Starter Mini 2h+100Mo

7
,99
/MOIS
12 mois puis 12,99€  
 

Internet mobile 100Mo

Découvrir les usages

2h d’appels et SMS illimités

En savoir plus

International

Voir toutes les destinations

Déjà client ?

Clients mobile

Pour faire évoluer votre forfait.

Me connecter
Clients box

Jusqu'à 10€ de remise par mois.

Me connecter

Questions / réponses

  • Qu’est-ce que la règlementation Européenne sur la fin des frais d’itinérance en Union Européenne et dans les DOM ?
    Bonne nouvelle, dès le 13 juin 2017, les usages de votre forfait mobile et vos options depuis l’Union Européenne et les DOM évoluent. Vous pourrez passer des appels, envoyer des SMS et des MMS partout depuis l’Union Européenne et les DOM sans surcoût, sous réserve d’une utilisation raisonnable de votre forfait. Profitez également de vos usages internet depuis l’Union Européenne et les DOM sans surcoût, selon les conditions de votre offre.
  • Suis-je concerné par cette réglementation ?
    Tous les clients SFR bénéficient automatiquement de la suppression des frais d’itinérance sur leur forfait mobile depuis l’Union Européenne et les DOM.
  • Quels sont les pays concernés par la nouvelle règlementation ?
    Union Européenne : Acores, Åland, Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Gibraltar, Guernesey, Féroé (Iles), Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey (Ile de), Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Man (Ile), Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Rhodes (Iles de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque, Vatican.

    DOM : Guadeloupe, Guyane française, La Désirade, Marie Galante, Martinique, Mayotte, Réunion, St Barthelemy, St Martin, St Pierre et Miquelon, Saintes (Iles)

    A noter : Les appels/ SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’étranger (sauf vers l’Union Européenne et les DOM) inclus dans votre forfait mobile ne sont pas inclus
  • Comment faire pour conserver mon numéro ?
    Pour rejoindre SFR sans changer de numéro de mobile, vous devez demander votre code RIO en appelant gratuitement le 3179 depuis le mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. Le RIO vous sera demandé lors de la souscription à votre forfait à l’étape « vos informations ». SFR se chargera alors de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel et du transfert de votre numéro de téléphone chez SFR.
  • Comment je règle mon forfait tous les mois ?
    Le montant de votre forfait mobile sera prélevé mensuellement et automatiquement sur votre compte dont vous nous aurez fourni les coordonnées bancaires lors de votre commande. Le premier mois de votre abonnement vous sera facturé lors de la mise en service de votre ligne SFR.
  • Qu'est-ce que le RIO ?
    Le Relevé d'Identité Opérateur, ou RIO, est un code inter-opérateur à 12 chiffres attribué à un abonné de téléphonie mobile. Communiqué gratuitement en appelant le 3179, ce code permet une identification immédiate du numéro de mobile et du contrat lors d'une demande de transfert de numéro chez votre nouvel opérateur.
  • Qu'est-ce que la portabilité du numéro ?
    La portabilité du numéro est la possibilité offerte à toute personne possédant déjà un numéro de téléphone mobile de changer d'opérateur en conservant son numéro. Pour cela, il suffit simplement de communiquer son RIO au nouvel opérateur.

Remise nouvelle souscription : Remise de 5€/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait, Starter Mini 2h100Mo entre le 22/08/2017 et le 16/10/2017 inclus. En cas de changement d’offre au cours des 12 mois, perte de la remise. Au terme des 12 mois de remise, le client sera facturé au tarif mensuel en vigueur.

Remise de 5€/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait Starter Mini 2H+100Mo au prix avec mobile entre le 22/08/2017 et le 16/10/2017 inclus. En cas de changement d’offre au cours des 12 mois, perte de la remise. Au terme des 12 mois de remise, le client sera facturé au tarif mensuel en vigueur.

