SFR VOUS ACCOMPAGNE : tous confinés, tous solidaires

Face à cette crise sans précédent, nos équipes se mobilisent pour vous accompagner et assurer la continuité de vos services et la qualité de nos réseaux. Pour permettre à tous de communiquer, travailler, étudier, s’informer ou encore se divertir, nous sommes plus que jamais à vos côtés.

Notre boutique en ligne reste ouverte

Pour vous assurer le meilleur service et vous permettre de continuer vos achats, votre boutique SFR s’adapte au contexte actuel.

Livraison garantie

Les livraisons mobile sont offertes et s'effectuent à votre domicile par Chronopost. Les délais de livraison peuvent être allongés. Vous pourrez suivre votre commande depuis votre Espace Client. Toutes les livraisons se font désormais dans le respect des gestes barrières recommandés par le gouvernement.

Installation

L'installation des offres Internet ADSL et certaines offres THD se fait sans l'intervention d'un technicien. Si l'intervention d'un technicien est nécessaire, celui-ci respectera les gestes barrières recommandés par le gouvernement.
Vous pourrez suivre votre rendez-vous d'installation avec les informations reçues dans votre email de confirmation de commande.

100Go d’Internet mobile pour assurer la continuité de connexion

SFR vous offre 100Go d’internet mobile sur votre ligne mobile SFR ou RED quand vous souscrivez un abonnement Fibre ou THD. Vous pouvez ainsi profiter pleinement de vos services internet en attendant l’installation de la Fibre par notre technicien. Pour en bénéficier, c’est très simple, il vous suffit d’appeler le Service Client au 1023 (appel gratuit), dès la souscription de votre offre Fixe.

Comment activer le partage de connexion sur mon mobile

SFR s'engage

75 000 cartes SIM pour Emmaüs Connect :

SFR a livré le matériel pour équiper et connecter 75 000 personnes exclues du numérique

SFR aux côtés des hôpitaux et des soignants

400 000 euros pour la Fondation Hôpitaux de Paris, hôpitaux de France et plusieurs dizaines de tablettes pour les Hôpitaux

Restez en contact avec SFR

Votre Espace Client et votre Appli SFR&Moi disponibles 24h/24

Pour accéder à votre compte, suivre votre commande, gérer votre offre, une information technique ou commerciale, rendez-vous sur votre Espace client, sur votre appli SFR&Moi. Vous pouvez gérer de nombreuses actions vous-même, en quelques clics.

Si besoin, le service client reste joignable par téléphone. Avec la situation actuelle, nous recevons un grand nombre d'appels et le temps d'attente peut être rallongé. C’est pourquoi nous vous invitons à contacter nos conseillers pour les besoins essentiels et urgents uniquement.

Assistance en ligne : FAQ

L’assistance SFR avec les réponses aux principales questions du moment reste disponible 24h/24. Nous actualisons son contenu pour vous accompagner au mieux.

Les gestes simples à adopter

#tousenwifi
Soyons solidaires dans nos usages du numérique. Ces derniers jours, le télétravail a été multiplié par 7, la visio-conférence par 2 et le trafic sur WhatsApp par 5. Pour éviter de saturer le réseau 4G, adoptez le bon réflexe, connectez-vous en WiFi !

Pour téléphoner aussi, pensez wifi !
Un simple paramétrage de votre smartphone compatible permet de recevoir et passer vos appels et SMS à la maison, en vous connectant par défaut au réseau Wi-Fi de votre box. Simple et gratuite, cette solution s’appelle “Appels WiFi“ : pensez-y !

SFR TV sur votre ordinateur
L’un ne décolle pas de sa chaîne d’infos, l’autre est accro à sa série préférée… Inutile de vous battre pour la télécommande : la plateforme TV sur ordinateur est bien plus qu’un deuxième écran. Elle vous propose des recommandations, un accès à toutes vos chaînes, le Replay et même la fonction Restart !

Les bons gestes face au Coronavirus

Se laver les mains régulièrement

Eternuer ou tousser dans son coude

Utiliser un mouchoir à usage unique

Porter un masque jetable quand on est malade

#restezchezvous #TousEnWiFi

Mentions légales

*Pour toute nouvelle souscription à une offre Fibre ou Très haut débit SFR entre le 07 avril et le 08 juin 2020, bénéficiez d’un bonus de 100Go sur votre ligne mobile SFR ou RED. Bonus sur demande au 1023 (appel gratuit) valable 30 jours, utilisable en France métropolitaine dans les conditions de votre forfait, renouvelable une fois (sur demande) à l’issue des 30 jours, puis automatiquement résiliée au terme de ce délai.

En savoir plus