FORFAIT MOBILE 4G

Forfaits mobile

Choisissez votre forfait, vous pourrez ajouter des options supplémentaires à l’étape suivante.

DÉJÀ CLIENT ?

CLIENTS MOBILE

Pour faire évoluer votre forfait.

Connecter
CLIENTS BOX

Jusqu'à 10€ de remise par mois.

Connecter

Questions / réponses

  • Comment faire pour conserver mon numéro ?
    Pour rejoindre SFR sans changer de numéro de mobile, vous devez demander votre code RIO en appelant gratuitement le 3179 depuis le mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. Le RIO vous sera demandé lors de la souscription à votre forfait à l’étape « vos informations ». SFR se chargera alors de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel et du transfert de votre numéro de téléphone chez SFR
  • Comment je règle mon forfait tous les mois ?
    Le montant de votre forfait mobile sera prélevé mensuellement et automatiquement sur votre compte dont vous nous aurez fourni les coordonnées bancaires lors de votre commande. Le premier mois de votre abonnement vous sera facturé lors de la mise en service de votre ligne SFR.
  • Qu'est-ce que le RIO ?
    Le Relevé d'Identité Opérateur, ou RIO, est un code inter-opérateur à 12 chiffres attribué à un abonné de téléphonie mobile. Communiqué gratuitement en appelant le 3179, ce code permet une identification immédiate du numéro de mobile et du contrat lors d'une demande de transfert de numéro chez votre nouvel opérateur.
  • Qu'est-ce que la portabilité du numéro ?
    La portabilité du numéro est la possibilité offerte à toute personne possédant déjà un numéro de téléphone mobile de changer d'opérateur en conservant son numéro. Pour cela, il suffit simplement de communiquer votre RIO au nouvel opérateur.
  • Qu’est-ce que les Plus SFR ?
    Les Plus SFR sont des options :

    - à choisir en plus de votre forfait sans engagement
    - à prix exclusif pour les clients SFR
    - disponibles pour les nouveaux et les déjà clients SFR
    - partageables avec LA SFR FAMiLY!.
  • Qu’est ce que LA SFR FAMiLY! ?
    LA SFR FAMiLY! est un ensemble d’avantages exclusifs pour les clients Box + mobile de SFR. En rejoignant LA SFR FAMiLY!, démultipliez vos avantages en économisant davantage ! Grâce à LA SFR FAMiLY! vous pouvez :

    - Economiser jusqu’à 10€/mois sur chacune de vos lignes mobiles.
    - Partager vos gigas d’internet mobile et tous vos Contenus, avec votre entourage, comme vous le souhaitez en France et depuis l’Europe/ DOM
    - Bénéficier du contrôle parental offert pour accompagner les usages mobiles et internet de vos enfants.

    Retrouvez toutes les infos sur : https://www.sfr.fr/box-mobile/avantages-sfr-family.html#sfrintid=HH_4P_D1
  • Quels sont vos avantages depuis l’Europe et les DOM ?
    Quel que soit votre forfait, vous pouvez, sans surcoût et toute l’année :

    - passer des appels
    - envoyer des SMS/ MMS
    - profitez de vos usages internet (selon les conditions de votre offre)
    - utiliser tous vos contenus audiovisuels

    L’utilisation de votre forfait depuis l’Europe et les DOM doit être raisonnable.

    A noter : Les appels/ SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’étranger (sauf vers l’Union Européenne et les DOM) inclus dans votre forfait mobile ne sont pas inclus

Remises entre le 29 mai 2018 au 16 juillet 2018 inclus :

Remise spéciale de 4€/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait Starter 2H.
Remise spéciale de 2€/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait Starter 100Mo.
Remise spéciale de 10€/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait Power 10Go.
Remise spéciale de 14€/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait Power 50Go.
Remise spéciale de 15€/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait Power 100Go.
Remise spéciale de 15€/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait Premium Internet Illimité.
Remise spéciale de 15€/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait Premium International.

En cas de changement d'offre au cours des 12 mois, perte de la remise. Au terme des 12 mois de remise, le client sera facturé au tarif mensuel en vigueur.