Votre panier est vide

Téléphones Doro

Téléphones et forfaits

Doro
3 résultats
  • NOUVEAU

    Doro 6880

    6880

    1€

    Avec Forfait 150 Go 5G

    Prix seul : 109€

    DASDAS Tête : 0.82 W/kg
    DAS Tronc : 1.12 W/kg
    DAS Membre : 2.36 W/kg
    128Mo
  • Doro 6060

    6060

    1€

    Avec Forfait 150 Go 5G

    Prix seul : 79€

    DASDAS Tête : 0.6 W/kg
    DAS Tronc : 1.5 W/kg
    DAS Membre : 2.25 W/kg
    16Mo
  • Doro 8050 PLUS

    8050 PLUS

    1€

    Avec Forfait 150 Go 5G

    Prix seul : 219€

    DASDAS Tête : 0.52 W/kg
    DAS Tronc : 1.25 W/kg
    DAS Membre : 2.63 W/kg
    16Go

Téléphones Doro

Si tous les constructeurs de téléphonie mobile font une course à l’innovation, en proposant toujours plus de fonctionnalités pour la nouvelle génération ou les actifs, Doro lui, se concentre sur le pratique et l’utile. La marque suédoise propose des téléphones accessibles et simple d’utilisation pour les séniors notamment.


Chaque téléphone Doro est équipé d’un bouton d’assistance, permettant de prévenir vos proches en cas de chute ou tout autre problème.


Les téléphones pour personnes âgées sont comme les autres mobiles, modernes et élégants. SFR vous présente ainsi le Doro 8050 Plus, le smartphone le plus fiable. Restez en contact et connecté avec vos proches. Ne loupez aucun appel entrant grâce à un son puissant et clair, compatible avec tous types d’appareils auditifs.


Chez SFR, découvrez également le Doro 6060. Ce téléphone à clapet vous facilite la prise en main. Il dispose d’un écran extérieur affichant chaque appel entrant. De plus, conservez tous vos souvenirs à portée de main, grâce un appareil photo situé à l’arrière du téléphone. En cas d’urgence, alertez vos proches grâce à la touche d’assistance au dos du Doro 6060.

Voir plus

KIT MAIN LIBRE : L’utilisation d’un kit mains-libres est recommandée.


MOBILE DEBLOQUES : Tous nos mobiles sont désimlockés, que qui signifie qu’ils peuvent être utilisés avec la SIM d’un autre opérateur.


DAS : Le débit d’absorption spécifique (DAS) local quantifie l’exposition de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques de l’équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres. La mesure DAS tronc peut avoir été calculée par rapport à une certaine distance d'un organisme humain simulé. Reportez-vous à la brochure du constructeur.


OFFRE DE PAIEMENT EN 4 FOIS SANS FRAIS : Offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles SFR, personnes physiques majeures, domiciliés en France métropolitaine ou dans les DOM et titulaires d'une carte bancaire (Mastercard ou VISA) valable au moins 3 mois après la date de conclusion du contrat de paiement échelonné. Facilité de paiement, sans frais, d'une durée inférieure ou égale à 90 jours, en 4 échéances dont la première intervenant obligatoirement au jour de l'achat. Offre valable pour tout achat d'un terminal mobile et d'accessoires mobiles (uniquement avec l'achat d'un mobile) pour un montant total compris entre 50€ et 3000€ (frais de port inclus), accompagné de la souscription simultanée d'un forfait mobile SFR avec un engagement 12 ou 24 mois ou dans le cadre d'un renouvellement de mobile (hors mobile et accessoires nus).


Sous réserve d'acceptation du dossier par FLOA BANK, Société Anonyme au capital de 41 228 000 euros - Bâtiment G7, 71 Rue Lucien Faure, 33300 Bordeaux, RCS Bordeaux 434 130 423, ORIAS n°07 028 160 (www.orias.fr), Entreprise soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) 4 Place de Budapest, CS 92469, 75430 Paris Cedex 09.


Voir les conditions générales de vente de notre partenaire FLOA BANK sur https://www.floabank.fr/images/pdf/CB4X/Conditions-Gnrales-Vente-CB3X-CB4X.pdf


FACILITÉ DE PAIEMENT : Offre réservée aux abonnés SFR (hors client RED by SFR et SFR Business) titulaires d'un forfait mobile SFR éligible. Selon l’offre et l’équipement éligibles choisis, solution de facilité de paiement d’un montant maximum de 192€, permettant de payer mensuellement (3, 5 ou 8€ /mois) une part du prix de l’équipement mobile sur une durée maximale de 24 mois, sans frais. Limité à une seule offre par ligne mobile. En cas de résiliation de la ligne ou de changement d’offre vers une offre inéligible, l’abonné devra régler l’intégralité des mensualités restant dues par anticipation.