Tous les avis clients SFR
Note moyenne générale
Retrouvez l'ensemble des avis de nos clients collectés par Avis Vérifiés sur nos produits et services pour vous informer en toute transparence.
SFR s’engage au quotidien à améliorer la qualité de ses services en restant à l’écoute de ses clients.
Calculé à partir de 16198 avis obtenus sur les 12 derniers mois.
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Détail des avis SFR
« Très mauvais; réseau mauvais, pas de facture, et j'ai réçu, même avant utiliser mon nouveau numéro téléphone SFR pour téléphoner moi même pour la prémiere fois, des publicités par sms et plusieurs appels téléphoniques pour me vendre des produits. Voudrais bien un remboursement de mon argent! »
Bonjour Raul, nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Afin de résoudre votre problématique, nous vous invitons à contacter le 1026. Bonne journée.
« Le site permet de choisir facilement le produit qui correspond à ses besoins. »
« Très satisfaite »
« Très bien »
« Très bien »
« xxx »
« J'ai facilement trouvé ce que je cherchais sur ce site et commandé facilement. »
« Manifique »
« Toujours au top »
« On peut toujours s'améliorer »
« Aucun élément sur la reprise des mobiles ne m’ a été envoyé alors que cela a bien été accepté lors de la commande »
Bonjour Damien, nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Afin de résoudre votre problématique, vous allez être contacté prochainement. Bonne journée.
« normalement livraison en 48h, commande passer vendredi aucune nouvelle de la commande toujours en attente »
« Réception très rapide en relais colis. »
« L'abonnement couvre largement mon utilisation, offre intéressante cela me permet de naviguer en toute tranquillité dans tous les registres utilisés jusqu'à présent. »
« Pour le moment simple et rapide, rendez-vous rapide à voir par la suite, mais pour le moment très bien »
« Nikel »
« Je ne l'ai pas encore reçu je ne peux pas donner d avis »
« superbe acceuil de la vendeuse »
« Navigation facile mais les offres ne sont pas toujours claires concernant les contrats Cela donne le sentiment que le manque de clarté est voulu »
« Parfait aucun soucis »
« Très bien passé »
« 10, traitement rapide, travail bien fait, rien à redire. »
« Très bien »
« Très bien »
« Crosscall stellar x5 Acheter en ligne pour avoir un portable la semaine prochaine date de livraison non tenu , voulant le récupérer samedi, j aurais du me trouvé une boutique peu importe l'opérateur en vrai ! je suis pas dispo facilement par rapport au travail »
Bonjour Anthony et merci pour votre avis. Le délai de livraison moyen est de 48 heures à compter de la validation de la commande. N'hésitez pas à consulter cette adresse pour suivre votre commande en temps réel : https://www.sfr.fr/suivi-commande Bonne journée.