Bonus Smartphone

Découvrez les bonus smartphone

Un concentré d’avantages pour vous et votre mobile !
(À partir du forfait 5 Go 4G+ en prix avec nouveau mobile)

  • SFR-Vous allez adorer !

    Vous allez adorer !

  • SFR-L’ennui vous guette ?

    L’ennui vous guette ?

  • SFR-Pas de surprise !

    Pas de surprise !

  • SFR-1 Go d’internet mobile offert

    1 Go d’internet mobile offert

FAQ

  • Qui peut bénéficier des Bonus Smartphones ?

    • Les clients souscrivant une nouvelle ligne à compter du 29 janvier 2019 en ayant acheté leur téléphone chez SFR avec souscription simultanée d'un forfait en prix avec nouveau mobile avec engagement 24 mois
    • Les déjà clients ayant acheté leur téléphone chez SFR avec un forfait en prix avec nouveau mobile avec engagement 24 mois

    AUTRES QUESTIONS

    Je suis déjà abonné mobile SFR, quels sont les impacts des nouveaux bonus smartphone sur mon offre ?

    Si vous avez acheté votre téléphone chez SFR avec un forfait mobile avec engagement 24 mois, vous bénéficiez des bonus smartphone. Ces bonus n’ont pas d’impact sur votre abonnement, ils sont incl us automatiquement

  • Quels sont les avantages des Bonus Smartphones ?

    Ces services sont exclusivement réservés aux abonnés mobile SFR :
    • Un nouveau smartphone à prix préférentiel
    • Le renouvellement de votre smartphone :
    - tous les 12 mois pour les forfaits 100Go 4G+ Pro et Illimité 4G+ Pro
    - tous les 18 mois pour les forfaits 100Go 4G+, Illimité 4G+, le 70Go 4G+ Pro et le 5Go 4G+ Pro
    - tous les 24 mois pour les forfaits 5Go 4G+, 10Go 4G+ (disponible pour les déjà clients SFR) et 70Go 4G+
    • La reprise de votre smartphone à un prix garanti lors du renouvellement de votre mobile avec réengagement 24 mois (pour les forfaits 100Go 4G+, 100Go 4G+ Pro, Illimité 4G+ et Illimité 4G+ Pro)
    • Un prêt de smartphone gratuit en cas de panne, casse, vol ou perte
    • Une 2e SIM avec 1 Go d’internet mobile supplémentaire

    AUTRES QUESTIONS

    J’ai un forfait mobile 10Go 4G+, j’ai récemment acheté un mobile nu chez SFR, puis-je profiter des bonus smartphone ?

    Non, les bonus smartphone sont réservés aux clients ayant souscrit un forfait en prix avec mobile avec engagement 24 mois.

  • Bonus Smartphones : Combien ça coûte ?

    Les bonus smartphone sont des services inclus dans votre forfait en prix avec nouveau mobile, sans surcoût, pour que vous puissiez profiter d’une expérience complète avec votre mobile.

  • Comment bénéficier de votre prix préférentiel ?

    • Pour les clients ayant souscrit un forfait (hors Illimité 4G+) en prix avec nouveau mobile avec engagement 24 mois, possibilité de bénéficier de la facilité de paiement pour l’achat de votre nouveau mobile . Avec la facilité de paiement, vous réglez votre nouveau mobile en 24 fois sans frais (hors 2H 100Mo, 100Go 4G+ et 100Go 4G+ Pro sur sfr.fr) après un premier paiement lors de votre commande
    • Pour les clients ayant souscrit un forfait à un prix mobile avec engagement 24 mois, possibilité de bénéficier des meilleurs prix, pour l’achat votre nouveau mobile qui varient en fonction de votre forfait

  • Comment bénéficier de votre renouvellement de mobile ?

    Grâce aux bonus smartphone, vous pouvez bénéficier d’un changement de mobile au meilleur prix :
    • Pour les clients détenteurs d’un forfait 5Go 4G+, 10Go 4G+ (disponible pour les déjà clients SFR) ou 70Go 4G+ en prix avec nouveau mobile, possibilité de changer son mobile au meilleur prix tous les 24 mois
    • Pour les clients détenteurs d’un forfait 5Go 4G+ Pro, 70Go 4G+ Pro, 100Go 4G+ ou Illimité 4G+ en prix avec nouveau mobile, possibilité de changer son mobile au meilleur prix tous les 18 mois
    • Pour les clients détenteurs d’un forfait forfait 100Go 4G+ Pro ou Illimité 4G+ Pro en prix avec nouveau mobile, possibilité de changer son mobile au meilleur prix tous les 12 mois

  • Comment bénéficier de votre prix de reprise de votre smartphone ?

    Lors de l’achat d’un mobile éligible à la reprise garantie avec un forfait 100 Go 4G+ et plus, SFR s’engage à reprendre ce mobile à un montant minimum lors de votre prochain renouvellement de mobile (entre 12 et 21 mois maximum après l’achat).

