Option mensuelle valable en France métropolitaine, depuis l’Union Européenne et les DOM permettant d’accéder aux compétitions sportives diffusées par RMC SPORT via les chaines RMC SPORT, aux avantages Amazon Prime (liste accessible sur https://www.sfr.fr/contenus/options/amazon-prime.html) et à la Ligue 1 Uber Eats sur Prime Video, sur terminaux compatibles. Jusqu’au 10/01/2024, option facturée à 38,98€/mois avec engagement 12 mois [soit RMC Sport à 19€/mois + Amazon Prime à 6,99€/mois + Ligue 1 Uber Eats à 12,99 €/mois (prix hors promo éventuelle)] - 16,98€/mois de remise Services Sports pour toute première souscription par un abonné mobile ou Box de SFR ou option facturée à 44,98 €/mois sans engagement [soit RMC Sport à 25€/mois + Amazon Prime à 6,99€/mois + Ligue 1 Uber Eats à 12,99 €/mois (prix hors promo éventuelle)] – 17,98€/mois de remise Services Sports pour toute première souscription par un abonné mobile ou Box de SFR. Option facturée sur la facture mensuelle de l’abonné SFR. La résiliation de l’abonnement mobile ou Box SFR entrainera également la résiliation du service RMC Sport + Amazon Prime + Ligue 1 Uber Eats. Détails et conditions de résiliation dans les Conditions Générales d’Utilisation des Services Sports (http://c.sfr.fr/cguamzpsports)
RMC Sport : Liste des chaines et des programmes susceptible d’évolution. Accès via le site Internet rmcsport.tv ou l'application dédiée et pour les clients box, via le décodeur TV également. Dans la limite de 5 écrans et d’une session en simultané. Pour les abonnés mobiles, usage du Service (hors wifi) décompté des Mo ou Go inclus dans le forfait mobile SFR.
Amazon Prime + Ligue 1 Uber Eats : Accessible via l’application dédiée et, pour les abonnés Box de SFR, sur décodeur TV compatible, après activation du service auprès de SFR, création d’un compte Amazon et acceptation des Conditions d’Utilisation (consultables sur https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201910780) du service. Service susceptible d’évolution. Amazon.com, Inc et ses sociétés ne sont pas responsables de l’offre promotionnelle. Amazon, Amazon Prime, Prime Video et toutes les marques associées sont des marques d’Amazon. com, Inc. ou ses sociétés.