une commande du 25/09/2024

« Pour l'instant... Très bien. »

Le 04/10/2024DOMINIQUE L
Suite à une commande du 26/09/2024

« Parfait !! »

Le 04/10/2024SAMIR B
Suite à une commande du 25/09/2024

« Commande passée tres difficilement impossible de trouver le rio, la bonne adresse de min logement, une heure passée pour avoir une commande nulle »

Le 04/10/2024MARIE-JOSE F

Bonjour Marie-José, dans une volonté constante d'améliorer l'expérience utilisateur de nos clients, nous vous remercions pour votre avis. Nous le transmettons donc aux équipes concernées. Afin de résoudre votre problématique, vous allez être contactée prochainement. Bonne journée.

L'équipe SFR
Suite à une commande du 25/09/2024

« 2 commandes pour le moment, parfait. Merci »

Le 04/10/2024MARIA OLINDA A
Suite à une commande du 24/09/2024

« Achat en stock pour une expédition le 21/10 c’est vraiment inadmissible »

Le 04/10/2024FADIL A

Bonjour Fadil. Le délai de livraison moyen est de 48 heures (hors week-ends & jours fériés) à compter de la validation de la commande. N'hésitez pas à consulter cette adresse pour suivre votre commande en temps réel : https://www.sfr.fr/suivi-commande Bonne journée.

L'équipe SFR
Suite à une commande du 25/09/2024

« Bien »

Le 04/10/2024LAURENT ET DEBORA B
Suite à une commande du 24/09/2024

« Tout s'est passé comme prévu et tout marche ! »

Le 04/10/2024CHRISTOPHE G
Suite à une commande du 24/09/2024

« Bjr, très mal renseigné par téléphone mon conseiller totalement largué, ça sera mes deux dernières années chez vous. Cordialement. »

Le 04/10/2024Avis anonyme
Suite à une commande du 25/09/2024

« Très bien »

Le 04/10/2024KHADIJA E
Suite à une commande du 22/09/2024

« Commande compliqué après plusieurs annulation, erreur site. Site difficile d’accès via l’app mobile. Proposition de forfait d’un nouveau client non présente sur mon profil. Aucune remise commerciale lié à la fidélité client. »

Le 04/10/2024Avis anonyme

Bonjour Quentin, dans une volonté constante d'améliorer l'expérience utilisateur de nos clients, nous vous remercions pour votre avis. Nous le transmettons donc aux équipes concernées. Afin de trouver des offres plus avantageuses, nous vous invitons à contacter le 1023. Bonne journée.

L'équipe SFR
Suite à une commande du 22/09/2024

« TRES SATISTAITE »

Le 04/10/2024SAFIA M
Suite à une commande du 24/09/2024

« Bcp d'aide de votre conseiller très patient, bravo »

Le 04/10/2024MONIQUE L
Suite à une commande du 23/09/2024

« Très bon opérateur, bon technicien , tout c est bien passé pour l installation. »

Le 04/10/2024Avis anonyme
Suite à une commande du 25/09/2024

« Bonjour Bien »

Le 04/10/2024ERIC G
Suite à une commande du 19/09/2024

« 2 souscriptions de box annulées, les rdv technicien ne sont pas honorés, service client très désagréable, pas de solution apporté et quand il y en a une, elle n’est pas tenue.. très déçue. »

Le 04/10/2024Avis anonyme

Bonjour Ségolène nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Afin de trouver une solution, vous allez être contactée prochainement. Bonne journée.

L'équipe SFR
Suite à une commande du 25/09/2024

« Nickel »

Le 04/10/2024Avis anonyme
Suite à une commande du 25/09/2024

« Parfait »

Le 04/10/2024PHILLIPE D
Suite à une commande du 25/09/2024

« Ses un très bon opérateur pas de problème toujours une solution 🤝 »

Le 04/10/2024JOEY G
Suite à une commande du 20/09/2024

« Précommander l’iPhone 16 pour ne pas l’avoir à la sortie mais le 7 octobre »

Le 04/10/2024EVAN T

Bonjour Evan. Nous sommes désolés pour ce délai supplémentaire. N'hésitez pas à consulter cette adresse pour suivre votre commande en temps réel : https://www.sfr.fr/suivi-commandeBonne journée.

L'équipe SFR
Suite à une commande du 25/09/2024

« J aime bien sfr »

Le 04/10/2024Avis anonyme
Suite à une commande du 25/09/2024

« Impossible de fournir une adresse précise et complète. »

Le 04/10/2024RICHARD R

Bonjour Richard, nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Afin de résoudre votre problématique, vous allez être contacté prochainement. Bonne journée.

L'équipe SFR