Tous les avis clients SFR

Note moyenne générale

Logo Avis Vérifiés
4,1/5
78,42% 12989 avis
7,11% 1177 avis
14,47% 2397 avis

Retrouvez l'ensemble des avis de nos clients collectés par Avis Vérifiés sur nos produits et services pour vous informer en toute transparence.

SFR s’engage au quotidien à améliorer la qualité de ses services en restant à l’écoute de ses clients.


Calculé à partir de 16563 avis obtenus sur les 12 derniers mois.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter les CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici

Détail des avis SFR

Suite à une commande du 13/04/2024

« Parfait, mon interlocutrice a été très efficace très professionnelle J’ai été très bien conseillé »

Le 19/04/2024HASSENDEE S
Suite à une commande du 12/04/2024

« La navigation est pas évidente, je cherchais un téléphone reconditionné, j'ai du aller sur recherche google car le site Sfr ne me les présentait pas »

Le 19/04/2024KARINE L
Suite à une commande du 07/04/2024

« Parfait! »

Le 19/04/2024NATHALIE J
Suite à une commande du 13/04/2024

« Simple »

Le 19/04/2024FLORENCE D
Suite à une commande du 13/04/2024

« Je ne peux donner mon avis ,car mon achat n’est pas encore entré en vigueur . »

Le 19/04/2024ROGER B
Suite à une commande du 13/04/2024

« Personne très sympathique »

Le 19/04/2024FRANCK B
Suite à une commande du 13/04/2024

« Bonjour très bien passer merci »

Le 19/04/2024VERONIQUE R
Suite à une commande du 13/04/2024

« Disponibles,à l'écoute et tr aimables »

Le 19/04/2024MIREILLE T
Suite à une commande du 13/04/2024

« Disponibles et très aimables »

Le 19/04/2024MIREILLE T
Suite à une commande du 12/04/2024

« Parfait. »

Le 19/04/2024CHARLOTTE-AMELIE C
Suite à une commande du 13/04/2024

« Facile a utiliser »

Le 19/04/2024Avis anonyme
Suite à une commande du 13/04/2024

« Très content a pare la box j'arrive toujours pas a enregistrer mes film »

Le 19/04/2024Avis anonyme
Suite à une commande du 13/04/2024

« tout est parfait »

Le 19/04/2024JEAN V
Suite à une commande du 13/04/2024

« Très bon service »

Le 19/04/2024KETSIA ELYZABETH L
Suite à une commande du 13/04/2024

« Une offre box sans engagement qui se transforme en 12 mois engagés , un forfait téléphonique sans engagement stoppé sans bonne raison et une proposition commerciale inappropriée . Client SFR aux débuts de l'enseigne , je suis très mécontent des offres et des interlocuteurs . 0 »

Le 19/04/2024Avis anonyme

Bonsoir, nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Nous travaillons au mieux pour améliorer la qualité de nos services. Afin de résoudre votre problématique, nous vous invitons à contacter le 1023. En vous souhaitant une bonne soirée.

L'équipe SFR
Suite à une commande du 12/04/2024

« Simple et efficace »

Le 19/04/2024BRUNO T
Suite à une commande du 13/04/2024

« Je suis cliente depuis des années chez SFR j’aurais apprécié un geste commercial sur mon abonnement, on ne m’a rien proposé et je me suis débrouillé seule »

Le 19/04/2024FATIHA D

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Afin de faire un point sur votre abonnement et votre offre, nous vous invitons à joindre un conseiller en contactant le 1023. Ce dernier pourra répondre à toutes vos interrogations. Bon après-midi.

L'équipe SFR
Suite à une commande du 12/04/2024

« Cet geniial »

Le 19/04/2024EVELYNE A
Suite à une commande du 13/04/2024

« Merci 👌🏼👍🏻 »

Le 19/04/2024EMAD W
Suite à une commande du 27/03/2024

« Service excellent, comme d'habitude! »

Le 19/04/2024ANTHONY H
Suite à une commande du 12/04/2024

« Un service de qualité. Toujours à l'écoute je n'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant ! Je recommande vivement ! »

Le 19/04/2024VANESSA L
Suite à une commande du 13/04/2024

« Ras »

Le 19/04/2024FABIEN D
Suite à une commande du 12/04/2024

« Bien guide par Maria »

Le 19/04/2024RICHCARD A
Suite à une commande du 13/04/2024

« Le technicien franchement zéro. »

Le 19/04/2024FARIDA K

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré suite à l'intervention du technicien chez vous. Nous travaillons au mieux pour améliorer la qualité de nos services. Afin de résoudre votre problématique, nous vous invitons à contacter le 1023. Bonne fin d'après-midi à vous.

L'équipe SFR
Suite à une commande du 12/04/2024

« Dommage qu’un conseiller ne nous appelle pas pour nous faire part des nouvelles offres ! Il faut aller sur le site pour les connaître, j’aimerai avoir plus d’explications. »

Le 19/04/2024SYLVIE B