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Handicap & services SFR

SFR accompagne au quotidien les personnes en situation de handicap en leur proposant des services adaptés.

SFR x DEAFI - 15 ans de partenariat

SFR célèbre ses 15 ans de partenariat avec DEAFI, le Service Client dédié aux sourds et malentendants.

Découvrez en langue des signes les mots forts qui reflètent les belles valeurs de ce service et qui montre notre engagement vers tous nos clients. L’occasion également d’apprendre à dire SFR en langue des signes.

15 ans SFR x DEAFI - Durée : 1 minute et 26 secondes
Voir la transcription de la vidéo

Une musique joyeuse commence

Le texte 15 ans, SFR et Deafi apparaît

Une personne réalise le mot Innovation en langue des signes

Une personne réalise le mot Confiance en langue des signes

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Le service client SFR accessible aux sourds et malentendants grâce à DEAFI

Pionnier de la relation client adaptée, SFR en partenariat avec DEAFI propose depuis plus de 10 ans un service client accessible aux personnes sourdes ou malentendantes.

Vous pouvez choisir entre 3 différentes méthodes de communication :

  • Langue des Signes Française (LSF)

    Contacter un vidéo-conseiller client en Langue des Signes Française (LSF) par webcam

  • Langage Parlé Complété (LPC)

    Contacter un codeur en Langage Parlé Complété (LPC) pour échanger avec un conseiller client

  • Chat ou Transcription Ecrite Simultanée Automatisée

    Contacter un conseiller client par Chat, WhatsApp ou Transcription Ecrite Simultanée Automatisée

Contact service DEAFI

Retrouvez notre Service Client accessible SFR, disponible de 9h à 19h du lundi au vendredi.

Et sur l’application mobile DeafiLine.