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Offre soumise à conditions, disponible sous réserve d’un réengagement de 24 mois, réservée aux abonnés mobile SFR (hors Séries Red), n’ayant pas acheté de mobile au cours des 24, 21 ou 18 derniers mois selon le niveau de services Carrés silver, gold ou platine qui leur a été attribué, sous réserve de renoncer au Programme Garantie Carré Rouge pour les abonnés en bénéficiant encore. En cas de changement d’offre, le Client bénéficiera alors du niveau de services Carrés associé à l’offre de destination dès la demande de migration.

Offre de remboursement tremplin :
Offre réservée aux clients SFR n’ayant pas eu d’incidents de paiement chez SFR. Un client SFR ne peut bénéficier qu’une seule fois de l’avantage Tremplin SFR. Toute demande incomplète, illisible ou raturée ne pourra être prise en compte. Les clients n’ayant pas envoyé de RIB/RIP ou RICE seront remboursés par lettre-chèque. Offre non cumulable avec une autre offre de remboursement sur la période. Il ne sera répondu à aucune réclamation après le 18/03/14. Les frais d’envoi et de photocopie sont à la charge du client. Le présent coupon de remboursement, une fois validé vaudra remboursement de 50€ TTC soit 40,20€ HT et 9,80€ de TVA à 19.6% par la société SFR - 1, place Carpeaux - 92915 Paris La Défense cedex. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d’un droit d’information complémentaire, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant, utilisées par SFR et ses prestataires pour la gestion de votre compte et votre information sur vos services ainsi que pour toute opération de marketing direct. Vous pouvez vous opposer, dès la communication des informations à SFR, à ces opérations de marketing direct. Votre consentement préalable pourra par ailleurs être requis pour certaines opérations de marketing direct réalisées par voie électronique notamment s’agissant des opérations offrant des informations sur les offres et services de partenaires. Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d’appel SFR et copie de votre pièce d’identité à SFR « Courrier SFR Mobile – TSA 73917 – 62978 Arras cedex 9 »

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