PARTICULIERS | PROFESSIONNELS

BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENTSOURD ET MALENTENDANT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

Le plus grand des spectacles
Ne manquez aucun grand moment de sport.


Tout beIN SPORTS avec SFR

Toutes les chaînes

Les compétitions de football

Et les plus grandes compétitions omnisports

Disponible sur tous vos écrans

Profitez de vos programmes sur TV, ordinateur, smartphone et tablette,
que vous soyez...

Confortablement installé dans votre salon

Dans votre chambre après une dure journée

N’importe où dans la maison

Dans les transports en commun

Regardez beIN SPORTS grâce à SFR

Tous les plus grands championnats de football sont sur beIN SPORTS. Côté français d'abord, la Ligue 1 Conforama est à l'honneur, avec la diffusion de 100% des matchs pour chaque journée de championnat. Les plus passionnés de nos abonnés pourront aussi profiter de toutes les rencontres de Domino’s Ligue 2. Côté européen beIN SPORTS détient les droits de diffusion de la Liga espagnole, de la Serie A italienne, de la Bundesliga allemande et de la Süper Lig turque.


Les avantages de beIN SPORTS

Un programme de rêve cet été sur beIN SPORTS pour tous les amoureux du ballon rond avec 2 compétitions à vivre en intégralité et en exclusivité : la Copa America Brasil 2019 du 14 juin au 7 juillet 2019 et la Coupe d’Afrique des Nations Total EGYPTE 2019 du 21 juin au 19 juillet 2019. Et enfin l’UEFA Euro U21 du 16 au 30 juin 2019 avec notamment tous les matchs de l’Equipe de France Espoirs.

Suivez aussi la NBA, Wimbledon, les Coupes d'Europe de Rugby, la LIDL Starligue, et bien plus encore !

Crédits
© Panoramic

beIN SPORTS : Option soumise à conditions permettant d’accéder au bouquet beIN Sports incluant beIN 1, beIN 2, beIN 3 et les chaines multiplex 4,5,6,7,8,9,10 (liste des chaines susceptibles d’évolution) sur tablettes et smartphones depuis le décodeur ou l’Application SFR Sport (compatible IOS 8 et + et Android 4.1 et +) et SFR TV (compatible IOS 7 et + et Android 4.2 et +). Dans la limite de 5 écrans et d’une session en simultané.