MultiSurf


MultiSurf vous permet de partager vos Mo/Go inclus dans votre forfait mobile entre votre smartphone et
tous vos autres appareils 3G/4G (Tablettes, Web Trotter, consoles de jeux vidéo) en y insérant une
deuxième carte SIM.

Aucun abonnement supplémentaire n’est requis.

Etapes multisurfs

Commander une deuxième carte SIM MultiSurf



Envie de rester connecter partout, même en vacances ?
Découvrez le Web Trotter



Le Web Trotter transforme votre réseau mobile 3G/4G SFR en Wifi et vous permet de connecter tous vos appareils où que vous soyez ! Il vous suffit d’y insérer une deuxième carte SIM MultiSurf.



Commander un Web Trotter






Mentions légales

MultiSurf : Compatible avec la Série Limitée Carré Europe et à partir du Carré 3Go. Décompte et partage des Mo/Go inclus dans votre forfait mobile compatible (éventuelles recharges Data et option Internet comprises) dans les conditions du forfait mobile souscrit, depuis tout équipement compatible 3G+, Dual Carrier ou 4G. Usage exclusivement en France métropolitaine (et à l’étranger selon le forfait mobile), dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/3G+/ Dual Carrier/4G de SFR. Jusqu’à 3 cartes SIM supplémentaires selon l’offre souscrite. Usage facturé 5€/mois/carte SIM additionnelle pour Carré 3Go et uniquement à partir de la 2e SIM additionnelle pour le Carré 5Go. Usage inclus pour toutes les cartes SIM pour la Série Limitée Carré Europe et à partir du Carré 8Go. Cartes SIM additionnelles payantes, ne permettant ni d’émettre d’appels, ni d’en recevoir. En cas de migration vers un forfait non compatible, cartes SIM additionnelles inutilisables.

Utilisation des données personnelles

Envoi d’e-mailings personnalisés

SFR peut utiliser vos informations personnelles pour vous proposer des offres adaptées, directement sur le site SFR.fr ou lors de communications par e-mails. Dans ce cadre, au clic sur un des liens de ces e-mails, SFR vous permet d’être reconnu sur l’intégralité du site SFR.fr, avec un accès à des offres spécifiques.

Gestion des cookies

Lors de la navigation sur le site SFR, des cookies sont implantés dans votre navigateur. Ces cookies ont pour objet d'enregistrer les informations relatives à la navigation sur le site (date et heure de la consultation, page consultée, date et heure du clic, lieu du clic...). Cette information permet à SFR de personnaliser le site, de faciliter l'accès aux rubriques. SFR peut également traiter vos informations personnelles en vue de personnaliser les contenus publicitaires qui vous sont proposés, vous faire part d'offres promotionnelles ou vous informer sur les nouvelles offres à moins que vous ne vous y soyez opposé.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur de la manière suivante :

  • Pour Microsoft Internet Explorer :
    1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools ), puis "Options Internet" (ou "Internet Options")
    2. Cliquez sur l'onglet " Confidentialité " (ou " Confidentiality ")
    3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur
  • Pour Mozilla Firefox :
    1. Choisissez le menu "Outils" > "Options"
    2. Cliquez sur l'option " Vie Privée "
    3. Rubrique " Cookies "
  • Pour Chrome :
    1. Choisissez le menu Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"
  • Pour Safari :
    1. Choisissez le menu "Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"

Mémorisation de votre identifiant de connexion:

Lors de votre identification, si vous cochez la case « Rester connecté », votre session restera active pendant 90 jours ou jusqu’à déconnexion de votre part (même après fermeture du navigateur ou arrêt de l’ordinateur). Vous avez ainsi accès à votre compte en ligne et/ou à votre messagerie sans vous identifier à chaque fois. Cette opération s’applique uniquement à cet ordinateur. Par conséquent, vous pouvez par exemple rester connecté sur l’ordinateur de votre domicile, mais maintenir une protection complète par mot de passe sur l’ordinateur de votre école ou de votre bureau.

Attention, si vous utilisez un ordinateur public ou que vous partagez cet ordinateur avec d’autres utilisateurs, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case.


Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez vous opposer à leur communication à des tiers (communication à des fins d'étude ou de prospection pour des opérations commerciales).

Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d'appel et copie de votre pièce d'identité à :

Clients Abonnés :   SFR Service Clients - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR La Carte :   SFR La Carte - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients Forfaits Bloqués SFR :   Service Clients SFR Forfaits Bloqués SFR - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR box et fibre :   Service Client SFR box et fibre – Données personnelles – TSA 30144 – 94098 CRETEIL CEDEX.

SFR peut utiliser votre adresse IP en coopération avec votre fournisseur d'accès à Internet afin de vous identifier, si elle estime nécessaire de faire respecter ses conditions d'utilisation ou de protéger ses services, ses clients ou encore sur demande des autorités judiciaires.