• 80 Go 4G+30€/MOIS

    Pendant 12 mois puis 45€/mois
    Engagement 24 mois

Forfait 80 Go 4G+

Depuis la France

  • 80 Go d'internet mobile en France métropolitaine

    Appels illimités, SMS illimités depuis la France vers tous les fixes et mobiles de France métropolitaine et des DOM. MMS illimités vers la France métropolitaine

    DOM : Guadeloupe, Guyane française, La Désirade, Marie-Galante, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Barthélemy, Saintes (Îles des), Saint-Martin (Antilles françaises), Saint-Pierre-et-Miquelon.

Depuis l'étranger

  • 80 Go d'internet mobile depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre

    Appels illimités, SMS & MMS illimités depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre

    EUROPE : Açores, Åland, Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre (hors Chypre du nord), Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (Îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey (Île de), Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (Île de), Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, Rhodes (Île de), Roumanie, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque, Vatican.
    DOM : Guadeloupe, Guyane française, La Désirade, Marie Galante, Martinique, Mayotte, Réunion, St Barthelemy, St Martin (Antilles françaises), St Pierre et Miquelon, Saintes (Iles).

Avantages internet + mobile

  • Besoin d’équiper vos proches ? Grâce à votre pack Internet+Mobile 80 Go 4G+, profitez d’avantages supplémentaires sur vos autres forfaits mobile
    • Economisez 10€ chaque mois

      Economisez 10€ chaque mois

      sur votre forfait 80 Go 4G+
    • Partagez les gigas de votre forfait 80 Go 4G+ ou plus

      Partagez les gigas de votre forfait 80 Go 4G+ ou plus

      Avec vos autres forfaits
    • Accompagnez vos ados dans leurs usages mobile et internet

      Accompagnez vos ados dans leurs usages mobile et internet

      Avec l'application SFR FAMiLY! Contrôle Parental

Téléphones associés à ce forfait

Options

Autres forfaits

    • Internet mobile : 5 Go 4G
    • En France et vers les DOM : Appels et SMS illimités
    • Depuis l'Europe et les DOM : Appels et SMS illimités + 5 Go Internet mobile
    Prix client box 7€/moispendant 12 mois puis 12€
    12€/mois
    Pendant 12 mois puis 17€/mois - Engagement 12 mois
    • Internet mobile : 80 Go
    • En France et vers les DOM : Appels et SMS illimités
    • Depuis l'Europe, les DOM et l'étranger : Appels et SMS illimités + 80 Go Internet mobile
    Prix client box 15€/moispendant 12 mois puis 30€
    25€/mois
    Pendant 12 mois puis 40€/mois - Engagement 12 mois

FAQ

  • Qu'est-ce que la portabilité du numéro ?

    La portabilité du numéro est la possibilité offerte à toute personne possédant déjà un numéro de téléphone mobile de changer d'opérateur en conservant son numéro.

  • Comment faire pour conserver mon numéro de mobile ?

    Pour rejoindre SFR sans changer de numéro de mobile, vous devez demander votre code RIO et le transmettre à SFR lors de la souscription à votre forfait mobile. SFR se chargera alors de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel et du transfert de votre numéro de téléphone.

  • Qu'est-ce que le code RIO et comment l’obtenir ?

    Le Relevé d'Identité Opérateur, ou RIO, est un code inter-opérateur à 12 chiffres attribué à un abonné de téléphonie mobile. Vous obtiendrez votre code RIO en appelant gratuitement le 3179 depuis le mobile dont vous souhaitez conserver le numéro.
    Ce code permet une identification immédiate du numéro de mobile et du contrat lors d'une demande de transfert de numéro chez votre nouvel opérateur. En cas de demande de portabilité du numéro, le RIO vous sera demandé lors de la souscription de votre forfait mobile à l’étape « vos informations ».

  • Comment je règle mon forfait mobile tous les mois ?

    Le montant de votre forfait mobile sera prélevé mensuellement et automatiquement sur votre compte dont vous nous aurez fourni les coordonnées bancaires lors de votre commande. Le premier mois de votre forfait vous sera facturé lors de la mise en service de votre ligne SFR.

  • Quels sont les avantages de votre forfait mobile depuis l’Europe et les DOM ?

    Quel que soit votre forfait mobile, vous pouvez, sans surcoût et toute l’année :
    - passer des appels
    - envoyer des SMS/ MMS
    - profitez de vos usages internet (selon les conditions de votre offre)
    - utiliser tous vos contenus audiovisuels
    L’utilisation de votre forfait mobile depuis l’Europe et les DOM doit être raisonnable.
    A noter : Les appels et SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’étranger (sauf vers l’Union Européenne et les DOM) compris dans votre forfait mobile ne sont pas inclus.

