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Découvrez vite les PASS SFR

La Carte adaptée à tous vos besoins !

Pass
internet mobile

Jusqu’à 50Go d’internet mobile en France métropolitaine

À partir de
5

Pass
appels illimités

Jusqu’à 50Go d’internet mobile et appels/SMS illimités

À partir de
5

Pass
international

Jusqu’à 230 minutes d’appels vers le monde entier (hors France) et 6 Go d’internet mobile, SMS vers mobiles à l’étranger)

À partir de
5

Comment souscrire aux pass sfr ?

Achetez une recharge classique avec votre parcours habituel

Activez votre recharge : votre compte est crédité du montant indiqué

Choisissez votre PASS via le parcours SVI (tel : 952) ou envoyez par SMS le code correspondant au 987

Votre compteur est débité du montant du PASS. Vous êtes informé de vos nouveaux contenus par SMS à leur activation

Pass
internet mobile

  • Surfez en toute tranquillité
  • 10 Go d’internet mobile
  • Valable 8 jours.
10

Pass
appels illimités

  • Appelez sans compter
    et restez connecté
  • 25 Go d’internet mobile
  • Appels, SMS/MMS illimités en France métrop.
  • Valable 30 jours
20
,99€

Pass
international

  • Le monde n’a pas de limites
  • Jusqu’à 230 min d’appels vers le monde entier (hors France)
  • 6 Go d’Internet Mobile, SMS vers mobiles à l’étranger
  • Valable 30 jours
30

QUESTIONS FRÉQUENTES

Comment souscrire à un PASS ?

Les pré-requis pour souscire à un PASS :
1- disposer d’une ligne SFR La Carte active
2- disposer d’un crédit suffisant sur son compteur principal (crédit payant. Les bonus de crédits d’appels ne sont pas comptabilisés pour l’éligibilité aux PASS)

Seules les recharges de la gamme classique créditent le compteur principal et ainsi permettent aux clients d’accéder aux PASS

Deux parcours assurent la souscription d’un PASS :
1- Envoyer par SMS un code (correspondant au PASS) au 987, service gratuit
2- Appeler le 952 puis accéder à la rubrique dédiée aux PASS, service gratuit

Le contenu du PASS s’active automatiquement dès que la souscription est confirmée : il est valable pendant toute la durée du PASS.

Que se passe-t-il lors de la souscription du PASS ?

Si vous disposez d’un crédit suffisant sur votre ligne, le montant du PASS est automatiquement débité de votre compteur principal. La durée de validité de votre crédit reste inchangée une fois la souscription effectuée. Une fois le PASS souscrit, vous pouvez immédiatement utiliser son contenu qui sera valable pendant toute la durée du PASS.

Où puis-je les acheter ?

Les PASS ne peuvent être souscrits que via les deux parcours précédemment cités : 1/ par SMS (envoi d’un code au 987), 2/ par appel au 952.

Que se passe-t-il si je n’ai pas suffisamment de crédit sur mon compteur principal ou si mon crédit a expiré ?

Si vous ne disposez pas suffisamment de crédit ou si votre crédit est expiré sur votre ligne lors de la souscription d’un PASS (par SMS au 987 ou en appelant le 952), vous serez immédiatement informé que le PASS ne peut malheureusement pas être souscrit soit par SMS soit par message oral dans le cas où vous avez appelé le 952. Il vous sera alors conseillé d’effectuer un rechargement avec l’une des sept recharges de la gamme classique afin de créditer à nouveau votre compteur principal. Les recharges classiques pouvant être achetées dans les points de vente habituels (bureaux de tabac, site web sfr.fr, Relay, Espaces SFR, taxiphones, grandes surfaces alimentaires..).

Quand puis-je utiliser un PASS une fois la souscription terminée ?

Dès que la souscription du PASS a été confirmée, vous pouvez immédiatement utiliser son contenu qui sera disponible pendant toute la durée de validité du PASS.

J’ai rechargé ma ligne avec une recharge Illimitée (ou Internet Mobile ou Internationale), puis-je souscrire à un PASS ?

Pour souscrire à un PASS, vous devez disposer d’un crédit suffisant sur votre compteur principal (crédit payant, les bonus de crédits d’appels ne sont pas pris en compte lors de la vérification d’éligibilité aux PASS). Ainsi si votre compteur principal n’est pas crédité et que vous n’activez que des recharges Illimitées, Internet Mobile, Internationales vous ne pourrez pas en effet souscrire aux PASS.

Comment puis-je vérifier le crédit de mon compteur principal ?

Vous pouvez appeler le 950 pour obtenir l’état de votre compteur principal avec sa durée de validité. Il vous est également possible de consulter votre solde en vous connectant à votre Espace Client depuis le site WEB de sfr.fr

Est-il possible de souscrire plusieurs PASS simultanément ?

Oui il est tout à fait possible de souscrire à plusieurs PASS (tant que votre solde créditeur vous le permet). A chaque souscription de PASS, son contenu s’active et est disponible pendant toute sa durée de validité. Si plusieurs PASS de la même catégorie sont souscrits en parallèle, leur durée de validité est reportée en prenant en compte la date de la dernière souscription de PASS.

Comment puis-je suivre la consommation de mon ou mes PASS ?

Vous pouvez appeler le 950 pour obtenir l’état de consommation de votre PASS avec sa durée de validité (ainsi que le solde créditeur de votre compteur principal). Il vous est également possible de consulter ces informations en vous connectant à votre Espace Client depuis le site WEB de sfr.fr

Que se passe-t-il si la souscription du PASS n’a pas fonctionné ?

Si la souscription du PASS ne fonctionne pas, vous êtes immédiatement prévenu par SMS ou par message vocal dans le cas où vous avez appelé le 952. En cas d’erreur ou dysfonctionnement lors de la souscription, votre compteur principal n’est pas débité du montant du PASS. Bien entendu, le contenu du PASS ne sera pas disponible tant que la souscription n’a pas été effective.

Est-il possible de souscrire à un PASS depuis son espace client du site SFR ?

Au 17 Juillet, seuls les 2 parcours de souscription par SMS et appel au 952 seront disponibles. Le parcours de souscription PASS depuis le WEB sera lancé à une date ultérieure.