Bonus Smartphone

Découvrez les bonus smartphone

Un concentré d’avantages pour vous et votre mobile !
(À partir du forfait 80 Go 4G+ en prix avec nouveau mobile)

  • SFR-Service client à votre écoute

    Service client à votre écoute

  • SFR-14 jours pour changer d'avis

    14 jours pour changer d'avis

  • SFR-Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé

  • SFR-Livraison 48h offerte

    Livraison 48h offerte

  • SFR-Paiement en 4x sans frais

    Paiement en 4x sans frais

FAQ

  • Qui peut bénéficier des Bonus Smartphones ?

    • Les clients souscrivant une nouvelle ligne à compter du 29 janvier 2019 en ayant acheté leur téléphone chez SFR avec souscription simultanée d'un forfait en prix avec nouveau mobile avec engagement 24 mois
    • Les déjà clients ayant acheté leur téléphone chez SFR avec un forfait en prix avec nouveau mobile avec engagement 24 mois

    AUTRES QUESTIONS

    Je suis déjà abonné mobile SFR, quels sont les impacts des nouveaux bonus smartphone sur mon offre ?

    Si vous avez acheté votre téléphone chez SFR avec un forfait mobile avec engagement 24 mois, vous bénéficiez des bonus smartphone. Ces bonus n’ont pas d’impact sur votre abonnement, ils sont incl us automatiquement

  • Quels sont les avantages des Bonus Smartphones ?

    Ces services sont exclusivement réservés aux abonnés mobile SFR :
    • Un nouveau smartphone à prix préférentiel
    • Le renouvellement de votre smartphone :
    - tous les 12 mois pour les forfaits 100Go 5G Pro, 150Go 5G Pro, Illimité 5G Pro et International 5G Pro
    - tous les 18 mois pour les forfaits 10Go 4G+ Pro (disponible pour les déjà clients SFR), 80Go 4G+ Pro, 100Go 5G, 150Go 5G, Illimité 5G et International 5G
    - tous les 24 mois pour les forfaits 10Go 4G+ (disponible pour les déjà clients SFR) et 80Go 4G+
    • La reprise de votre smartphone à un prix garanti lors du renouvellement de votre mobile avec réengagement 24 mois (pour les forfaits 100Go 5G, 100Go 5G Pro, 150Go 5G, 150Go 5G Pro, Illimité 5G, Illimité 5G Pro, International 5G et International 5G Pro)
    • Un prêt de smartphone gratuit en cas de panne, casse, vol ou perte
    • Une 2e SIM avec 1 Go d’internet mobile supplémentaire

    AUTRES QUESTIONS

    J’ai un forfait mobile 10Go 4G+, j’ai récemment acheté un mobile nu chez SFR, puis-je profiter des bonus smartphone ?

    Non, les bonus smartphone sont réservés aux clients ayant souscrit un forfait en prix avec mobile avec engagement 24 mois.

  • Bonus Smartphones : Combien ça coûte ?

    Les bonus smartphone sont des services inclus dans votre forfait en prix avec nouveau mobile, sans surcoût, pour que vous puissiez profiter d’une expérience complète avec votre mobile.

  • Comment bénéficier de votre prix préférentiel ?

    • Pour les clients ayant souscrit un forfait (hors International 5G et International 5G Pro) en prix avec nouveau mobile avec engagement 24 mois, possibilité de bénéficier de la facilité de paiement pour l’achat de votre nouveau mobile . Avec la facilité de paiement, vous réglez votre nouveau mobile en 24 fois sans frais (hors forfaits 2H 100Mo et Voix illimité Pro sur sfr.fr) après un premier paiement lors de votre commande
    • Pour les clients ayant souscrit un forfait à un prix mobile avec engagement 24 mois, possibilité de bénéficier des meilleurs prix, pour l’achat votre nouveau mobile qui varient en fonction de votre forfait

  • Comment bénéficier de votre renouvellement de mobile ?

    Grâce aux bonus smartphone, vous pouvez bénéficier d’un changement de mobile au meilleur prix :
    • Pour les clients détenteurs d’un forfait 10Go 4G+ (disponible pour les déjà clients SFR) ou 80Go 4G+ en prix avec nouveau mobile, possibilité de changer son mobile au meilleur prix tous les 24 mois
    • Pour les clients détenteurs d’un forfait 10Go 4G+ Pro (disponible pour les déjà clients SFR), 80Go 4G+ Pro, 100Go 5G, 150Go 5G, Illimité 5G ou International 5G en prix avec nouveau mobile, possibilité de changer son mobile au meilleur prix tous les 18 mois
    • Pour les clients détenteurs d’un forfait 100Go 5G Pro, 150Go 5G Pro, Illimité 5G Pro ou International 5G Pro en prix avec nouveau mobile, possibilité de changer son mobile au meilleur prix tous les 12 mois

  • Comment bénéficier de votre prix de reprise de votre smartphone ?

