Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pourquoi acheter en ligne

  • Service client à votre écoute

  • 14 jours pour changer d'avis

  • Paiement 100% sécurisé

  • Livraison offerte

FAQ

Qu'est-ce que la box Fibre ?

La fibre optique est le support qui permet le transport de données à la vitesse de la lumière. Avec les offres box Fibre de SFR, vous bénéficiez d'un débit descendant jusqu'à 1 Giga, contre en général 1 à 15 Méga pour une connexion ADSL classique.

Puis-je souscrire à l’offre box Fibre de SFR?

Pour savoir si vous êtes éligible à la box Fibre, nous vous invitons à effectuer un test d'éligibilité, ou à contacter gratuitement l’un de nos conseillers téléphoniques.

Que signifie portabilité du numéro ? Pourrai-je conserver mon numéro de téléphone actuel ?

La portabilité du numéro permet de souscrire à la Ligne téléphonique box de SFR tout en conservant son numéro de téléphone. Vos interlocuteurs pourront donc vous joindre sur le numéro habituel. Vous pouvez cependant demander l'attribution d'un nouveau numéro (commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05 selon votre région). Il ne sera alors plus possible de récupérer votre ancien numéro.

Quelle est la durée d'engagement pour les offres Fibre ?

Les offres Fibre ont une durée d'engagement de 12 mois.

Quand vais-je recevoir ma première facture ?

Vous allez recevoir la première facture en début de contrat, environ 3 à 4 jours après le raccordement de la ligne Fibre. Cette première facture confirme la nature et le montant des offres et options que vous avez souscrites pour le mois à venir, les frais d'ouverture de service de 49€, ainsi que, le cas échéant, les frais d'activation de la SIM Internet Garanti de 10€ si vous avez choisi cette option. Exemple : Vous souscrivez à une offre Box Fibre le 15 janvier avec un RDV technicien le 21 janvier : une fois le raccordement effectué la facturation sera opérée le 24 ou 25 janvier.