Déjà client ? Identifiez-vous
Crosscall
Crosscall
Crosscall
Crosscall
Crosscall

Crosscall
ACTION-X3

4G
Android
5.0 POUCES
12.0 MP
Couleur
Capacité 32Go
Choisissez votre mode de financement
1
   
Avec le Forfait Power 50Go
Détail du tarif
M'alerter de la disponibilité
Mobile Indisponible
ACTION-X-3 CROSSCALL
Dernier né des téléphones Crosscall, l’ACTION-X3 respecte l’ADN outdoor de la marque par son format sportif, compact et innovant.
Etanche et résistant, il vous accompagnera dans vos aventures et sports extrêmes. En effet l’ACTION-X3 répond à la fois à la certification IP68 pour supporter une immersion jusqu’à 2m sous l’eau pendant 60 minutes et à la norme militaire MIL STD 810G et IKO4 pour résister aux chocs et chutes.

Son écran 5” Full HD restitue les images avec précision et permet un confort de lecture.
Côté appareil photo, ses 12 Mpx vous assurent une prise de vue parfaite grâce à un autofocus rapide et un flash puissant.

Pour vous garantir un usage en extérieur toute la journée, il est muni d’une batterie de 3500mAh plus puissante que sur les autres smartphones ! Il procure une autonomie longue durée et se recharge très rapidement avec ou sans câble.
Enfin, et c’est là la grande nouveauté de ce smartphone, vous pouvez recharger et transférez vos données en un seul geste grâce au système magnétique X-LINK.
Design
Le design de l’ACTION-X3 combine avec élégance un look urbain et outdoor.
Profitez d’une prise en main optimale et d’une attache de sécurité pour affronter les situations les plus extrêmes.
Ecran full HD et appareil photo
Son écran 5” Full HD et des filtres anti-bruit sur ses haut-parleur de 90 db vous permet de visionner vos photos et vidéos dans les meilleures conditions.
Avec ses 12MP, un autofocus spécialement étudié pour les prises de vue en action, l’appareil photo du l’ACTION-X3 tient toutes ses promesses.
X-LINK
Avec le X-LINK™ votre ACTION-X3 est toujours opérationnel. Grâce à l’accessoire adapté, posez, fixez, rechargez, téléchargez en quelques secondes. Ce système d’aimants est positionné directement à l’arrière du téléphone. Il vous permet d’échanger des données, de recharger votre téléphone ou de le maintenir en position sur les supports compatibles.
DÉCOUVREZ-LE EN VIDÉO

Caracteristiques techniques

Design, dimensions, poids
Dimensions en mm (l * l * h)
152,5x79x12,5
Poids
220 g
Coloris
Forme
Tactile
Clavier AZERTY
Écran
Écran tactile
Nombre de couleurs
16 M
Résolution de l'écran
720x1280 px
Taille diagonale
5.0"
Système d'exploitation
Système d'exploitation
Android
Version
7.1.2
Processeur
8x ARM Cortex A53, 1,4GHz
Mémoire
Mémoire utilisateur
Slot
Micro SD
Capacité maximale
128Go
Carte mémoire fournie
Musique
Lecteur MP3
Radio FM
Photo et vidéo
Appareil photo
Résolution
12.0
Résolution vidéo
FHD 1920*1280
Zoom
4
Autofocus
Caméra vidéo
MMS photo
MMS vidéo
Internet et emails
Internet
Emails
Facebook
Twitter
Inclus avec votre mobile
Kit piéton stéréo
Batterie
Capacité en batterie
3500 mAh
Note SFR autonomie
-
Réseaux
Réseaux
2G/3G/3G+/4G
Bandes de fréquence 2G
850/900/1800/1900
Bandes de fréquence 3G
900/1900/2100
Bandes de fréquence 4G
Band 7 (2600)/Band 20 (800)/Band 3 (1800)/Band 1 (2100)/Band 8 (900)/Band 2 (1900)/Band 28 (700)
Débit 3G+
UMTS 900
Son HD
Voix 4G HD
Voix sur WIFI
Connectivité
Format carte SIM
-
Bluetooth mono
Bluetooth stéréo
Connexion USB
Modem intégré
Partage de connexion Wifi
Wifi
Wifi version
802.11b/802.11g/802.11n/802.11ac
Wifi Miracast
GPS
Connectivité Jack
Sortie TV
DLNA
Synchronisation
Contacts
Agenda
Emails
Divers
Mains libres
Garantie
Durée de la garantie
1 an

