Tous les avis clients SFR
Note moyenne générale
Retrouvez l'ensemble des avis de nos clients collectés par Avis Vérifiés sur nos produits et services pour vous informer en toute transparence.
SFR s’engage au quotidien à améliorer la qualité de ses services en restant à l’écoute de ses clients.
Calculé à partir de 16563 avis obtenus sur les 12 derniers mois.
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Détail des avis SFR
« Parfait, mon interlocutrice a été très efficace très professionnelle J’ai été très bien conseillé »
« La navigation est pas évidente, je cherchais un téléphone reconditionné, j'ai du aller sur recherche google car le site Sfr ne me les présentait pas »
« Parfait! »
« Simple »
« Je ne peux donner mon avis ,car mon achat n’est pas encore entré en vigueur . »
« Personne très sympathique »
« Bonjour très bien passer merci »
« Disponibles,à l'écoute et tr aimables »
« Disponibles et très aimables »
« Parfait. »
« Facile a utiliser »
« Très content a pare la box j'arrive toujours pas a enregistrer mes film »
« tout est parfait »
« Très bon service »
« Une offre box sans engagement qui se transforme en 12 mois engagés , un forfait téléphonique sans engagement stoppé sans bonne raison et une proposition commerciale inappropriée . Client SFR aux débuts de l'enseigne , je suis très mécontent des offres et des interlocuteurs . 0 »
Bonsoir, nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Nous travaillons au mieux pour améliorer la qualité de nos services. Afin de résoudre votre problématique, nous vous invitons à contacter le 1023. En vous souhaitant une bonne soirée.
« Simple et efficace »
« Je suis cliente depuis des années chez SFR j’aurais apprécié un geste commercial sur mon abonnement, on ne m’a rien proposé et je me suis débrouillé seule »
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Afin de faire un point sur votre abonnement et votre offre, nous vous invitons à joindre un conseiller en contactant le 1023. Ce dernier pourra répondre à toutes vos interrogations. Bon après-midi.
« Cet geniial »
« Merci 👌🏼👍🏻 »
« Service excellent, comme d'habitude! »
« Un service de qualité. Toujours à l'écoute je n'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant ! Je recommande vivement ! »
« Ras »
« Bien guide par Maria »
« Le technicien franchement zéro. »
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré suite à l'intervention du technicien chez vous. Nous travaillons au mieux pour améliorer la qualité de nos services. Afin de résoudre votre problématique, nous vous invitons à contacter le 1023. Bonne fin d'après-midi à vous.
« Dommage qu’un conseiller ne nous appelle pas pour nous faire part des nouvelles offres ! Il faut aller sur le site pour les connaître, j’aimerai avoir plus d’explications. »