Tous les avis clients SFR
Note moyenne générale
Retrouvez l'ensemble des avis de nos clients collectés par Avis Vérifiés sur nos produits et services pour vous informer en toute transparence.
SFR s’engage au quotidien à améliorer la qualité de ses services en restant à l’écoute de ses clients.
Calculé à partir de 16664 avis obtenus sur les 12 derniers mois.
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Détail des avis SFR
« Clair, rapide, précis je ne trouve rien de négatif à dire »
« Très bien. »
« Le parcours est simple, fluide avec de bonnes caractéristiques techniques au niveau des produits. »
« Le délai d’intervention des techniciens trop long »
« Offre intéressante facilité pour conclure celle-ci par internet »
« Facilité clarté »
« Nikel »
« Un peu cher »
« Facile, simple et efficace service en ligne »
« Rien à signaler pour le moment navigation facile étapes de la commande claires »
« Tout était parfait »
« Aaa »
« Parfait »
« oui »
« Avant de valider l'offre il y a un prix pour client box et après validation un autre prix. J'ai changé mon offre mobile normalement je paie 8,99 par mois pour client box après validé le montant à payer 13,99€.veuillez m'expliquer !!!!! »
« RAS »
« Proposer des promo non accepter exemple reprendre votre téléphone ou avoir un téléphone au prix préférentiel ce que vous prévoyez déjà en 2021 engagement non respecté je garde toujours votre engagement précieusement pour l'utiliser »
« Très déçu. La personne m a donner une autre ligne et je voulais que le téléphone .en boutique ils me disent qu il faut appeler ils peuvent pas m aider j aimerais que l on appelle pour ressoudre le problème merci »
« Je voulais un changement de forfait immédiat, j'ai coché que je m'engageais à payer ce que j'aurais utilisé si je faisais valoir mon droit de rétractation, et une fois que j'ai payé j'ai découvert que ce ne serait activé que le 16 juin. Tout cela apres un appel au 1023 auprès d'un agent sans aucun sens commercial pour un client avec 4 lignes mobiles 1 box depuis plus de 20 ans! »
« Très bon conseiller Olivier Très bonne communication et explications efficaces »
« Très bon accueil. C est super »
« Je suis satisfait. »
« Parfait »
« ras »
« Interlocuteur courtois, efficace et patient. Très bien »