Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Votre satisfaction est notre priorité

Un seul objectif : votre satisfaction !

Le meilleur de SFR pour vous

La performance des réseaux SFR

La couverture réseau

Economies garanties pour vos offres SFR

Avantage box + mobile

Une connexion continue et immédiate

Découvrir

Large choix d'équipements au meilleur prix

S’équiper
Les raisons de nous choisir

Nous contacter

  • Par téléphone au 1023 (Service gratuit)

    Service Client Commercial : disponible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures. Service Client Technique : disponible du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures.

  • Par chat

    Contactez SFR par chat et discutez avec conseiller SFR si besoin.

    Le saviez-vous ? Une messagerie est intégrée dans l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter, et vous permet aussi d'échanger avec un conseiller.

    Contacter un conseiller

SFR & Vous : Espace Client et Appli SFR & Moi

Gérez votre compte SFR depuis votre smartphone ou votre PC

Accessible 24h/24 et 7j/7

  • Suivez vos consommations et vos factures

  • Vérifiez et dépannez votre Box

  • Gérez votre offre, changer de mobile ou d'équipement

Restez connecté grâce à l’application SFR & Moi

Scannez le QR code pour télécharger l’application SFR & Moi accessible en cliquant ici ou connectez-vous sur votre Espace client SFR

Accéder à votre espace client

Pourquoi acheter en ligne