Forfaits mobile 4G

Choisissez votre forfait avec ou sans téléphone

>

Déjà client ?

Clients mobile

Pour faire évoluer votre forfait.

Me connecter
Clients box

Jusqu'à 10€ de remise par mois.

Me connecter

Questions / réponses

  • Qu’est-ce que la règlementation Européenne sur la fin des frais d’itinérance en Union Européenne et dans les DOM ?
    Bonne nouvelle, dès le 13 juin 2017, les usages de votre forfait mobile et vos options depuis l’Union Européenne et les DOM évoluent. Vous pourrez passer des appels, envoyer des SMS et des MMS partout depuis l’Union Européenne et les DOM sans surcoût, sous réserve d’une utilisation raisonnable de votre forfait. Profitez également de vos usages internet depuis l’Union Européenne et les DOM sans surcoût, selon les conditions de votre offre.
  • Suis-je concerné par cette réglementation ?
    Tous les clients SFR bénéficient automatiquement de la suppression des frais d’itinérance sur leur forfait mobile depuis l’Union Européenne et les DOM.
  • Quels sont les pays concernés par la nouvelle règlementation ?
    Union Européenne : Acores, Åland, Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Gibraltar, Guernesey, Féroé (Iles), Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey (Ile de), Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Man (Ile), Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Rhodes (Iles de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque, Vatican.

    DOM : Guadeloupe, Guyane française, La Désirade, Marie Galante, Martinique, Mayotte, Réunion, St Barthelemy, St Martin, St Pierre et Miquelon, Saintes (Iles)

    A noter : Les appels/ SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’étranger (sauf vers l’Union Européenne et les DOM) inclus dans votre forfait mobile ne sont pas inclus
  • Comment faire pour conserver mon numéro ?
    Pour rejoindre SFR sans changer de numéro de mobile, vous devez demander votre code RIO en appelant gratuitement le 3179 depuis le mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. Le RIO vous sera demandé lors de la souscription à votre forfait à l’étape « vos informations ». SFR se chargera alors de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel et du transfert de votre numéro de téléphone chez SFR.
  • Comment je règle mon forfait tous les mois ?
    Le montant de votre forfait mobile sera prélevé mensuellement et automatiquement sur votre compte dont vous nous aurez fourni les coordonnées bancaires lors de votre commande. Le premier mois de votre abonnement vous sera facturé lors de la mise en service de votre ligne SFR.
  • Qu'est-ce que le RIO ?
    Le Relevé d'Identité Opérateur, ou RIO, est un code inter-opérateur à 12 chiffres attribué à un abonné de téléphonie mobile. Communiqué gratuitement en appelant le 3179, ce code permet une identification immédiate du numéro de mobile et du contrat lors d'une demande de transfert de numéro chez votre nouvel opérateur.
  • Qu'est-ce que la portabilité du numéro ?
    La portabilité du numéro est la possibilité offerte à toute personne possédant déjà un numéro de téléphone mobile de changer d'opérateur en conservant son numéro. Pour cela, il suffit simplement de communiquer son RIO au nouvel opérateur.

Appels illimités en France métropolitaine (vers la France métropolitaine et vers les DOM), depuis l'Union Européenne et les DOM (vers la France métropolitaine, l'Union Européenne et les DOM). Hors numéros spéciaux, services dont services de radiomessagerie et appels depuis boitiers radio. 3 heures maximum par appel coupé au bout des 3H. Limités à 200 destinataires différents par mois.
SMS/ MMS illimités : en France métropolitaine vers les mobiles métropolitains et depuis l'Union Européenne et les DOM vers les mobiles de France métropolitaine, de l'Union Européenne et des DOM, hors SMS/MMS surtaxés et Chat SMS/MMS. Limités à 200 destinataires différents par mois.

Accès illimité à l’Internet Mobile dont 100 Go à partager avec les lignes Starter FAMiLY! depuis la France métropolitaine, réservé à un usage strictement personnel et privé et uniquement via un téléphone mobile. Usages Multisurf et Modem limités à 50 Go/mois (et 100 Go/mois pour les clients SFR FAMiLY!).

Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine du 20/06/2017 au 21/08/2017 inclus. L'utilisation du forfait depuis l'Union Européenne et les DOM doit être raisonnable.

Prix avec nouveau mobile : engagement 24 mois. Pas de changement d’offre possible :
- vers un prix sans mobile ou vers une offre RED by SFR pendant 24 mois suivant le dernier achat de mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement)
- vers un Starter Mini 2H+100Mo ou 2H+1Go pendant 12 mois.

Prix sans mobile (en gardant votre mobile ou avec un mobile sans engagement) : engagement 12 mois. En procédant à un renouvellement de mobile, le client se verra automatiquement appliquer le prix avec nouveau mobile avec un engagement de 24 mois sauf choix d’un nouveau mobile au prix sans engagement.

