SFR lance le programme Smartphone Forever PROFITEZ D’UN NOUVEAU SMARTPHONE TOUS LES ANS

CHAQUE ANNÉE, LE MOBILE DERNIÈRE GÉNÉRATION, C’EST POUR VOUS ! AVEC SMARTPHONE FOREVER, FAITES PARLER VOS ENVIES !

Grâce au programme de location de mobile Smartphone Forever, changez de mobile tous les ans pour accéder au modèle le plus récent (réengagement location 24 mois)

Fred choisit
un Galaxy S7 avec Galaxy Forever
Il le réceptionne
chez lui
Dès 12 mois,
Fred peut changer pour un nouveau Galaxy
Il restitue son ancien mobile loué et en récupère un nouveau !

Notre sélection de Smartphones Forever

SAMSUNG
Galaxy Forever

S7

0
+ loyer 30€/mois

SAMSUNG
Galaxy Forever

S7 Edge

0
+ loyer 35€/mois


iPhone Forever

iPhone 7

0
A partir de 25€/mois


iPhone Forever

iPhone 7 Plus

0
A partir de 29€/mois


Xperia Forever

Sony Xperia XZ

0
A partir de 19€/mois


iPhone forever

iPhone 6s

0
A partir de 23€/mois


iPhone forever

iPhone SE

0
A partir de 19€/mois


HUAWEI forever

HUAWEI Mate 9

0
A partir de 25€/mois

Assurance Smartphone Forever

Soyez serein pendant la durée de votre location.
Protégez votre mobile contre la casse, le vol et l’oxydation avec l’assurance Smartphone Forever en option. Et en plus, SFR vous prête un mobile à OS équivalent en cas de problème

Foire aux questions
1) Comment profiter de ce programme ?
Le programme "Smartphone Forever" est réservé aux clients Power et plus (Power 20Go, Power+ 20Go et Premium). Tous les clients SFR, et nouveaux clients SFR, peuvent donc en bénéficier en souscrivant à l'un de ces forfaits avec engagement 12 mois. En optant pour le programme "Smartphone Forever", vous pourrez également souscrire, si vous le souhaitez, à l'offre "Assurance Smartphone Forever" qui assurera votre mobile contre les éventuels dommages accidentels (casse), le vol et l'oxydation.
4) Quels sont les avantages de ce programme ?
- La possibilité de changer de mobile tous les ans, sans frais supplémentaires. Vous pouvez donc bénéficier, chaque année, d'un mobile dernier cri.

- L'accès aux mobiles les plus high-tech sans frais d'entrée.
- La tranquillité avec l'Assurance Smartphone Forever en option du programme.
- La compatibilité avec un forfait engagement 12 mois.
- La promesse d'un mobile de prêt à OS équivalent.
2) Que se passe-t-il à la fin de mon engagement pour ma location ?
Vous vous engagez 24 mois sur votre location de mobile. Tous les loyers sont dus intégralement. Lorsque vous souhaiterez résilier votre location, vous devrez restituer votre mobile en bon état. Si ce n’est pas le cas des pénalités pourront s’appliquer.

3) Combien ça coûte ?
Les loyers dépendent entièrement du mobile loué. Ces loyers sont fixes pendant 24 mois, quel que soit votre forfait. Quel que soit le forfait avec lequel vous choisissez votre location, vous paierez le même prix pour votre mobile.
5) A quoi correspondent les pénalités ?
En prenant cette offre, vous vous engagez à prendre soin de votre mobile. N'étant pas propritaire, vous vous engagez également à restituer le mobile à la fin de votre contrat.
Si vous ne respectez pas ces engagements, des pénalités devront appliquées au moment de la restitution. Trois typologies de pénalités existent :
- Niveau 1 : pénalité pour état abimé (exemple : 150€ pour un Galaxy S7)
- Niveau 2 : pénalité pour casse (exemple : 220€ pour un Galaxy S7)
- Niveau 3 : pénalité pour état irréparable ou non restitution. (exemple : 250€ pour un Galaxy S7)
Le niveau de pénalité à payer dépend donc de l’état du mobile à la restitution. Il sera déterminé par le vendeur à l’issue d’un questionnaire et payé sur facture.
Découvrez nos autres modes de financement
Retrouvez tous les téléphones disponibles à l’achat comptant ou en facilité de paiement (24x sans frais).
Mentions légales : Offre de location soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR titulaires d’un forfait Power ou + avec un engagement de 12 mois minimum, valable sur une sélection de terminaux, sous réserve de s’acquitter, pendant une durée minimale de 24 mois, d’un loyer mensuel (dont le premier montant pourra être majoré) correspondant au mobile choisi (restant la propriété de SFR), et à ne pas résilier la ligne SFR éligible pendant les 6 premiers mois de la location. Un dépôt de garantie pourra être demandé, et remboursé par SFR 3 mois après la souscription du contrat de location en l’absence d’impayés. 1 seule offre de location par ligne mobile éligible, non cumulable avec une facilité de paiement. Au terme des 12 premiers mois de location, possibilité de changer de mobile loué pour le titulaire de la location, détenteur d’une offre SFR éligible sous réserve de restituer le mobile loué, de choisir un nouveau mobile, de s’engager pour une nouvelle location de 24 mois et de 12 mois sur son offre mobile. Au terme des 24 mois, le contrat de location peut être résilié après restitution du mobile en point de vente SFR. En cas de résiliation anticipée du contrat de location, restitution du mobile loué, paiement de l’intégralité des loyers restant dus. Au moment de la restitution, des pénalités pourront être réclamées selon l’état du mobile. En cas de changement d’offre pour une offre non éligible ou en cas de résiliation de la ligne SFR (au-delà des 6 premiers mois à compter de la location), la location pourra se poursuivre sous réserve d’une majoration du loyer mensuel.