BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENTSOURD ET MALENTENDANT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

Le plus grand des spectacles
Ne manquez aucun grand moment de sport.


Tout beIN Sports avec SFR

Toutes les chaînes

Les compétitions de football

Et les plus grandes compétitions omnisports

Disponible sur tous vos écrans

Profitez de vos programmes sur TV, ordinateur, smartphone et tablette,
que vous soyez...

Confortablement installé dans votre salon

Dans votre chambre après une dure journée

N’importe où dans la maison

Dans les transports en commun

Regardez beIn Sports grâce à SFR

Les amateurs de football le savent bien: pour regarder tous les maches, mieux vaut être connecté à beIn Sports. Voilà pourquoi SFR vous permet de vous y abonner.

Souvenez-vous! Il y a encore une dizaine d’années il fallait regarder TF1 pour suivre les matches de l’équipe de France et les différentes compétitions européennes. Depuis la donne a bien changée et la concurrence fait rage entre les chaînes. Surtout depuis que beIn Sports a réussi un entrée fracassante dans notre paysage audiovisuel. Crée le 1er juin 2012, cette filiale de la chaîne qatarie Al Jazeera met les moyens pour acheter les plus grandes compétitions.

Désormais elle est devenue absolument incontournable pour tous les fans de football. Coupe du monde, UEFA champions League, Ligue 1 Conformama… elle diffuse quasiment toutes les épreuves. Encore mieux, il est possible de regarder certains matches en direct et même de choisir ceux que vous souhaitez visionner. Que vous soyez un supporter de l’Olympique de Marseille, du Paris Saint-Germain ou d’autres équipes mythiques comme Saint-Etienne et Rennes, beIn Sports vous est absolument indispensable. Surtout si vous souhaitez refaire le match avec des amis en le visionnant en streaming ou en replay...

Crédits
© Panoramic

beIN SPORTS : Option soumise à conditions permettant d’accéder au bouquet beIN Sports incluant beIN 1, beIN 2, beIN 3 et les chaines multiplex 4,5,6,7,8,9,10 (liste des chaines susceptibles d’évolution) sur tablettes et smartphones depuis le décodeur ou l’Application SFR Sport (compatible IOS 8 et + et Android 4.1 et +) et SFR TV (compatible IOS 7 et + et Android 4.2 et +). Dans la limite de 5 écrans et d’une session en simultané.