Tous les avis clients SFR

Note moyenne générale

Logo Avis Vérifiés
8,3/10
78,57% 12792 avis
7,13% 1160 avis
14,3% 2328 avis

Retrouvez l'ensemble des avis de nos clients collectés par Avis Vérifiés sur nos produits et services pour vous informer en toute transparence.

SFR s’engage au quotidien à améliorer la qualité de ses services en restant à l’écoute de ses clients.


Calculé à partir de 16280 avis obtenus sur les 12 derniers mois.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter les CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici

Détail des avis SFR

Suite à une commande du 17/02/2024

« Bien »

Le 24/02/2024LAURENT P
Suite à une commande du 18/02/2024

« Résiliation en ligne réussie »

Le 24/02/2024LIONEL P
Suite à une commande du 18/02/2024

« Satisfaite »

Le 24/02/2024JOELLE D
Suite à une commande du 17/02/2024

« Trop bien et oui »

Le 24/02/2024DEBORAH L
Suite à une commande du 14/02/2024

« Très bon accueil et personnel sympathique »

Le 24/02/2024KALED B
Suite à une commande du 18/02/2024

« Pas de problème pourvu que cela dure 🙂 »

Le 24/02/2024DANIEL P
Suite à une commande du 18/02/2024

« Site très convivial et facile d’utilisation »

Le 24/02/2024BENEDICTE D
Suite à une commande du 18/02/2024

« Rien à dire.. »

Le 24/02/2024Avis anonyme
Suite à une commande du 18/02/2024

« Très bien »

Le 24/02/2024ALEXANDRE C
Suite à une commande du 17/02/2024

« erreur sur le site au moment de la commande fu coup commande annulée avant l'expédition et au final la commande a été expédié 😡 »

Le 24/02/2024KATIA M
Suite à une commande du 18/02/2024

« Très bien »

Le 24/02/2024MARIE-CHRISTINE M
Suite à une commande du 17/02/2024

« Je ne change pas de forfait. Je reprend le même au prix initial, car le tarif de ma dernière facture a augmenté sans aucune raison et sans aucun justificatif. »

Le 24/02/2024SANDRINE W
Suite à une commande du 17/02/2024

« Parfait, bonne expérience »

Le 24/02/2024GILLES T
Suite à une commande du 16/02/2024

« Malheureusement j’ai eu une mauvaise expérience je voulais un forfait qui été en promo i m’avait dit que c’était juste pour les studio et je me suis échangée pour abonnement d’un an avec un prix très cher en plus elle m’avait dit que c’était à 35 e mais eu final c’est juste pour 6 mois même pour ma ligne on m’avait dit que c’était à 10 e alors que sur la facture c’est 16 e et encore en promo car l’abonnent à la base est à 35 e bref pour moi j’étais bien arnaqué il faut lire bien le contrat avant de le single »

Le 24/02/2024Avis anonyme
Suite à une commande du 18/02/2024

« Tres bonne reponse a mes questions et 8ls agissent rapidement pour resoudre les problems tecniques. »

Le 24/02/2024NESTOR N
Suite à une commande du 18/02/2024

« incohérence entre appli et site web, 1à fois pour arriver à une fin, la nullié totale »

Le 24/02/2024OLIVIER H
Suite à une commande du 18/02/2024

« Impossible de commander d'autres détecteurs, le site est une galère à utiliser Je vais être obligé de quitter home by sfr »

Le 24/02/2024ROGER L
Suite à une commande du 18/02/2024

« Bonjour, Ma commande annulé sans explication 🙃 »

Le 24/02/2024SCULO NATHALIE E
Suite à une commande du 10/02/2024

« oui »

Le 24/02/2024CLAUDE G
Suite à une commande du 18/02/2024

« Très bien reçu dans le magasin et mon problème est en voie de résolution »

Le 24/02/2024JEAN MARIE B
Suite à une commande du 18/02/2024

« Prix correct mais sur un an sa serait mieux »

Le 24/02/2024Avis anonyme
Suite à une commande du 17/02/2024

« Je ne suis pas contante car les promesse des operateur ne sont pas tenue et depuis le 23 janvier jai deja dûe rapeller 4 fois le 1023 »

Le 24/02/2024SAMANTHA A
Suite à une commande du 17/02/2024

« J’accepte le paiement de ma commande, car je dois recevoir un bonus de rachat de téléphone de 100€ en plus du prix indiqué. Une fois la commande passée, on me dit que la reprise de mon téléphone est annulée. »

Le 24/02/2024STANISLAS B
Suite à une commande du 17/02/2024

« J'ai rien à dire , j'ai fait mon achat en ligne tous c'est bien passé »

Le 24/02/2024CEDRIC G
Suite à une commande du 15/02/2024

« Très heureux »

Le 24/02/2024ARBEN Z