    Lors de l’achat d’un mobile éligible à la reprise garantie avec un forfait 100Go 5G, SFR s’engage à reprendre ce mobile à un montant minimum lors de votre prochain renouvellement de mobile (entre 12 et 21 mois maximum après l’achat).

    MarqueModèleValeur de reprise minimum*

    Apple

    iPhone SE 256Go (2nd Gen)

    99€

    Apple

    iPhone Xs 64Go

    89€

    Apple

    iPhone Xs 256Go

    99€

    Apple

    iPhone Xs 512Go

    119€

    Apple

    iPhone Xs Max 64Go

    119€

    Apple

    iPhone Xs Max 256Go

    129€

    Apple

    iPhone Xs Max 512Go

    149€

    Apple

    iPhone 11 64Go

    119€

    Apple

    iPhone 11 128Go

    129€

    Apple

    iPhone 11 256Go

    139€

    Apple

    iPhone 11 Pro 64Go

    169€

    Apple

    iPhone 11 Pro 256Go

    199€

    Apple

    iPhone 11 Pro 512Go

    229€

    Apple

    iPhone 11 Pro Max 64Go

    189€

    Apple

    iPhone 11 Pro Max 256Go

    219€

    Apple

    iPhone 11 Pro Max 512Go

    249€

    Apple

    iPhone 12 Mini 64Go

    209€

    Apple

    iPhone 12 Mini 128Go

    229€

    Apple

    iPhone 12 Mini 256Go

    259€

    Apple

    iPhone 12 64Go

    249€

    Apple

    iPhone 12 128Go

    259€

    Apple

    iPhone 12 256Go

    289€

    Apple

    iPhone 12 Pro 128Go

    309€

    Apple

    iPhone 12 Pro 256Go

    349€

    Apple

    iPhone 12 Pro 512Go

    409€

    Apple

    iPhone 12 Pro Max 128Go

    349€

    Apple

    iPhone 12 Pro Max 256Go

    379€

    Apple

    iPhone 12 Pro Max 512Go

    439€

    Samsung

    Galaxy S20 4G

    119€

    Samsung

    Galaxy S20 5G

    129€

    Samsung

    Galaxy S20+ 4G

    149€

    Samsung

    Galaxy S20+ 5G

    159€

    Samsung

    Galaxy S20 ULTRA 5G 128Go

    199€

    Samsung

    Galaxy Note10

    89€

    Samsung

    Galaxy Note10+

    109€

    Samsung

    GALAXY Note20 4G

    149€

    Samsung

    GALAXY Note20 5G

    169€

    Samsung

    GALAXY Note20 Ultra 256Go

    209€

    Samsung

    GALAXY Note20 Ultra 512Go

    219€

    Samsung

    Galaxy S20 FE 128Go

    119€

    Samsung

    Galaxy S20 FE 5G 128Go

    139€

    *d’un mobile acheté avec un forfait 100 Go 5G ou plus entre le 05/01/2021 et le 15/02/2021

    Lors de la reprise de votre mobile en espace SFR, le mobile repris doit être en état d’usage et complètement fonctionnel. Si ce n’est pas le cas, vous ne pourrez certes plus bénéficier du prix garanti SFR mais votre mobile pourra tout de même être repris à un montant qui pourra varier selon propositions de nos repreneurs.

    Autres questions

    Mon mobile est éligible à la reprise à prix garanti, suis-je obligé de faire une reprise pour pouvoir faire mon renouvellement mobile ?

    Non, le prix de reprise garanti est un bonus inclus dans votre forfait mobile. Mais vous n’êtes pas obligé d’utiliser ce bonus. Vous pouvez faire un renouvellement mobile sans effectuer une reprise de votre ancien mobile. Mais la reprise de votre ancien mobile vous permet d’obtenir une remise sur le prix de votre prochain mobile.

  • Comment bénéficier du 1Go d'internet ?

    Pour les clients bénéficiant des bonus smartphone qui font une demande de carte SIM complémentaire Multisurf, se verront automatiquement ajouter 1Go supplémentaire dans leur pot commun de data. Ce giga supplémentaire est utilisable sur mobile comme sur tablette, pc, … mais pas utilisable en UE/DOM

    Pour les clients ayant déjà fait leur demande Multisurf et bénéficiant des bonus smartphone, devront activer l’option du 1Go supplémentaire dans leur espace client pour pouvoir en bénéficier.