    MarqueModèleValeur de reprise minimum*

    Apple

    iPhone SE 64Go (2nd Gen)

    109€

    Apple

    iPhone SE 128Go (2nd Gen)

    119€

    Apple

    iPhone SE 256Go (2nd Gen)

    149€

    Apple

    iPhone Xs 64Go

    109€

    Apple

    iPhone Xs 256Go

    119€

    Apple

    iPhone Xs 512Go

    139€

    Apple

    iPhone Xs Max 64Go

    119€

    Apple

    iPhone Xs Max 256Go

    139€

    Apple

    iPhone Xs Max 512Go

    159€

    Apple

    iPhone 11 64Go

    119€

    Apple

    iPhone 11 128Go

    129€

    Apple

    iPhone 11 256Go

    139€

    Apple

    iPhone 11 Pro 64Go

    169€

    Apple

    iPhone 11 Pro 256Go

    199€

    Apple

    iPhone 11 Pro 512Go

    229€

    Apple

    iPhone 11 Pro Max 64Go

    189€

    Apple

    iPhone 11 Pro Max 256Go

    219€

    Apple

    iPhone 11 Pro Max 512Go

    249€

    Samsung

    Galaxy S20 4G

    149€

    Samsung

    Galaxy S20 5G

    169€

    Samsung

    Galaxy S20+ 4G

    169€

    Samsung

    Galaxy S20+ 5G

    189€

    Samsung

    Galaxy S20 ULTRA 5G 128Go

    229€

    Samsung

    Galaxy Note 10

    119€

    Samsung

    Galaxy Note 10+

    139€

    Samsung

    Galaxy Note 10 256Go

    119€

    Samsung

    Galaxy Note 10+ 256Go

    139€

    *d’un mobile acheté avec un forfait 100 Go 4G+ ou plus entre le 07/07/2020 et le 17/08/2020

    Lors de la reprise de votre mobile en espace SFR, le mobile repris doit être en état d’usage et complètement fonctionnel. Si ce n’est pas le cas, vous ne pourrez certes plus bénéficier du prix garanti SFR mais votre mobile pourra tout de même être repris à un montant qui pourra varier selon propositions de nos repreneurs.

    Autres questions

    Mon mobile est éligible à la reprise à prix garanti, suis-je obligé de faire une reprise pour pouvoir faire mon renouvellement mobile ?

    Non, le prix de reprise garanti est un bonus inclus dans votre forfait mobile. Mais vous n’êtes pas obligé d’utiliser ce bonus. Vous pouvez faire un renouvellement mobile sans effectuer une reprise de votre ancien mobile. Mais la reprise de votre ancien mobile vous permet d’obtenir une remise sur le prix de votre prochain mobile.

  • Comment bénéficier du 1Go d'internet ?

    Pour les clients bénéficiant des bonus smartphone qui font une demande de carte SIM complémentaire Multisurf, se verront automatiquement ajouter 1Go supplémentaire dans leur pot commun de data. Ce giga supplémentaire est utilisable sur mobile comme sur tablette, pc, … mais pas utilisable en UE/DOM

    Pour les clients ayant déjà fait leur demande Multisurf et bénéficiant des bonus smartphone, devront activer l’option du 1Go supplémentaire dans leur espace client pour pouvoir en bénéficier.

  • Comment bénéficier du prêt de mobile ?

    Les clients ayant souscrit un forfait en prix avec nouveau mobile avec engagement 24 mois pourront bénéficier sans frais supplémentaire du service de prêt de mobile proposé en boutique. Le prêt de mobile est disponible en cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile SFR, pendant 1 mois maximum et ce 2 fois par an.
    Rendez-vous en point de vente SFR pour en bénéficier.

    Autres questions

    Je suis client SFR, je viens de casser mon téléphone, pouvez-vous me prêter un mobile ?

    Oui, si vous avez acheté votre téléphone chez SFR avec un forfait en prix mobile avec engagement 24 mois, nous vous prêtons gratuitement un mobile de remplacement pendant 1 mois. Vous pouvez faire 2 prêts par an, en cas de panne, casse, perte ou vol. Cependant si vous n’avez pas acheté votre mobile chez SFR, vous ne pouvez pas bénéficier gratuitement du prêt de mobile.

    J’ai un forfait en prix avec mobile et j’ai décidé de changer pour un forfait en prix sans mobile le mois prochain. Puis-je bénéficier du prêt de mobile aujourd’hui ?

    Vous pouvez continuer de profiter des bonus smartphone tant que le changement de forfait n’est pas effectif, c’est-à-dire jusqu’à votre prochaine facturation. Tant que ce changement n’est pas fait vous pouvez donc venir en boutique SFR pour faire une demande de prêt de mobile. Vous pourrez profiter de ce mobile de prêt pendant 1 mois.