Pour Noël configurez votre box idéale

Et choisissez vos programmes préférés !

Déjà client ?

Clients mobile

Profitez de remises exceptionnelles.

Me connecter avec ma ligne mobile
Clients box

Découvrez nos offres et tarifs préférentiels.

Me connecter avec ma ligne fixe

Changez de Box
internet, c'est simple!

Nous vous remboursons jusqu’à 100 € sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur.

Pour en profiter, rien de plus simple : Il vous suffit de tester votre éligibilité a nos offres box, de souscrire en ligne, de télécharger le coupon et de la renvoyer une fois votre offre box activée.

Télécharger le coupon

Questions / réponses

  • Qu'est-ce que la box Fibre de SFR?
    La fibre optique est le support qui permet le transport de données à la vitesse de la lumière. Cette technologie de pointe est déjà disponible pour les administrations et les sièges de grandes entreprises et est utilisée depuis longtemps par les opérateurs de télécommunications pour le transport de données sur longue distance (liens transatlantiques etc.). Avec les offres box Fibre de SFR, vous bénéficiez d'un débit descendant jusqu'à 1 Giga, contre en général 1 à 15 Méga pour une connexion ADSL classique.
  • Quelle sont les offres que je peux avoir sur ma ligne ?
    Pour connaitre les offres auxquelles vous avez accès nous vous invitons à effectuer un test d'éligibilité ou de contacter gratuitement l'un de nos conseillers téléphoniques.
  • Que signifie portabilité du numéro ? Pourrai-je conserver mon numéro de téléphone actuel ?
    La portabilité du numéro permet de souscrire à la Ligne téléphonique box de SFR tout en conservant son numéro de téléphone. Vos interlocuteurs pourront donc vous joindre sur le numéro habituel. Vous pouvez cependant demander l'attribution d'un nouveau numéro (commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05 selon votre région). Il ne sera alors plus possible de récupérer votre ancien numéro.
  • Sous quel délai vais-je recevoir mes équipements ?
    Suite à la souscription de votre offre box Très Haut Débit de SFR: Si vous êtes un self install (installation par le client sans intervention d'un technicien) Vous recevrez vos équipements sous une semaine selon le mode de livraison sélectionné à la commande.

    Si un technicien doit intervenir pour le raccordement de votre box La livraison de votre matériel aura lieu par le technicien au moment du rendez-vous planifié lors de votre souscription.

    En attendant votre activation vous pourrez vous connecter à SFR WiFi grâce à vos identifiants client de SFR communiqués sur votre courrier de bienvenue.
  • Quel est le délai de mise en service de la box ?
    Pour une offre ADSL, une fois votre dossier validé, la mise en service de votre Ligne téléphonique est commandée à l'opérateur historique. Le délai moyen de mise en service est de 2 semaines, délais moyens constatés. Une fois la mise en service de votre ligne téléphonique réalisée, vous recevrez un courrier de confirmation.
  • Comment profiter des 100 euros remboursés sur mes frais de résiliation ?
    Pour profiter du remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès internet (dans la limite de 100 euros) vous devez remplir et renvoyer le coupon de remboursement à l'adresse indiquée et y joindre : - Une copie de la facture de votre ancien fournisseur mentionnant le montant de vos frais de résiliation et la date de résiliation - Une copie de votre première facture box de SFR
  • Quelle est la durée d'engagement sur les offres ADSL, Très Haut Débit et Fibre ?
    Les offres ADSL, Très Haut Débit et Fibre de SFR sont toutes avec une durée d'engagement de 12 mois.