  • Comment bénéficier du prêt de mobile ?

    Les clients ayant souscrit un forfait en prix avec nouveau mobile avec engagement 24 mois pourront bénéficier sans frais supplémentaire du service de prêt de mobile proposé en boutique. Le prêt de mobile est disponible en cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile SFR, pendant 1 mois maximum et ce 2 fois par an.
    Rendez-vous en point de vente SFR pour en bénéficier.

    Autres questions

    Je suis client SFR, je viens de casser mon téléphone, pouvez-vous me prêter un mobile ?

    Oui, si vous avez acheté votre téléphone chez SFR avec un forfait en prix mobile avec engagement 24 mois, nous vous prêtons gratuitement un mobile de remplacement pendant 1 mois. Vous pouvez faire 2 prêts par an, en cas de panne, casse, perte ou vol. Cependant si vous n’avez pas acheté votre mobile chez SFR, vous ne pouvez pas bénéficier gratuitement du prêt de mobile.

    J’ai un forfait en prix avec mobile et j’ai décidé de changer pour un forfait en prix sans mobile le mois prochain. Puis-je bénéficier du prêt de mobile aujourd’hui ?

    Vous pouvez continuer de profiter des bonus smartphone tant que le changement de forfait n’est pas effectif, c’est-à-dire jusqu’à votre prochaine facturation. Tant que ce changement n’est pas fait vous pouvez donc venir en boutique SFR pour faire une demande de prêt de mobile. Vous pourrez profiter de ce mobile de prêt pendant 1 mois.

BONUS SMARTPHONE : offre soumise à conditions, valable du 05/01/2021 au 15/02/2021  pour l’achat d’un mobile avec souscription simultanée d’un forfait mobile SFR éligible (voir fiches d'informations standardisées en prix avec mobile avec engagement 24 mois, permettant de bénéficier de bonus smartphone (pouvant être différents selon le forfait SFR éligible souscrit) pendant une durée de 24 mois (hors éventuel changement d’offre au cours de la période).

 

PRÊT DE MOBILE : offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles aux bonus smartphones, valable uniquement en magasin SFR. Prêt d’un mobile standard non équivalent, valable un mois à compter du jour du prêt. Sous réserve du versement d’un dépôt de garantie et dans la limite des stocks disponibles. Dans la limite de 2 demandes non consécutives de prêt de mobile au maximum par an et par ligne (hors SAV). Un seul prêt en cours possible sur une même ligne. Sous réserve d’acceptation des Conditions Générales du prêt de mobile SFR par l’abonné.

 

RENOUVELLEMENT À PRIX PRÉFÉRENTIEL : offre soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles aux bonus smartphones. Offre valable une fois après le dernier achat du mobile dès 12 mois pour les abonnés 100Go 5G Pro, 150Go 5G Pro, Illimité 5G Pro et International 5G Pro, dès 18 mois pour les abonnés 10Go 4G+ Pro (disponible pour les déjà clients SFR), 80Go 4G+ Pro, 100Go 5G, 150Go 5G, Illimité 5G et International 5G et dès 24 mois pour les abonnés 10Go 4G+ (disponible pour les déjà clients SFR) et 80Go 4G+, sous réserve d’un réengagement de 24 mois.

 

REPRISE GARANTIE : offre soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles aux bonus smartphone titulaires d’un forfait 100 Go 5G ou 100 Go 5G Pro et plus valable uniquement en magasin SFR, pour la reprise d’un mobile éligible vendu par SFR mobile à partir du 18/08/20 (liste disponible sur http://c.sfr.fr/bonus-smartphone) et un renouvellement de mobile avec réengagement de 24 mois effectué entre 12 et 21 mois après l’achat du premier mobile. Le mobile repris doit être en parfait état d’usage et de fonctionnement.

 

MULTISURF 1GO : offre soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles aux bonus smartphone. Seconde carte SIM permettant d’utiliser, depuis tout équipement compatible 3G/4G/4G+ et selon les conditions du forfait, les Mo/Go mensuels déjà inclus dans l’offre mobile détenue par l’abonné auxquels est ajouté 1 Go/mois d’internet mobile supplémentaire. Carte SIM facturée 10€ ne permettant ni d’émettre d’appels, ni d’en recevoir. En cas de migration vers un forfait non compatible, carte SIM additionnelle inutilisable.