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    VOTRE OFFRE MOBILE ÉVOLUE VERS PLUS DE LIBERTÉ ET PLUS D’ILLIMITÉ

    SFR et le groupe Altice sont heureux de partager avec vous nos dernières innovations et nouveautés.

    SFR lance l’internet mobile en illimité pour tous et enrichit son offre de divertissement

    Aujourd’hui, c’est à vous client que nous souhaitons faire profiter du meilleur, en priorité.
    Nous enrichissons votre offre, à la date de votre prochaine facture.

    Internet sur votre mobile en illimité

    en France et jusqu’à 50 Gigas depuis l’union Européenne et les DOM

    Le meilleur du divertissement

    grâce à nos 8 chaînes dont 4 exclusives

    Accédez au meilleur du divertissement

    Profitez pendant 12 mois de nos 8 chaines dont 4 exclusives sur votre appli SFR TV
    questions / réponses
    Pourquoi mon offre change-t-elle ?

    SFR axe ses priorités sur l’enrichissement de ses offres afin de faire bénéficier du meilleur à ses clients.
    A ce titre, nos clients qui n’en bénéficiaient pas pourront désormais profiter d’appels illimités en France, Union Européenne et DOM.
    Nos clients déjà bénéficiaires d’appels illimités pourront surfer de manière illimitée sur leur mobile en France, pendant 12 mois.
    Enfin, tous nos clients concernés par l’évolution de leur offre auront également accès pendant 12 mois au meilleur du divertissement avec nos 8 chaînes (Syfy, 13ème Rue, E!, My Cuisine, Discovery Channel, Discovery Family, Discovery Science, Investigation Discovery).
    Pour refléter cet enrichissement, les conditions tarifaires de vos forfaits mobiles évoluent également. Pour en connaître le détail, vous pouvez vous reporter à l’email d’information que vous avez reçu.

    Qu’est-ce que ce nouveau privilège signifie pour ma facture ?

    Les nouveaux Privilèges dont SFR vous fait bénéficier ont une valeur de 14,98€ pour le Privilège Appel Illimités + 8 chaînes et de 19,98€ pour le Privilège Internet Mobile Illimité + 8 chaînes. L’évolution de vos conditions tarifaires est beaucoup moins importante et vous êtes gagnant au final sur votre facture.
    A titre d’exemple, votre forfait mobile sans appels Illimités vous était facturé 25€ par mois, il est désormais facturé réellement 27€ pour une valeur perçue de 39,98€ avec les Privilèges enrichis.

    Vous changez mon offre et mes conditions tarifaires sans me demander mon avis ?

    Les changements qui sont apportés à votre offre et à votre facture vous donnent le droit de résilier sans frais votre abonnement auprès de SFR. Ce droit à la résiliation sans frais vous est ouvert 5 mois à partir de la réception email ou courrier de SFR vous informant de ce changement. Pour partir dans ces conditions, vous pouvez appeler votre Service Client avant votre résiliation, et la démarche vous sera expliquée.
    Si vous résiliez sans prévenir SFR, via une portabilité vers un opérateur concurrent, alors vous pourrez contacter par la suite le Service client de SFR qui vous expliquera la démarche à suivre pour obtenir le remboursement de vos éventuels frais de résiliation.

    Est-ce que ce changement d’offre me réengage ?

    Non, la date de fin d’engagement de votre offre mobile reste la même.

    Je n’ai pas besoin d’appels illimités ou d’Internet mobile illimité ?

    Vous pouvez résilier à tout moment vos Privilèges sur votre Espace Client. Notez toutefois que vos nouvelles conditions tarifaires seront inchangées. Pensez-y, car cette résiliation de Privilèges sera définitive, ces Privilèges étant spécialement conçus pour nos déjà clients SFR et non souscriptibles par ailleurs.

    Quand ma nouvelle offre sera-t-elle activée ?