  • Qu’est-ce que les Plus SFR ?

    Les Plus SFR sont des options à prix avantageux pour les clients SFR. Parmi ces options retrouvez RMC Sport, SFR Presse, Napster, SFR Ciné séries, Plus Sport, et d’autres encore.
    Ces options sont :
    - à choisir en plus de votre forfait sans engagement
    - à prix exclusif pour les clients SFR
    - disponibles pour les nouveaux et les déjà clients SFR
    - partageables avec LA SFR FAMiLY!

Remise spéciale de 15€/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 80Go 4G+ entre le 24/11/2020 et le 04/01/2021 inclus. En cas de changement d’offre au cours des 12 mois, perte de la remise. Au terme des 12 mois de remise, le client sera facturé au tarif mensuel en vigueur. Voir détails sur sfr.fr


APPELS illimités en France métropolitaine (vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et vers les DOM), depuis l'Union Européenne, les DOM, la Suisse, Andorre (vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, l'Union Européenne, les DOM, la Suisse, Andorre). Hors numéros spéciaux, services dont services de radiomessagerie et appels depuis boitiers radio. En France et depuis l’Union Européenne/DOM : 3 heures maximum par appel coupé au bout des 3H. Depuis la Suisse et Andorre : 2 heures maximum par appel coupé au bout des 2H Limités à 200 destinataires différents par mois.


SMS/ MMS illimités : SMS illimités en France métropolitaine (vers les mobiles de France métropolitaine et vers les DOM), depuis l'Union Européenne, les DOM, la Suisse, Andorre (*vers les mobiles de France métropolitaine, de l'Union Européenne et des DOM). Hors SMS/MMS surtaxés et Chat SMS/MMS. Limités à 200 destinataires différents par mois.


MMS illimités en France métropolitaine (vers les mobiles de France métropolitaine), depuis l'Union Européenne, les DOM, la Suisse et Andorre (*vers les mobiles de France métropolitaine, de l'Union Européenne, des DOM, de Suisse et Andorre). Hors SMS/MMS surtaxés et Chat SMS/MMS. *Limités à 200 destinataires différents par mois.

Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine du 24/11/2020 au 04/01/2021, réservée aux clients résidant en France métropolitaine sous réserve d’un usage réparti mensuellement entre la France métropolitaine et la Suisse et l’Andorre. L'utilisation du forfait depuis l'Union Européenne, les DOM doit être raisonnable.


Prix avec un nouveau mobile : engagement 24 mois

Prix sans mobile (en gardant votre mobile ou avec un mobile sans engagement) : engagement 12 mois.


INTERNET 80 Go/mois en France métropolitaine : Mode modem autorisé. Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes. Pour un accès au réseau SFR dans des conditions optimales, en France métropolitaine, le débit maximum de connexion d’échanges de données par mois sera réduit au-delà de 80 Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation.


INTERNET 80 Go/mois depuis l'Union Européenne, les DOM, la Suisse et Andorre : Au-delà des 80 Go/mois, facturation du client à 0,004€/ Mo (facturation par ko) depuis l'Union Européenne/ DOM et aux tarifs SFR Voyage-Communiquer depuis l'étranger depuis la Suisse et Andorre.


SFR Cloud 100Go : Offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobile SFR (hors SFR La Carte) titulaires d'un forfait 4G de SFR, sous réserve de disposer d’un équipement compatible (ordinateur disposant d’une connexion internet haut débit, mobile, tablette…) (Voir liste des équipements compatibles sur sfr.fr/cloud). Service permettant l’accès à un espace de stockage à distance de 100Go inclus pour les clients titulaires d’un forfait jusqu’au forfait Illimité 4G+. Utilisation du service décompté des Mo/Go inclus dans le forfait mobile du client. Détails sur sfr.fr/cloud.


MultiSurf : Décompte et partage des Mo/Go inclus dans votre forfait mobile compatible (éventuelles recharges Data et option Internet comprises) dans les conditions du forfait mobile souscrit, depuis tout équipement compatible 3G ou 4G. Usage exclusivement en France métropolitaine (et à l’étranger selon le forfait mobile), dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/4G de SFR. Jusqu’à 3 cartes SIM supplémentaires. Usage inclus pour toutes les cartes SIM. Cartes SIM additionnelles payantes, ne permettant ni d’émettre d’appels, ni d’en recevoir. En cas de migration vers un forfait non compatible, cartes SIM additionnelles inutilisables


SFR Wifi : Accès au réseau SFR WiFi via les hotspots SFR WiFi en France métropolitaine, présents dans certains lieux publics ou étant constitués des box de SFR ayant permis cet accès. Téléchargement préalable de l’application SFR WiFi permettant un accès selon la couverture disponible.


