Mentions légales
CANAL+
MODALITES POUR UN ABONNEMENT 24 MOIS A L’OFFRE SPECIALE 100% CANAL+ DU 22 MAI 2025 AU 10 JUILLET 2025
(100% CANAL+ abonnement 24 mois avec CANAL+ A LA DEMANDE, abonnement mensuel)
19,99€/mois pendant 24 mois avec abonnement 24 mois (1)
CANAL+ A LA DEMANDE - Abonnement mensuel (2)
1er mois pour essayer (à l’exception des souscriptions effectuées via boutique.canalplus.com) (3)
(1) Offre valable en France métropolitaine du 22 mai au 10 juillet 2025, pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du mois dernier) pour 24 mois (+ le mois en cours facturé au prorata temporis – pour toute souscription via boutique.canalplus.com, le paiement de la première mensualité s’effectue dans son intégralité) à l’offre spéciale 100% CANAL+ disponible ADSL/Fibre, le câble via SFR THD/Numéricâble, au tarif de 19,99€/mois pendant 24 mois pour un abonnement 24 mois. Sous réserve d’être éligible aux offres de CANAL+ FRANCE avec votre opérateur. Pour tout abonnement par le réseau Internet : sous réserve de disposer d’une connexion Internet haut débit.
A l’issue des 24 mois (+ le mois en cours), votre contrat d’abonnement à l’offre spéciale 100% CANAL+ est renouvelé pour des durées successives de 12 mois au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat (à titre indicatif au 22/05/2025 pour un abonnement 12 mois : 32,99€/mois), sauf résiliation. Les tarifs d’abonnement promotionnels et hors promotion ne comprennent pas les coûts liés aux offres Internet et TV numérique de votre opérateur SFR.
(2)CANAL+ A LA DEMANDE au tarif de 1€/mois pendant 24 mois puis 2€/mois pour un abonnement 24 mois, résiliable mensuellement via l’Espace Client CANAL+. Résiliation effective au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande.
Disponible en France métropolitaine sur TV par satellite, ADSL/Fibre et Câble avec décodeur compatible, selon votre opérateur et via myCANAL (sous réserve d’avoir créé un compte CANAL+) sur canalplus.com ou via l’application myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android), depuis PC (Windows 10/11)/Mac (à partir de macOS Monterey, processeur Apple Silicon recommandé), TV connectées compatibles/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/ Google TV, XBOX (ONE, Séries S et X), Apple TV, Amazon Fire TV (Cube Stick) et via l’application CANAL+ pour les PS4, PS5, les TV connectées à Internet compatibles (Samsung depuis 2018, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020, TV Philips sous OS Titan depuis 2023), sous réserve d’avoir connecté votre matériel à Internet et de disposer d’une connexion Internet haut débit.
En résiliant CANAL+ A LA DEMANDE, vous ne pourrez plus accéder aux contenus étendus de CANAL+ (séries en intégralité, films de catalogue, jeunesse).
(3)Pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours), à l’exception des souscriptions effectuées via boutique.canalplus.com, possibilité de résilier votre contrat d’abonnement soit en vous rendant sur votre Espace Client CANAL+, rubrique « Abonnement/mes démarches/résilier », avant le 24 juin 2025 pour toute souscription en mai 2025, avant le 24 juillet 2025 pour toute souscription en juin 2025, avant le 24 août 2025 pour toute souscription en juillet 2025, soit en écrivant au Service Clients CANAL+ – TSA 86712 – 95905 CERGY-PONTOISE Cedex 9 au plus tard 3 semaines avant la fin du premier mois (+ le mois en cours). La résiliation sera effective à la fin du mois de votre demande. A défaut de résiliation, vous restez engagé dans les mêmes conditions jusqu’au terme de votre abonnement à l’offre spéciale 100% CANAL+. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle CANAL+ en cours.
(a) En appelant le