SFR FAMiLY! : Offre réservée aux clients Multi-Packs dont le groupe est constitué, d’une offre box de SFR souscrite avec un engagement à partir du 09/06/2015 et d’une ligne principale Power ou plus et d’une à trois ligne(s) mobile(s) Starter, souscrites après le 26/04/2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR). Ces lignes constituent le groupe SFR FAMiLY! ayant accès aux avantages SFR FAMiLY! en complément de la remise Multi-Packs : chaque mois, les gigas inclus dans la ligne principale peuvent être partagés avec les lignes mobiles Starter SFR FAMiLY! ; accès des lignes mobiles Starter SFR FAMiLY! aux Contenus inclus dans la ligne principale, selon les conditions de ce forfait ; la ligne principale pourra restreindre les usages surtaxés et hors et au-delà des lignes Starter SFR FAMiLY!. Option contrôle parental SFR FAMiLY! incluse. Détails dans les conditions générales d’abonnement SFR.


Multi-Packs : Remise Multi-Packs mensuelle sous réserve de détention au sein d’un même foyer d’un groupe Multi-Packs composé d’une offre Box et d’un abonnement mobile (hors RED by SFR), compatibles. Remise déduite de la facture mobile sous réserve que les deux lignes soient actives. Le titulaire peut détenir en plus, jusqu’à trois autres lignes mobile supplémentaires (Hors RED by SFR), chacune pouvant bénéficier d’une remise mensuelle tant que les conditions de compatibilité aux Multi-Packs sont remplies. Pour un Multi-Packs constitué avant le 22/08/2017,en cas de changement d’offre mobile ou de rattachement d’une ligne mobile au sein du groupe après cette date, la nouvelle ligne mobile se verra appliquer la nouvelle remise Multi-Packs mensuelle. Pour un Multi-Packs constitué avant le 06/10/15, en cas de migration d’une des lignes mobile ou de la ligne Box du Multi-Packs,  ou de rattachement d’une ligne mobile au Multi-Packs, la/les remise(s) Multi-Packs sera/ont désormais exclusivement déduite(s) de(s) facture(s) du/des abonnement(s) mobile(s) composant le Multi-Packs, selon les nouvelles règles d’éligibilité. Perte de la/des remise(s) Multi-Packs dès lors que les conditions ci-dessus ne sont plus remplies.


Avec Option de blocage :


SMS/ MMS illimités: hors SMS/MMS depuis et vers l’étranger, surtaxés et Chat SMS/MMS. Limités à 200 destinataires différents par mois. Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine du 24/01/2017 au 27/03/2017.Prix avec nouveau mobile : engagement 24 mois. Pas de changement d’offre possible vers un prix sans mobile ou vers une offre RED by SFR pendant 24 mois suivant le dernier achat de mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement). Prix sans mobile (en gardant votre mobile ou avec un mobile sans engagement): engagement 12 mois. En procédant à un renouvellement de mobile, le client se verra automatiquement appliquer le prix avec nouveau mobile avec un engagement de 24 mois sauf choix d’un nouveau mobile au prix sans engagement.Avec l’option de blocage : crédit de communication de 17,99 € et utilisable en France métropolitaine, pour les appels, les SMS vers et depuis l’étranger, les MMS vers l’étranger, les SMS surtaxés vers les mobiles, les appels vers numéros spéciaux, à l’exclusion de l’accès à Internet ou aux services Internet depuis le mobile. 2H de temps maximum d’appel sur la base du crédit de communication mensuel utilisé exclusivement pour des appels métropolitains vers des mobiles et fixes, hors n° spéciaux et certains services). Une fois le crédit épuisé, l’émission d’appel sera bloquée. Elle pourra être débloquée grâce à une recharge de 10 minutes facturée 3€, 5 rechargements possibles (sauf activation de l'option "Interdiction des recharges de crédit d'appels"), par mois de facturation. Unefois les 50 minutes de rechargements supplémentaires atteintes, la voix sera bloquée jusqu’à la prochaine date de facturation. Pas de report du solde des recharges le mois suivant.Internet 100Mo : Service valable en France métropolitaine. Mode modem autorisé. Débit jusqu’à 112,5 Mbits/s en 4G et jusqu’à 42 Mbits/s en 3G selon capacité du mobile compatible, dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/4G et des opérateurs étrangers ayant conclu un accord d’itinérance. Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 100Mo par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. Il pourra être débloqué grâce à une recharge de 50 Mo facturée 2€, dans la limite de 4 rechargements par mois de facturation. Crédit non reportable.4G : Offre valable en France métropolitaine, sous réserve de couverture, avec offre et équipement compatibles. Réseau 4G en cours de déploiement. Détails de couverture sur sfr.fr/4g/couverture. Selon la capacité de l’équipement compatible et selon la fréquence utilisée par SFR, débit maximum théorique de 75 Mb/s (fréquence 800 MHz) ou 112,5 Mb/s (fréquences 1800 ou 2600 MHz).SFR Cloud 10Go : offre réservée aux abonnés mobile SFR (hors SFR La Carte) titulaires d'un forfait 4G de SFR, sous réserve de disposer d’un équipement compatible (ordinateur disposant d’une connexion internet haut débit, mobile, tablette…) (Voir liste des équipements compatibles sur sfr.fr/cloud). Service permettant l’accès à un espace de stockage à distance de 10Go inclus pour les clients titulaires d’un forfait jusqu’au Starter 1Go. Détails sur sfr.fr/cloudSFR Wifi: Accès au réseau SFR WiFi via les hotspots SFR WiFi en France métropolitaine, présents dans certains lieux publics ou étant constitués des box de SFR ayant permis cet accès. Téléchargement préalable de l’application SFR WiFi permettant un accès selon la couverture disponible.