4G+ : Offre valable en France Métropolitaine, sous réserve de couverture, avec offre et terminal compatibles. Réseau 4G+ en cours de déploiement. Détails de couverture sur : https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/couverturereseau- sfr.html. Selon la capacité du terminal compatible (liste des terminaux compatibles sur sfr.fr) et selon la fréquence utilisée par SFR, débit descendant maximum théorique de 593 Mb/s (association des fréquences 800 MHz, 1800 MHZ, 2100 MHz et 2600 MHz dans les zones couvertes). Débit montant maximum théorique en 4G+ de 75Mb/s.


UNION EUROPEENNE : Acores, Åland, Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre (hors Chypre du Nord), Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Gibraltar, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Ile Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Ile Man, Ile Féroé, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Iles de Rhodes, Roumanie, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque, Vatican.


DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, St Barthelemy, St Martin (Antilles françaises), St Pierre et Miquelon, Mayotte, La Désirade, Marie Galante, Iles Saintes.

SUISSE

ANDORRE


BONUS SMARTPHONE : offre soumise à conditions, pour l’achat d’un mobile avec souscription simultanée d’un forfait mobile SFR éligible (voir fiches d'informations standardisées en prix avec mobile avec engagement 24 mois, permettant de bénéficier de bonus smartphone (pouvant être différents selon le forfait SFR éligible souscrit) pendant une durée de 24 mois (hors éventuel changement d’offre au cours de la période).


Prêt de mobile :  offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles aux bonus smartphones, valable uniquement en magasin SFR. Prêt d’un mobile standard non équivalent, valable un mois à compter du jour du prêt. Sous réserve du versement d’un dépôt de garantie et dans la limite des stocks disponibles. Dans la limite de 2 demandes non consécutives de prêt de mobile au maximum par an et par ligne (hors SAV). Un seul prêt en cours possible sur une même ligne. Sous réserve d’acceptation des Conditions Générales du prêt de mobile SFR par l’abonné.


Renouvellement à prix préférentiel : offre soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles aux bonus smartphones. Offre valable une fois après le dernier achat du mobile dès 12 mois pour les abonnés  100Go 5G Pro, 150Go 5G Pro, Illimité 5G Pro et International 5G Pro, dès 18 mois pour les abonnés 10Go 4G+ Pro (disponible pour les déjà clients SFR), 80Go 4G+ Pro, 100Go 5G, 150Go 5G, Illimité 5G et International 5G et dès 24 mois pour les abonnés 10Go 4G+ (disponible pour les déjà clients SFR) et 80Go 4G+, sous réserve d’un réengagement de 24 mois.


Reprise garantie : offre soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles aux bonus smartphone titulaires d’un forfait 100 Go 5G ou 100 Go 5G Pro et plus valable uniquement en magasin SFR, pour la reprise d’un mobile éligible vendu par SFR mobile à partir du 18/08/20 (liste disponible sur http://c.sfr.fr/bonus-smartphone) et un renouvellement de mobile avec réengagement de 24 mois effectué entre 12 et 21 mois après l’achat du premier mobile. Le mobile repris doit être en parfait état d’usage et de fonctionnement.


Multisurf 1go : offre soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles aux bonus smartphone. Seconde carte SIM permettant d’utiliser, depuis tout équipement compatible 3G/4G/4G+ et selon les conditions du forfait, les Mo/Go mensuels déjà inclus dans l’offre mobile détenue par l’abonné auxquels est ajouté 1 Go/mois d’internet mobile supplémentaire. Carte SIM facturée 10€ ne permettant ni d’émettre d’appels, ni d’en recevoir. En cas de migration vers un forfait non compatible, carte SIM additionnelle inutilisable.


Avantage client numéricable : sous réserve de détention par un même titulaire (nom, prénom, adresse) d’un groupe composé d’un abonnement fixe Numéricâble (hors raccordements par ADSL) et d’une ligne mobile SFR souscrite (hors RED by SFR et SFR la Carte), actifs. Avantage mensuel de 3€ pour une ligne 2H 100Mo, Voix illimitée Pro de 5€ pour une ligne 5 Go 4G+, 5 Go 4G+ Pro, 10 Go 4G+ ou 10 Go 4G+ Pro de 10€ pour une ligne 80 Go 4G+, 80 Go 4G+ PRO, 80 Go 5G, 80 Go 5G PRO, 100 Go 5G ou 100 Go 5G PRO et de 15€ pour une ligne 150 Go 5G, 150 Go 5G PRO, Illimité 5G, Illimité 5G PRO, International 5G ou International 5G PRO, valable pour une seule ligne mobile, accordé une seule fois et déduit de la facture de l’abonnement mobile, à compter de la 1ere facture suivant la souscription et sous réserve que les deux lignes soient actives. Perte de l’avantage des lors que les conditions ci-dessus ne sont plus remplies. Détails et conditions en point de vente.