INTERNET 10Go en France métropolitaine et depuis l'Union Européenne et les DOM : Mode modem autorisé. Débit jusqu’à112,5 Mbits/s en 4G et jusqu’à 42 Mbits/s en 3G selon capacité du mobile compatible, dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/4Get des opérateurs étrangers ayant conclu un accord d’itinérance. Les sur taxes des téléchargements et services restent payantes. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 10Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable. Le client aura la possibilité de recharger avec les recharges internet détaillées sur assistance.sfr.fr/recharges, valables jusqu’à sa prochaine date de facturation. 4 rechargements maximum par mois.

4G : Offre valable en France métropolitaine, sous réserve de couverture, avec offre et équipement compatibles. Réseau 4G en cours de déploiement. Détailsde couverture sur sfr.fr/4g/couverture. Selon la capacité de l’équipement compatible et selon la fréquence utilisée par SFR, débit maximum théorique de75 Mb/s (fréquence 800 MHz) ou 112,5 Mb/s (fréquences 1800 ou 2600 MHz).

SFR Cloud 10Go :
Offre réservée aux abonnés mobile SFR (hors SFR La Carte) titulaires d'un forfait 4G de SFR, sous réserve de disposer d’un équipement compatible (ordinateur disposant d’une connexion internet haut débit, mobile, tablette…) (Voir liste des équipements compatibles sur sfr.fr/cloud).Service permettant l’accès à un espace de stockage à distance de 10Go inclus pour les clients titulaires d’un forfait jusqu’au Starter 1Go. Utilisation du service décompté des Mo/Go inclus dans le forfait mobile du client. Détails sursfr.fr/cloud

SFR Wifi :
Accès au réseau SFR WiFi via les hotspots SFR WiFi en France métropolitaine, présents dans certains lieux publics ou étant constitués des box de SFR ayant permis cet accès. Téléchargement préalable de l’application SFR WiFi permettant un accès selon la couverture disponible.

MultiSurf :
Décompte et partage des 10Go inclus dans votre forfait mobile compatible (éventuelles recharges Data et option Internet comprises) dans les conditions du forfait mobile souscrit, depuis tout équipement compatible 3G ou 4G. Usage exclusivement en France métropolitaine (et à l’étranger selon le forfait mobile), dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/4G de SFR. Jusqu’a 3 cartes SIM supplémentaires. Usage inclus pour toutes les cartes SIM. Cartes SIM additionnelles payantes, ne permettant ni d’émettre d’appels, ni d’en recevoir. En cas de migration vers un forfait non compatible, cartes SIM additionnelles inutilisables.

Option SFR Presse : service valable exclusivement en France métropolitaine réservé aux clients mobile Starter 1 Go et plus souscrits à partir du 07/06/2016 incluant un accès illimité via l’application SFR Presse (compatible IOS 7 et + et Android 4.2 et +) à une sélection de titres de presse, d’une valeur mensuelle de19,99€. Accès illimité au catalogue dans la limite de 5 téléchargements d’une même édition d’un titre par compte d’utilisateur SFR Presse. Catalogue susceptible d’évolution. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de l’option SFR Presse, vous pouvez la résilier à tout moment. Une remise globale de 19,99 €est octroyée au client s’il souscrit concomitamment à une offre mobile SFR et une offre SFR Presse. La résiliation de l’option SFR Presse conduit à supprimer la remise de 19,99 € dont le client pouvait bénéficier. Plus de détails sur assistance.sfr.fr. Service édité SFR Presse Distribution.

Napster : Service valable jusqu'au 02/10/2019. Offre disponible avec terminal Apple, Android ou Windows Phone compatibles. L’accès illimité au catalogue de musique Napster se fait depuis votre mobile compatible ou bien en streaming (l’usage est alors décompte des Mo ou Go inclus dans votre forfait) ou bien en mode non connecte à Internet (sous réserve de synchronisation préalable de votre liste d’écoute (Playlist), dans la limite de la capacité de stockage du terminal). Service disponible aussi depuis un ordinateur ou une tablette. Service accessible après téléchargement de l’application Napster (cout d’une connexion internet), création d’un compte Napster et acceptation des conditions particulières Napster. Le client devient client Napster pour l’utilisation du service.

UNION EUROPÉENNE : Acores, Åland, Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Gibraltar, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Ile Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Ile Man, Ile Féroé, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Iles de Rhodes, Roumanie, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque, Vatican. DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, St Barthelemy, St Martin (Antilles françaises), St Pierre et Miquelon, Mayotte, La Désirade, Marie Galante, Iles Saintes.