Sans Option de blocage :


SMS/ MMS illimités: hors SMS/MMS depuis et vers l’étranger, surtaxés et Chat SMS/MMS. Limités à 200 destinataires différents par mois. Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine du 24/01/2017 au 27/03/2017.Prix avec nouveau mobile : engagement 24 mois. Pas de changement d’offre possible vers un prix sans mobile ou vers une offre RED pendant 24 mois suivant le dernier achat de mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement). Prix sans mobile (en gardant votre mobile ou avec un mobile sans engagement): engagement 12 mois. En procédant à un renouvellement de mobile, le client se verra automatiquement appliquer le prix avec nouveau mobile avec un engagement de 24 mois sauf choix d’un nouveau mobile au prix sans engagement. 2H : 2h d’appels vers tous les opérateurs fixes et mobiles métropolitains, hors numéros spéciaux et services (y compris services de radiomessagerie). Prix de la minute métropolitaine au-delà du forfait : 0,55€.Internet 100Mo : Service valable en France métropolitaine. Mode modem autorisé. Débit jusqu’à 112,5 Mbits/s en 4G et jusqu’à 42 Mbits/s en 3G selon capacité du mobile compatible, dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/4G et des opérateurs étrangers ayant conclu un accord d’itinérance. Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 100Mo par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. Il pourra être débloqué grâce à une recharge de 50 Mo facturée 2€, dans la limite de 4 rechargements par mois de facturation. Crédit non reportable.4G : Offre valable en France métropolitaine, sous réserve de couverture, avec offre et équipement compatibles. Réseau 4G en cours de déploiement. Détails de couverture sur sfr.fr/4g/couverture. Selon la capacité de l’équipement compatible et selon la fréquence utilisée par SFR, débit maximum théorique de 75 Mb/s (fréquence 800 MHz) ou 112,5 Mb/s (fréquences 1800 ou 2600 MHz).SFR Cloud 10Go : offre réservée aux abonnés mobile SFR (hors SFR La Carte) titulaires d'un forfait 4G de SFR, sous réserve de disposer d’un équipement compatible (ordinateur disposant d’une connexion internet haut débit, mobile, tablette…) (Voir liste des équipements compatibles sur sfr.fr/cloud). Service permettant l’accès à un espace de stockage à distance de 10Go inclus pour les clients titulaires d’un forfait jusqu’au Starter 1Go. Utilisation du service décompté des Mo/Go inclus dans le forfait mobile du client. Détails sur sfr.fr/cloudSFR Wifi: Accès au réseau SFR WiFi via les hotspots SFR WiFi en France métropolitaine, présents dans certains lieux publics ou étant constitués des box de SFR ayant permis cet accès. Téléchargement préalable de l’application SFR WiFi permettant un accès selon la couverture disponible. 


>