Environnement et santé

DAS : 0.803W/kg
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorbtion Spécifique) ?
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) ?
Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles et pour une utilisation à proximité du corps pour les terminaux data (clés internet ou Hotspot 3G+, tablettes). La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Pour utiliser votre mobile dans de bonnes conditions, découvrez tous les conseils de l'AFOM
Guide Mon mobile et ma santé
Handicap
Comment SFR évalue les mobiles adaptés au handicap ?
Avec le soutien d’Handicapzero, Websourd et la Fondation Garches, SFR teste et sélectionne les mobiles les mieux adaptés aux personnes handicapées, selon le type de déficience. Des sessions de tests sont organisées régulièrement en fonction des évolutions technologiques.

Services SFR compatibles

  • Appliscope
  • SFR GPS
  • SFR jeux
  • SFR Répondeur+
  • SFR WI-FI
  • SFR Femto
  • SFR TV
  • SFR Mon compte
  • NFC
  • SFR VoLTE
  • SFR VoWifi

Note globale

Trier par
Note
MICHEL
04/10/2018
tres bien
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
Jean philippe
03/10/2018
Satisfait de mon nouvel appareil
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
DARRAS
02/10/2018
Une Qalité bien au Wiko Samsung, Ericsson et Xperia et toutes ses marques de se genre merci Crosscall
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
Jean-Michel
02/10/2018
très bon produit
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
THIERRY
30/09/2018
Juste génialErgonomiePrise en mainFonctionnementRéactivité
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
JEAN CHARLES
26/09/2018
Fonctionnel
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
Timothee
23/09/2018
Je le recommande
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
ARRY ET LIONEL
22/09/2018
Je en suis a mon deuxième Crosscall celui-ci est plus fin... grand écran.. c' est fluide, solide et vraiment étanche....j' ai pu faire des vidéos dans la piscine 😋.en global rapport qualité prix au top pour un smartphone français je recommande vivement..je vois pas l' intérêt d acheter 🍏X a 1000€ qui qui qui est super fragile alors que mon Crosscall est tombé de nombreuses fois et pas la moindre fissure 😋👍
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
ILHAM
22/09/2018
Parfait, très content du produit, parait très robuste, vu que je ne l'ai pas encore lancé par-terre...
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
GERARD
21/09/2018
répond aux attentes.Parfait et solide
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
1/18
Offrez-vous un nouveau mobile
en recyclant l’ancien !
SFR reprend jusqu’à 500 € votre ancien mobile.
1
J'ESTIME
en ligne ou en magasin le montant de reprise de mon ancien téléphone
2
JE COMMANDE
mon nouveau mobile sur sfr.fr
3
JE SELECTIONNE
la livraison en magasin 2H ou 48H
4
JE RECUPÈRE
en boutique mon nouveau téléphone en l’échangeant avec l’ancien
Estimer mon mobile
Vous pourriez aimer...
Mentions légales
Offre de location soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles au renouvellement de mobile ( hors renouvellement de mobile « nu », sans engagement ou anticipé) avec un forfait Power ou + avec un réengagement de 12 mois minimum, valable sur une sélection de terminaux, sous réserve de s’acquitter, pendant une durée minimale de 24 mois, d’un loyer mensuel (dont le premier montant pourra être majoré) correspondant au mobile choisi (restant la propriété de SFR), et à ne pas résilier la ligne SFR éligible pendant les 6 premiers mois de la location. Un dépôt de garantie pourra être demandé, et remboursé par SFR le 4e mois suivant la souscription du contrat de location en l’absence d’impayés. 1 seule offre de location par ligne mobile éligible et jusqu’à 5 par abonné mobile SFR, non cumulable avec une facilité de paiement. Au terme des 12 premiers mois de location, possibilité de changer de mobile loué pour le titulaire de la location, détenteur d’une offre SFR éligible sous réserve de restituer le mobile loué, de choisir un nouveau mobile, de s’engager pour une nouvelle location de 24 mois et de 12 mois sur son offre mobile. Au terme des 24 mois, le contrat de location peut être résilié après restitution du mobile en point de vente SFR. En cas de résiliation anticipée du contrat de location, restitution du mobile loué, paiement de l’intégralité des loyers restant dus. Au moment de la restitution, des pénalités pourront être réclamées selon l’état du mobile. En cas de changement d’offre pour une offre non éligible ou en cas de résiliation de la ligne SFR (au-delà des 6 premiers mois à compter de la location), la location pourra se poursuivre sous réserve d’une majoration du loyer mensuel.
>