Votre panier est vide

BOX 4G+

Je teste mon
éligibilité
Je suis déjà
client SFR

Je teste mon éligibilité à la box SFR pour bénéficier des offres

    En savoir plus sur l’éligibilité

    Je suis déjà client SFR

    Je me connecte

    Découvrez nos offres box 4G+

    • Box 4G+

      Le très haut débit chez vous avec le réseau 4G/4G+

      Box 4G+

      Location de box incluse
      Sastifait ou remboursé*

    • Satisfait ou remboursé SFR Box 4G+

      Le très haut débit chez vous avec le réseau 4G

      Débit
      260 Mb/s 50 Mb/s
      Appels

      Appels illimités

      chaine

      200 Go Internet

      chaine

      Partage de connexion

      34

      €99 /mois
      SFR Box 4G+Tester mon éligibilité

      Services Internet

      Box 4G+

      WiFi 5

      Modem
      Inclus

      Téléphonie

      Appels illimités

      vers les Fixes et Mobiles en France

      Appels
      Inclus
      En savoir plus
    Téléphone fixe

    Appels illimités

    en France et DOM fixes et mobiles

    200 Go

    200 Go d’internet par mois

    pour tous vos usages

    4G+

    10 fois plus rapide

    que l’ADSL

    Sans engagement

    Sans engagement

    1er mois satisfait ou remboursé

    La BOX 4G+ de SFR

    La solution pour disposer d’Internet sans tous les foyers

    Box 4G

    Une box très haut débit

    Une offre compatible avec

    • Un accès Internet en Très Haut Débit partout chez vous, pour connecter tous os appareils en filaire ou en WiFi
    • Appels illimités vers les fixes et mobiles (France métropolitaine et DOM)
    • 200Go d’Internet inclus
    Paysage - logements éligibles

    Pour les logements éligibles

    • L’offre Box 4G+ de SFR est réservée aux particuliers dont le logement dispose d’un faible débit ADSL mais d’une bonne couverture 4G/4G+
    • Testez maintenant l’éligibilité de votre logement avec votre adresse ou votre numéro de téléphone fixe
    Proches - avantages offre

    Les avantages de l’offre

    • Offre sans engagement
    • 1er mois satisfait ou remboursé
    • Déjà client mobile SFR ?
      Economisez jusqu’à 15€/mois de remise sur votre forfait mobile (non compatible avec SFR FAMILY!)
    • Pas de dépassement possible, mais vous pouvez souscrire à une recharge de 50Go ou 100Go dans votre espace client si besoin
    Détails - Box 4G
    • Partage de connexionPartage de connexion haut débit à des vitesses atteignant 260Mbits/s
    • Appareils simultanésConnectez jusqu’à 64 appareils en simultané (32 sur chaque bande)
    • Vitesse accrueVitesse accrue, plage étendue et plus grande fiabilité grâce à la norme sans fil 802.11AC
    • Grande portéePortée jusqu’à 250 mètres
    • Ports EthernetInterface des périfériques : 4 ports de réseau local Ethernet
    • Ports RJ11Prise pour brancher un téléphone fixe : 1 ports RJ11 (via câble RJ11 non fourni)

    L’accès à internet à haut débit partout et pour tous

    SFR s’engage pour favoriser l’accès au haut débit pour tous avec le dispositif Cohésion Numérique des Territoires

    Plan France Très Haut Débit / Le Grand Plan d'Investissement

    Le Gouvernement poursuit l’objectif d’un accès au bon haut débit (> 8 Mbit/s) pour tous les Français d’ici 2020 et d'une couverture intégrale du territoire en Très Haut Débit (> 30 Mbit/s) d'ici 2022.

    Pour atteindre l'objectif du bon haut débit pour tous d'ici 2020, l'Etat met en place le dispositif Cohésion Numérique des Territoires qui consiste à apporter aux particuliers et entreprises éligibles un soutien financier dans l'équipement de solutions hertziennes.

    Ce soutien est non cumulable. Dans ce cadre, le client atteste ne pas avoir déjà bénéficié du soutien financier de l'Etat pour une technologie d'accès à internet hertzienne à son adresse à son adresse de souscription. Il atteste également que la ligne téléphonique desservant l'adresse d'installation n'est pas éligible à l'ADSL à 8Mbits/s ni au Très Haut Débit.

    Pour en savoir plus
    À quoi ça sert ?Flèche

    Lorsque certaines communes ou régions géographiques ne sont pas dotées de la fibre ou de l'ADSL, il est souvent très difficile d'avoir Internet dans son foyer.
    Désormais, SFR vous propose LA solution pour résoudre ce problème : la Box 4G+, le routeur 4G+ de SFR.

    En fonction de votre lieu d'habitation, vous pourrez bénéficier de notre offre Box 4G+ de SFR en Très Haut Débit. Vous pourrez ainsi profiter d'un débit maximum de 260 Mbs/s en téléchargement (et 50 Mbs/s maximum en upload) et des appels illimités vers les fixes et mobiles en France et DOM.
    SFR se classe parmi les opérateurs ayant la meilleure couverture réseau 4G+ en France.

    Pour savoir si votre zone d'habitation est couverte par les services de notre routeur 4G+, veuillez tester votre éligibilité sur notre site.

    Comment ça marche ?Flèche

    La Box 4G+ est un modem qui utilise le réseau mobile (4G ou 4G+) au lieu d'utiliser le réseau télécom (fibre ou ADSL). Elle agit ainsi comme un routeur.