    Votre offre évolue à compter de votre prochaine facture. Au bon moment, vous recevrez un SMS vous confirmant la possibilité de profiter de vos nouveaux Privilèges.

    Je suis client Family, qu’est-ce que cette nouvelle offre a comme impact sur mon option Family ?

    Si l’enrichissement en Internet Mobile illimité concerne votre ligne mobile principale, alors, cette ligne mobile pourra surfer sans compter, mais les lignes mobiles additionnelles éventuelles continueront elles à utiliser leur Internet Mobile dans les mêmes conditions qu’avant. De même, seule cette même ligne principale pourra bénéficier des 8 chaînes exclusives SFR.
    Si l’enrichissement Internet Mobile ou chaînes exclusives concerne une ligne additionnelle du Foyer Family, alors elle sera seule à bénéficier de ces nouveaux privilèges.

    Qu’est-ce que Privilège TV ?

    Privilège TV offre des chaînes premium et exclusives de SFR : Syfy, 4 chaînes Discovery, 13ème Rue, E!, My Cuisine, soit le meilleur du divertissement.

    Mentions légales
    SFR, 1 Square Bela Bartok 75015 Paris - Société Anonyme au capital de 3.423.265.598,40EUR - RCS Paris 343059564 - N°TVAFR71343059564 - REF:A31F

    ARTICLE L224-33 du Code de la consommation : Tout projet de modification des conditions contractueles de fourniture d’un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l’information selon laquele ce dernier peut, tant qu’il n’a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

    Internet Mobile Illimité : Accès illimité à l'Internet Mobile depuis la France métropolitaine, réservé à un usage strictement personnel et privé et uniquement via un téléphone mobile. Les usages Multisurf et partage de connexion (téléphone utilisé comme modem) sont limités au nombre de Mo/Go mensuels prévus initialement dans votre forfait. En cas d'usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone, le client sera notifié de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l' internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l'accès internet sera limité mensuellement au nombre de Mo/Go dont il disposait dans son forfait avant de bénéficier du Privilège Internet Mobile Illimité.
    Depuis l'Union Européenne et les DOM, les usages Internet sont décomptés exclusivement des Go mensuels utilisables depuis l'Union Européenne et les DOM. Au-delà de ces Go mensuels utilisables exclusivement depuis l' Union Européenne et les DOM, facturation du client à 0,009€/ Mo (facturation par ko).
    Depuis l'Union Européenne et les DOM, le client doit réaliser un usage raisonnable de son Privilège Internet Mobile Illimité. Un usage non raisonnable est avéré si, sur une période d'observation de 4 mois, la consommation d'internet mobile depuis l'Union Européenne/DOM est plus importante que la consommation d'internet mobile en France métropolitaine et depuis l'étranger (hors Union Européenne/DOM), et que le nombre de jours passés en Union Européenne/DOM est supérieur à ceux passés en France métropolitaine et à l'étranger (hors Union Européenne/DOM). Si la consommation d'internet mobile est qualifiée de non raisonnable au regard des critères exposés ci-dessus, SFR informera l'Abonné par SMS et ce dernier bénéficiera alors d'un délai de 15 jours avant le début de la facturation pour modifier son comportement non raisonnable. A défaut, l'Abonné sera alors surfacturé de ses consommations d'internet mobile depuis l'Union Européenne/DOM constatées comme non raisonnables (0,009€/ Mo - facturation par ko), tant que les deux critères seront cumulativement constatés. Au terme des 12 mois offerts, vous ne bénéficierez plus de ce Privilège.

    8 chaînes : Les chaines Discovery Family, SyFy, 13ème rue et E! seront en exclusivité chez SFR à partir de fin septembre. Au terme des 12 mois offerts, vous ne bénéficierez plus de ces chaines.

    SFR TV : accessible en France métropolitaine, après téléchargement de l’application. Usage du service (hors wifi) décompté des Mo ou Go inclus dans le forfait mobile SFR.