Boutique SFR mobile : forfait mobile, téléphone portable

Téléphones portables, smartphones

Bons Plans

Samsung Galaxy S4 Rose
à partir de
1 199,99€
avec forfait Carré
Voir ce mobile

Mobiles avec
forfaits RED

HUAWEI Ascend G6 4G
à partir de
159 ,99€ 209,99€
avec forfait RED de SFR.fr
Voir ce mobile

Mobiles avec
forfaits carrés

Sony Xperia M2
à partir de
1 31€
avec un Forfait Carré
Voir ce mobile

Mobiles
d'occasion

iPhone 4 8Go Noir
à partir de
159 ,90€
Voir ce mobile

Forfaits mobiles

FORFAITS RED DE SFR.FR

Une offre simple

Des forfaits sans engagement, avec le réseau SFR 3G+/4G. Une gestion de votre forfait et une assistance 100% sur le web.
Découvrir les forfaits RED

Forfaits carrés

Une offre tout compris

Des forfaits pour profiter du très haut débit avec des mobiles au meilleur prix, des contenus premium et tout l’accompagnement SFR.
Découvrir les forfaits Carrés
“ Pour mieux choisir entre RED et Carrés “
Comparer les forfaits

L'offre prépayée SFR La Carte

Bons plans RED
Bons plans RED Une offre sans facture et
sans engagement
Bons plans RED Un bon plan tous les mois
Bons plans RED Un large choix de recharges
adaptées à tous les usages
et tous les budgets

Vous allez adorer être client SFR

  • On vous couvre

    La 4G de SFR vous suit là où vous en avez besoin, relayée, en toute fluidité, par le réseau Dual Carrier. Complémentaires, ces réseaux permettent à SFR de couvrir plus de 75% de la population française en Très Haut Débit mobile.

  • On vous écoute

    Parce que l’on vous connaît, nous créons des offres et des services vraiment adaptés à vos besoins. Par exemple, avec Multipacks plus vous avez de lignes, moins c’est cher. Et avec Multisurf vous pouvez partager votre connexion entre votre smartphone et votre tablette sans payer plus (malin non ?)

  • On vous en donne plus

    Une bonne connexion mérite les meilleurs contenus, c’est pourquoi nous vous offrons des extras comme Coyote ou Napster et que nous vous faisons profiter d’exclusivités comme Google Chromecast pour partager vos contenus sur n’importe quel écran TV.

  • On est là pour vous

    SFR est présent là où vous êtes et quand vous l’êtes. Grâce à nos 773 espaces SFR, notre application mobile, nos 12000 conseillers du service client et notre forum, vous obtenez des réponses 24/24 et 7j/7

Les plus de la boutique en ligne

Bons plans
Découvrez nos promotions du moment sur la box, le téléphone, ...
Paiement sécurisé
Bénéficiez du paiement avec les meilleures technologies de cryptage
  Livraison gratuite
Découvrez nos modes de livraison pour vos équipements
Reprise mobile
Revendez votre mobile d'occasion au meilleur prix, en quelques clics


FERMER

Besoin d'aide ?


Ouvrir une nouvelle ligne

Vous souhaitez obtenir des
informations sur nos offres ou vous
abonner à une offre SFR

Parler gratuitement à un conseiller

Changer de mobile ou faire évoluer votre offre SFR

Nous mettons à votre disposition des outils de gestion de vos offres qui vous permettront de faire évoluer vos offres et de changer de mobile :

Cliquez ici pour changer de mobile ou faire évoluer votre offre directement en ligne.

Revenir à la liste des choix

Joindre le service client pour votre ligne actuelle

Si vous souhaitez joindre le service client SFR nous vous invitons à nous contacter au 1023

Le service client SFR est disponible 7/7 de 8h à 22h, temps d'attente gratuit depuis une ligne mobile SFR ou une ligne box de SFR, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France Métropolitaine.

Revenir à la liste des choix

Suivre votre commande

Nous mettons à votre disposition un outil de suivi d'avancement de votre commande :

  • soit sur Internet sur la page http://www.sfr.fr/suivi-commande/ rubrique "suivre ma commande",
  • soit par téléphone au 0811 70 70 73 du lundi au samedi de 9h à 16h (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel normal).
Revenir à la liste des choix

Obtenir de l'aide à propos de votre ligne SFR ou votre téléphone

Avez-vous déjà consulté notre assistance en ligne ? La réponse à votre question s'y trouve peut-être déjà...
http://www.sfr.fr/assistance/

Si vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés, veuillez contacter notre assistance 7/7 de 8h à 22h au numéro unique suivant 1023.

Le service client SFR est disponible 7/7 de 8h à 22h, temps d'attente gratuit depuis une ligne mobile SFR ou une ligne box de SFR, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France Métropolitaine.

Revenir à la liste des choix
Avec la boutique en ligne de SFR, découvrez facilement le téléphone portable et/ou le forfait mobile correspondant à vos besoins et votre utilisation. Forfait mobile avec ou sans engagement, multi pack forfait internet + mobile ou carte prépayée, retrouvez une sélection de produits et services exclusifs.