MultiSurf + Web Trotter 21,6

Pas de jaloux. Vos équipements WiFi restent
connectés partout

EXCLU CLIENT SFR. Du 11.02 au 11.03. web trotter Connectez tous vous appareils
		avec un seul abonnement. multisurf(3) Pour partager les Mo/Go inclus dans votre forfait mobile entre votre smartphone et vos équipements WiFi en insérant votre 2e SIM dans votre Web Trotter**. Sans engagement et sans abonnement supplémentaire.
Commandez votre CARTE SIM MultiSurf
Puis commandez votre Webtrotter

Les offres de SFR aussi DISPONIBLES avec Web Trotter

Les forfaits SFR
Connecté Partout

Un usage régulier...

L’offre Prépayée SFR
Connecté Partout

Rechargable, pour un usage ponctuel
avec le pack prêt à surfer

Client Box de SFR : Le
pack SFR Connecté Partout

Commandez votre pack SFR connecté
partout
Mentions légales

Le DAS : (débit d’absorption spécifique) quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à proximité du corps pour les terminaux data (clés internet, Clé Internet à Partager, Web Trotter, tablettes). La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg. Retrouvez les informations relatives aux DAS dans votre magasin espace SFR, dans les brochures commerciales ou sur www.mobile-et-radiofrequences.com. Web Trotter 21,6 : ou Clé Internet à partager selon stock disponible au moment de l’achat.

Offres soumises à conditions valables en France métropolitaine du 11/02/2014 au 11/03/2014, exclusivement dans les zones couvertes par les réseaux GSM/ GPRS/3G/3G+ de SFR. Débit théorique en réception maximum : jusqu’à 21,6Mb/s avec un équipement compatible 3G+ (sous réserve de couverture 3G+), dans le cadre des usages raisonnables. Le débit peut-être fonction du terminal proposé. Usage des équipements connectés décomptés du crédit de connexion. Détails et couverture 3G+ sur sfr.fr.

Prix de vente maximum conseillé : pour l’achat, entre le 11/02/2014 et le 11/03/2014 d’un Web Trotter 21,6 ** SFR sans engagement

Offre de remboursement : réservée aux clients mobile et/ou box (ASDL ou Fibre), dans la limite des 5000 premières demandes, valable en France métropolitaine du 11/02/14 au 11/03/14 pour tout achat d’un Web Trotter** SFR sous réserve de disposer d’une offre SFR compatible (forfait SFR Connecté Partout 3Go ou 6Go, SFR Connecté Partout prêt à surfer prépayé, MultiSurf 2e SIM, Pack SFR Connecté Partout) et de l’envoi des pièces justificatives requises dans les 30 jours suivants la date d’achat. Jusqu’à 20€ remboursés dans la limite du prix d’achat. Si le prix du Web Trotter** SFR acheté est inférieur ou égal à 20€ TTC, le montant remboursé est calculé sur le prix d’achat exact moins 1€TTC conformément à la réglementation en vigueur. Offre réservée aux particuliers et non cumulable avec une autre offre de remboursement sur la même période et sur le même équipement. Un seul remboursement par client SFR dans la limite de 2 par foyer (même nom, même adresse) et 2 par RIB, RIP ou RICE.

Multisurf : Offre compatible à partir du Carré 24h/24 + 3Go. Décompte et partage des Mo/Go inclus dans votre forfait mobile compatible (éventuelles recharges Data et option Internet comprises) dans les conditions du forfait mobile souscrit, depuis tout équipement compatible 3G+, Dual Carrier ou 4G. Usage exclusivement en France métropolitaine (et à l’étranger selon le forfait mobile), dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/3G+/ Dual Carrier/4G de SFR. Jusqu’à 3 cartes SIM supplémentaires selon l’offre souscrite. Usage facturé 5€/mois/carte SIM additionnelle pour Carré 24h/24 + 3Go et uniquement à partir de la 2ème SIM additionnelle pour le Carré 4G 3Go. Usage inclus pour toutes les cartes SIM à partir du Carré 4G 5Go. Cartes SIM additionnelles payantes, ne permettant ni d’émettre d’appels, ni d’en recevoir. En cas de migration vers un forfait non compatible, cartes SIM additionnelles inutilisables. (Egalement compatible avec les formules carrées 2Go et plus commercialisées à partir du 25/09/2012. Un seule carte SIM supplémentaire (payante) dont l’usage est inclus) Détails et prix sur sfr.fr

Besoin d'aide ?
Parler à un conseiller

Déjà client ?

Rechargez en ligne

Utilisation des données personnelles

Envoi d’e-mailings personnalisés

SFR peut utiliser vos informations personnelles pour vous proposer des offres adaptées, directement sur le site SFR.fr ou lors de communications par e-mails. Dans ce cadre, au clic sur un des liens de ces e-mails, SFR vous permet d’être reconnu sur l’intégralité du site SFR.fr, avec un accès à des offres spécifiques.

Gestion des cookies

Lors de la navigation sur le site SFR, des cookies sont implantés dans votre navigateur. Ces cookies ont pour objet d'enregistrer les informations relatives à la navigation sur le site (date et heure de la consultation, page consultée, date et heure du clic, lieu du clic...). Cette information permet à SFR de personnaliser le site, de faciliter l'accès aux rubriques. SFR peut également traiter vos informations personnelles en vue de personnaliser les contenus publicitaires qui vous sont proposés, vous faire part d'offres promotionnelles ou vous informer sur les nouvelles offres à moins que vous ne vous y soyez opposé.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur de la manière suivante :

  • Pour Microsoft Internet Explorer :
    1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools ), puis "Options Internet" (ou "Internet Options")
    2. Cliquez sur l'onglet " Confidentialité " (ou " Confidentiality ")
    3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur
  • Pour Mozilla Firefox :
    1. Choisissez le menu "Outils" > "Options"
    2. Cliquez sur l'option " Vie Privée "
    3. Rubrique " Cookies "
  • Pour Chrome :
    1. Choisissez le menu Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"
  • Pour Safari :
    1. Choisissez le menu "Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"

Mémorisation de votre identifiant de connexion:

Lors de votre identification, si vous cochez la case « Rester connecté », votre session restera active pendant 90 jours ou jusqu’à déconnexion de votre part (même après fermeture du navigateur ou arrêt de l’ordinateur). Vous avez ainsi accès à votre compte en ligne et/ou à votre messagerie sans vous identifier à chaque fois. Cette opération s’applique uniquement à cet ordinateur. Par conséquent, vous pouvez par exemple rester connecté sur l’ordinateur de votre domicile, mais maintenir une protection complète par mot de passe sur l’ordinateur de votre école ou de votre bureau.

Attention, si vous utilisez un ordinateur public ou que vous partagez cet ordinateur avec d’autres utilisateurs, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case.


Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez vous opposer à leur communication à des tiers (communication à des fins d'étude ou de prospection pour des opérations commerciales).

Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d'appel et copie de votre pièce d'identité à :

Clients Abonnés :   SFR Service Clients - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR La Carte :   SFR La Carte - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients Forfaits Bloqués SFR :   Service Clients SFR Forfaits Bloqués SFR - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR box et fibre :   Service Client SFR box et fibre – Données personnelles – TSA 30144 – 94098 CRETEIL CEDEX.

SFR peut utiliser votre adresse IP en coopération avec votre fournisseur d'accès à Internet afin de vous identifier, si elle estime nécessaire de faire respecter ses conditions d'utilisation ou de protéger ses services, ses clients ou encore sur demande des autorités judiciaires.