Quelle option SFR propose-t-il pour écouter de la musique ?
Ecouter ses tubes préférés est idéal quand on a besoin de s’isoler ou de se concentrer. Cela permet aussi de profiter de moments uniques quand on veut se reposer tranquillement, quand on profite de ses vacances... Malheureusement il n’est pas toujours facile d’en écouter. Voilà pourquoi SFR propose une option spécialement adaptée aux amateurs de musique.
Quel abonnement SFR propose-t-il pour écouter de la musique ?
La réputation de Napster n’est plus à faire ! Réputé dans le monde entier, ce service d’abonnement musical est idéal pour écouter ses chansons préférées où que l’on se trouve. Voilà pourquoi SFR propose une option permettant d’utiliser Napster.
Est-ce compliqué d’en profiter ?
Pour utiliser cette option, c’est extrêmement simple. Il suffit de sélectionner cette option lorsque vous souscrivez votre abonnement. Ensuite vous recevez un SMS d’activation. Cliquez sur le lien et votre smartphone commence à télécharger l’application. Cette étape franchie il vous faut créer un compte en inscrivant une adresse mail et en choisissant un mot de passe. Après il faut bien évidemment accepter les conditions générales d’utilisation. Enfin, lancez l’application Napster sur votre téléphone mobile et le tour est joué. Attention, pour être certain que l’installation se passe sans aucun souci il est fortement conseillé de désactiver le mode Wi-Fi et d’utiliser le réseau Internet mobile.
Quel type de musique me propose Napster ?
Napster permet d’accéder à plus de 40 millions de chansons ! Que vous adoriez la variété française, le rock, la musique classique ou latine ou bien le reggae, les comédies musicales… il faudrait des dizaines de vies pour écouter l’intégralité du catalogue de titres. Vous y trouverez non seulement les dernières nouveautés mais aussi des airs devenus classiques et incontournables.
Est-ce que c’est facile à utiliser ?
Napster est à la portée de tous. En prime cette plateforme propose de nombreuses fonctionnalités dont vous aurez très vite du mal à vous passer. Vous pouvez en effet créer vos propres playlists pour n’écouter que les titres que vous adorez. Si vous préférez n’entendre qu’un style musical vous pouvez simplement sélectionner des radios par genre ou par artiste. Enfin, vous pouvez aussi télécharger des tubes pour les écouter tranquillement où que vous soyez. Qu’on soit mélomane ou qu’on aime juste être entouré d’un fond sonore, difficile de résister !