BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENTSOURD ET MALENTENDANT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

    RogerVoice

    Accédez au service de centre relais téléphonique avec l’application mobile RogerVoice

    Depuis le 8 octobre 2018, SFR assure l’accessibilité de ses services de téléphonie et de communications interpersonnelles aux personnes sourdes, malentendantes, sourds-aveugles ou aphasiques.

    Grâce à l’application mobile RogerVoice, partenaire de SFR, ces personnes peuvent passer des appels téléphoniques traduits de manière adaptée à leur handicap vers leurs correspondants.

    Un crédit d’une heure de communication, renouvelé chaque mois, vous est offert par SFR 

    Télécharger dans l'App Store Disponible sur Google Play

    L’application mobile RogerVoice est téléchargeable gratuitement sur les stores Android ou iOS

    Il vous suffit de renseigner votre numéro de téléphone mobile pour vous inscrire et en bénéficier.

    Le service est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00.

    Bon à savoir

    Vous avez besoin d’accompagnement dans le cadre de l’utilisation du service ?

    FAQ

    Accédez à la rubrique Foire Aux Question de l’application en cliquant ici

    FAQ Langue des Signes

    Pour accédez à la FAQ en Langue des Signes Française, cliquez ici

    A noter
    • les services d’urgence, tel que le 114, ne sont pas accessibles avec l’application mobile RogerVoice
    • le service est utilisable pour les offres ou forfaits bénéficiant de plus de 1Go de data
    • l’activation de la fonction « renvoi d’appel » peut s’avérer nécessaire dans la cadre de l’utilisation du service