Remise multi-packs mensuelle : sous réserve de détention au sein d’un même foyer (voir conditions détaillées p.2) d’un groupe Multi-Packs composé d’une ligne Box ADSL/ Fibre et d’un abonnement mobile (hors Red by SFR) compatibles. Remise déduite de la facture mobile sous réserve que les deux lignes soient actives. Le titulaire peut détenir en plus, jusqu’à trois autres lignes mobile supplémentaires (Hors RED by SFR), chaque abonnement mobile compatible pouvant également bénéficier d’une remise mensuelle tant que les conditions de comptabilité aux Multi-Packs seront remplies. Pour un Multi-Packs constitué avant le 06/10/15, en cas de migration d’une des lignes mobile ou de la ligne fixe du Multi-Packs ou de rattachement d’une ligne mobile au Multi-Packs, la/les remise(s) Multi-Packs sera/ont désormais exclusivement déduite(s) de(s) facture(s) du/des abonnement (s) mobile(s) composant le Multi-Packs, selon les nouvelles règles d’éligibilité. Perte de la/des remise(s) Multi-Packs dès lors que les conditions ci-dessus ne sont plus remplies. Détails et conditions sur sfr.fr ou en point de vente.


SFR FAMILY! Offre réservée aux clients Multi-Packs dont le groupe est constitué, d'une offre Box de SFR compatible et d'une ligne principale et d'une à trois ligne(s) mobile(s) additionnelle(s), souscrites après le 26/04/2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR). Ces lignes constituent le groupe SFR FAMiLY! ayant accès aux avantages SFR FAMiLY! en complément de la remise Multi-Pack : chaque mois, des Gigas (dont la quantité diffère selon les offres) inclus dans la ligne principale peuvent être partagés avec les lignes mobiles additionnelles SFR FAMiLY! ; accès des lignes mobiles additionnelles SFR FAMiLY! aux Contenus inclus dans la ligne principale, selon les conditions de ce forfait ; la ligne principale pourra restreindre les usages surtaxés et hors et au-delà des lignes additionnelles FAMiLY!. Option SFR Family-Contrôle parental incluse. Détails dans les Conditions Générales d'Abonnement SFR.


Paiement 4 fois sans frais : Offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles SFR, personnes physiques majeures, domiciliés en France métropolitaine ou dans les DOM et titulaires d’une carte bancaire (Mastercard ou VISA) valable au moins 3 mois après la date de conclusion du contrat de paiement échelonné. Facilité de paiement, sans frais, d’une durée inférieure ou égale à 90 jours, en 4 échéances dont la première intervenant obligatoirement au jour de l’achat. Offre valable pour tout achat d’un terminal mobile et d’accessoires mobiles (uniquement avec l’achat d’un mobile) pour un montant total compris entre 50e et 3000€ (frais de port inclus), accompagné de la souscription simultanée d’un forfait mobile SFR avec un engagement 12 ou 24 mois ou dans le cadre d’un renouvellement de mobile (hors mobile et accessoires nus).

Sous réserve d’acceptation du dossier par FLOA BANK, Société Anonyme au capital de 41 228 000 euros - Bâtiment G7, 71 Rue Lucien Faure, 33300 Bordeaux, RCS Bordeaux 434 130 423, ORIAS n°07 028 160 (www.orias.fr), Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) 4 Place de Budapest, CS 92469, 75430 Paris Cedex 09

https://www.floabank.fr/images/pdf/CB4X/Conditions-Gnrales-Vente-CB3X-CB4X.pdf


Facilité de paiement : Offre réservée aux abonnés SFR (hors client RED by SFR et SFR Business) titulaires d'un forfait mobile SFR éligible. Selon l’offre et l’équipement éligibles choisis, solution de facilité de paiement d’un montant maximum de 192€, permettant de payer mensuellement (3, 5 ou 8€ /mois) une part du prix de l’équipement mobile sur une durée maximale de 24 mois, sans frais. Limité à une seule offre par ligne mobile. En cas de résiliation de la ligne ou de changement d’offre vers une offre inéligible, l’abonné devra régler l’intégralité des mensualités restant dues par anticipation.