Galaxy Note8

Configuration

Galaxy Note8
  • Galaxy Note8
  • Galaxy Note8
  • Galaxy Note8
  • Galaxy Note8

Téléphone indisponible

Configurez votre SAMSUNG Galaxy Note8

Ce produit n'est plus commercialisé

Accessoires

Les téléphones de la même gamme

Choisissez le forfait mobile associé à l’achat de votre téléphone

Détails prix

Forfait à 3€/mois pendant 12 mois puis 8€/mois - Engagement 12 mois

Détails prix

Forfait à 12€/mois pendant 12 mois puis 17€/mois - Engagement 12 mois

Détails prix

Forfait à 20€/mois pendant 12 mois puis 35€/mois - Engagement 12 mois

Détails prix

Forfait à 25€/mois pendant 12 mois puis 40€/mois - Engagement 12 mois

Détails prix

Forfait à 30€/mois pendant 12 mois puis 45€/mois - Engagement 24 mois

Détails prix

Forfait à 35€/mois pendant 12 mois puis 50€/mois - Engagement 24 mois

Détails prix

Forfait à 50€/mois pendant 12 mois puis 65€/mois - Engagement 24 mois

Détails prix

Forfait à 80€/mois pendant 12 mois puis 95€/mois - Engagement 24 mois

  • SFR-Service client à votre écoute

    Service client à votre écoute

  • SFR-14 jours pour changer d'avis

    14 jours pour changer d'avis

  • SFR-Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé

  • SFR-Livraison 48h offerte

    Livraison 48h offerte

  • SFR-Paiement en 4x sans frais

    Paiement en 4x sans frais

KIT MAIN LIBRE : L’utilisation d’un kit mains-libres est recommandée.


MOBILE DEBLOQUES : Tous nos mobiles sont désimlockés, que qui signifie qu’ils peuvent être utilisés avec la SIM d’un autre opérateur.


DAS : Le débit d’absorption spécifique (DAS) local quantifie l’exposition de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques de l’équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres. La mesure DAS tronc peut avoir été calculée par rapport à une certaine distance d’un organisme humain simulé. Reportez-vous à la brochure du constructeur.


OFFRE DE PAIEMENT EN 4 FOIS SANS FRAIS : Offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles SFR, personnes physiques majeures, domiciliés en France métropolitaine ou dans les DOM et titulaires d’une carte bancaire (Mastercard ou VISA) valable au moins 3 mois après la date de conclusion du contrat de paiement échelonné. Facilité de paiement, sans frais, d’une durée inférieure ou égale à 90 jours, en 4 échéances dont la première intervenant obligatoirement au jour de l’achat. Offre valable pour tout achat d’un terminal mobile et d’accessoires mobiles (uniquement avec l’achat d’un mobile) pour un montant total compris entre 50€ et 3000€ (frais de port inclus), accompagné de la souscription simultanée d’un forfait mobile SFR avec un engagement 12 ou 24 mois ou dans le cadre d’un renouvellement de mobile (hors mobile et accessoires nus).


Sous réserve d’acceptation du dossier par FLOA BANK, Société Anonyme au capital de 41 228 000 euros - Bâtiment G7, 71 Rue Lucien Faure, 33300 Bordeaux, RCS Bordeaux 434 130 423, ORIAS n°07 028 160 (www.orias.fr), Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) 4 Place de Budapest, CS 92469, 75430 Paris Cedex 09.


Voir les conditions générales de vente de notre partenaire FLOA BANK https://www.floabank.fr/images/pdf/CB4X/Conditions-Gnrales-Vente-CB3X-CB4X.pdf



FACILITÉ DE PAIEMENT : Offre réservée aux abonnés SFR (hors client RED by SFR et SFR Business) titulaires d’un forfait mobile SFR éligible. Selon l’offre et l’équipement éligibles choisis, solution de facilité de paiement d’un montant maximum de 192€, permettant de payer mensuellement (3, 5 ou 8€ /mois) une part du prix de l’équipement mobile sur une durée maximale de 24 mois, sans frais. Limité à une seule offre par ligne mobile. En cas de résiliation de la ligne ou de changement d’offre vers une offre inéligible, l’abonné devra régler l’intégralité des mensualités restant dues par anticipation.


(1) Les smartphones des séries HUAWEI MATE 30, P40 et Mate X sont commercialisés avec les Services mobiles Huawei ; les Services Mobiles Google ne sont pas préinstallées. Plus d’information sur consumer.huawei.com/fr/campaign/les-mobiles-huawei-equipes-app-gallery-answer/#hms

(2) Service disponible uniquement chez une sélection de partenaires en France, et seulement pour les modèles suivants : HUAWEI Mate Xs, Huawei P40 Pro, Huawei P40, HUAWEI MatePad Pro. Plus d’information sur https://consumer.huawei.com/fr/support/campaigns/vip-service. Le Service VIP est uniquement disponible pour les appareils commercialisés avec les Huawei Mobile Services (HMS) et dans certains points de services. Plus d’information sur https://consumer.huawei.com/fr/support/campaigns/vip-service/.

Le robot du logo AndroidTM a été reproduit ou modifié à partir d’une œuvre créée et partagée par Google et est utilisée selon les termes de la licence Creatives Commons 3.0.