    Sous réserve que votre foyer bénéficie d'une bonne couverture 4G+, vous bénéficiez de 200Go d'internet par mois (débit réduit au-delà). Au-delà des 200Go/mois, vous avez la possibilité de recharger de 50Go ou de 100Go jusqu’à la prochaine date de facturation depuis votre espace client.

    Tous les appareils utilisant internet dans votre foyer peuvent s'y connecter via le WIFI ou les ports éthernet.
    Si vous n’êtes pas satisfait durant le 1er mois, SFR vous rembourse.
    Pas de dépassement de forfait possible : SFR vous informe par notification de la consommation intégrale de votre forfait et vous passez à une connexion réduite, via notre réseau 3G, sans frais supplémentaires.

    FAQ - Accès internet

    Offre Box 4G+ de SFR : Offre sans engagement soumise à conditions, valable en France métropolitaine, pour toute souscription entre le 06/06/2023 et le 21/08/2023 inclus uniquement depuis l’adresse du client et sous réserve d’éligibilité technique et géographique.

    1 mois d’essai : La résiliation de l’abonnement par l’abonné dans les 30 jours suivants sa souscription donnera lieu à un remboursement des frais d’ouverture de service, de l’abonnement et de la location de la Box 4G sous un délai de 60 jours à compter de la restitution du matériel. Dans le prolongement de sa résiliation, le client devra contacter le Service Client SFR au 1023 (Faire le choix 1 « Votre Mobile ou SFR La Carte » puis saisir le numéro de téléphone commençant par 06 et figurant dans la rubrique Contact de son contrat) ; une étiquette Colissimo lui sera alors adressée par mail.


    Téléphone

    Appels illimités en France métropolitaine vers la France métropolitaine et vers les DOM. Hors numéros spéciaux, services dont services de radiomessagerie et appels depuis boîtiers radio. 3 heures maximum par appel coupé au bout des 3H. Limités à 200 destinataires différents par mois. Appels via téléphone fixe branché à la Box 4G


    200Go d’internet mobile 4G/4G+ : Mode modem autorisé. Pour un accès au réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion d’échanges de données par mois sera réduit au-delà de 200Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. Débit descendant maximum théorique jusqu’a 42 Mbits/s en 3G, jusqu’à 75 Mb/s (fréquence 800 MHz), 112,5 Mb/s (fréquence 2600 MHz) et 150 Mb/s (fréquence 1800 MHz) en 4G, avec équipements compatibles. Débit montant maximum théorique en 4G avec équipements compatibles de 75Mb/s. Dans la limite des zones couvertes par les réseaux 3G/4G/4G+ de SFR. Débit maximum théorique de 260 Mb/s (association des fréquences 800 MHz et 1800 MHz dans les zones couvertes) en 4G+. Frais d’ouverture de service de 19€. Frais de résiliation de 19€. Box 4G obligatoire et mise à disposition. Frais de non restitution de 150€.


    1 mois d’essai : La résiliation de l’abonnement par l’abonné dans les 30 jours suivants sa souscription donnera lieu à un remboursement des frais d’ouverture de service, de l’abonnement et de la location de la Box 4G sous un délai de 60 jours à compter de la restitution du matériel. Dans le prolongement de sa résiliation, le client devra contacter le Service Client SFR au 1023 (Faire le choix 1 « Votre Mobile ou SFR La Carte » puis saisir le numéro de téléphone commençant par 06 et figurant dans la rubrique Contact de son contrat) ; une étiquette Colissimo lui sera alors adressée par mail


    Aide de l’état dispositif Cohésion numérique:

    Aide de l’État - Dispositif « Cohésion Numérique des Territoires » offre soumise à conditions sous réserve d’éligibilité géographique et réservée à toute nouvelle souscription par un client n’ayant pas encore bénéficié du soutien financier de l’État pour une technologie d’accès à Internet hertzienne à l’adresse postale de souscription et n’ayant pas d’accès à l’ADSL à un débit supérieur à 8Mb/s ni au Très Haut Débit. Le client doit également conserver son abonnement deux mois minimum. Frais d’Ouverture de Service offerts, soit une remise de 19€ appliquée sur la première facture. En cas de résiliation au cours des deux premiers mois, refacturation des Frais d’Ouverture de Service sur la dernière facture.


    Contrôle de localisation :

    Le Service internet Box 4G + est un service fixe utilisant la technologie 4G de SFR. Aussi, il sera fourni et utilisé exclusivement depuis l’adresse de souscription du Client.

    Le Client s’interdit toute utilisation frauduleuse, abusive ou excessive des Services (telle que notamment : créer un serveur vocal et/ou rerouter et/ou détourner des communications ; détourner la finalité ou dégrader le Service; diffuser tout virus ou fichier informatique conçu pour limiter, interrompre ou détruire le réseau et/ou tout terminal ou autre outil de télécommunication, transmettre toute publicité non sollicitée ou non autorisée...) pouvant ainsi perturber la disponibilité des dits serveurs ou réseau. De même, afin d’assurer la sécurité, la gestion et la conformité du réseau SFR, le Client s’interdit d’utiliser le service Box 4G depuis une adresse autre que celle pour laquelle il a souscrit ; sa fourniture depuis l’adresse d’éligibilité étant consubstantielle au service Box 4G+.

    SFR se réserve donc la possibilité de suspendre et/ ou de résilier, l’accès au réseau SFR du Client qui contreviendrait aux usages interdits.