partenaire SFR, vous accompagne dans vos démarches de souscription.
Choisissez l'offre qui vous correspond pour finaliser votre choix d'abonnement en ligne.

Forfaits mobile

Conserver mon numéro
Acheter un nouveau téléphone

2h 100 Mo

3
/MOIS
12 mois puis 8€
Engagement 12 mois
 
Prix client box
0
/MOIS
12 mois puis 5€
 

5 Go 4G+

12
/MOIS
12 mois puis 17€
Engagement 12 mois
 
Prix client box
7
/MOIS
12 mois puis 12€
 

60 Go 4G+

20
/MOIS
12 mois puis 35€
Engagement 12 mois
 
Prix client box
10
/MOIS
12 mois puis 25€
 

100 Go 4G+

35
/MOIS
12 mois puis 50€
Engagement 12 mois
 
Prix client box
20
/MOIS
12 mois puis 35€
 

DÉJÀ CLIENT ?

CLIENTS MOBILE

Pour faire évoluer votre forfait.

Connecter
CLIENTS BOX

Jusqu'à 15€ de remise par mois.

Connecter

QUESTIONS FRÉQUENTES

  • Comment faire pour conserver mon numéro ?
    Pour rejoindre SFR sans changer de numéro de mobile, vous devez demander votre code RIO en appelant gratuitement le 3179 depuis le mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. Le RIO vous sera demandé lors de la souscription à votre forfait à l’étape « vos informations ». SFR se chargera alors de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel et du transfert de votre numéro de téléphone chez SFR.
  • Comment je règle mon forfait tous les mois ?
    Le montant de votre forfait mobile sera prélevé mensuellement et automatiquement sur votre compte dont vous nous aurez fourni les coordonnées bancaires lors de votre commande. Le premier mois de votre abonnement vous sera facturé lors de la mise en service de votre ligne SFR.
  • Qu'est-ce que le RIO ?
    Le Relevé d'Identité Opérateur, ou RIO, est un code inter-opérateur à 12 chiffres attribué à un abonné de téléphonie mobile. Communiqué gratuitement en appelant le 3179, ce code permet une identification immédiate du numéro de mobile et du contrat lors d'une demande de transfert de numéro chez votre nouvel opérateur.
  • Qu'est-ce que la portabilité du numéro ?
    La portabilité du numéro est la possibilité offerte à toute personne possédant déjà un numéro de téléphone mobile de changer d'opérateur en conservant son numéro. Pour cela, il suffit simplement de communiquer votre RIO au nouvel opérateur.
  • Qu’est-ce que les Plus SFR ?
    Les Plus SFR sont des options :

    - à choisir en plus de votre forfait sans engagement
    - à prix exclusif pour les clients SFR
    - disponibles pour les nouveaux et les déjà clients SFR
    - partageables avec LA SFR FAMiLY!
  • Qu’est ce que LA SFR FAMiLY! ?
    LA SFR FAMiLY! est un ensemble d’avantages exclusifs pour les clients Box + mobile de SFR. En rejoignant LA SFR FAMiLY!, démultipliez vos avantages en économisant davantage ! Grâce à LA SFR FAMiLY! vous pouvez :

    - Economiser jusqu’à 15€/mois sur chacune de vos lignes mobiles
    - Partager vos gigas d’internet mobile et tous vos Contenus, avec votre entourage, comme vous le souhaitez en France et depuis l’Europe/ DOM
    - Bénéficier du contrôle parental offert pour accompagner les usages mobiles et internet de vos enfants

    Retrouvez toutes les infos sur : https://www.sfr.fr/box-mobile/avantages-sfr-family.html
  • Quels sont vos avantages depuis l’Europe et les DOM ?
    Quel que soit votre forfait, vous pouvez, sans surcoût et toute l’année :

    - passer des appels
    - envoyer des SMS/ MMS
    - profitez de vos usages internet (selon les conditions de votre offre)
    - utiliser tous vos contenus audiovisuels

    L’utilisation de votre forfait depuis l’Europe et les DOM doit être raisonnable

    A noter : Les appels/ SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’étranger (sauf vers l’Union Européenne et les DOM) inclus dans votre forfait mobile ne sont pas inclus.

Du 15 octobre au 18 novembre inclus :

  • Remise spéciale de 5 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 2H 100Mo.
  • Remise spéciale de 5 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 5Go 4G+
  • Remise spéciale de 15 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 60Go 4G+
  • Remise spéciale de 15 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 100Go 4G+
  • Remise spéciale de 10 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait Illimité 4G+

En cas de changement d’offre au cours des 12 mois, perte de la remise. Au terme des 12 mois de remise, le client sera facturé au tarif mensuel en vigueur.