Déjà client ? Identifiez-vous
Doro
Doro
Doro
Doro

Doro
PhoneEasy 631

2.4 POUCES
2.0 MP
Couleur
Capacité 128Mo
Votre mode de financement: Comptant
M'alerter de la disponibilité
Mobile Indisponible
Prix sans forfait : 109,99€ dont 0,01€ d'éco-participation

Les plus du DORO PHONE EASY 631

La qualité et la fiabilité de Doro se retrouvent dans ce nouveau Doro PhoneEasy® 631 !

Doté de larges boutons bien espacés et d'un grand écran, il convient parfaitement aux personnes souhaitant un téléphone facile et efficace pour appeler, envoyer des textos. Il est livré avec son socle chargeur pour une pose et prise en main du téléphone faciles et retrouver votre téléphone plus rapidement à la maison ou au bureau.

Le Doro 631 apporte en plus de cette simplicité d’utilisation, des fonctionnalités parmi lesquelles un lecteur MP3, un appareil photo 2 Mégapixels, une fonction radio FM, le support du Bluetooth 3.0, ainsi qu'un agenda, un emplacement pour carte micro SD et le support des MMS. Le tout avec la qualité et la fiabilité de Doro !

Lien assistance : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/doro-phoneeasy631

Caracteristiques techniques

Design, dimensions, poids
Dimensions en mm (l * l * h)
104x53x20
Poids
105 g
Coloris
NOIR
Forme
Clapet
Clavier AZERTY
Écran
Écran tactile
Nombre de couleurs
65 K
Résolution de l'écran
240x320 px
Taille diagonale
2.4"
Système d'exploitation
Système d'exploitation
-
Version
Processeur
-
Mémoire
Mémoire utilisateur
75Mo
Slot
Micro SD
Capacité maximale
32Go
Carte mémoire fournie
Musique
Lecteur MP3
Radio FM
Photo et vidéo
Appareil photo
Résolution
2.0
Résolution vidéo
240x320
Zoom
4
Autofocus
Caméra vidéo
MMS photo
MMS vidéo
Internet et emails
Internet
Emails
Facebook
Twitter
Inclus avec votre mobile
Batterie Standard
Chargeur secteur
Câble USB
Kit piéton stéréo
Câble data
Socle chargeur
Batterie
Capacité en batterie
800 mAh
Note SFR autonomie
9.5/10
Réseaux
Réseaux
2G/3G
Bandes de fréquence 2G
900/1800/1900
Bandes de fréquence 3G
900/2100
Bandes de fréquence 4G
N/A
Débit 3G+
UMTS 900
Son HD
Connectivité
Format carte SIM
SIM Standard
Bluetooth mono
Bluetooth stéréo
Connexion USB
Modem intégré
Partage de connexion Wifi
Wifi
Wifi version
-
Wifi Miracast
GPS
Connectivité Jack
Sortie TV
DLNA
Synchronisation
Contacts
Agenda
Emails
Divers
Mains libres
Garantie
Durée de la garantie
2 ans

Environnement et santé

DAS : 0.603W/kg
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorbtion Spécifique) ?
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) ?
Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles et pour une utilisation à proximité du corps pour les terminaux data (clés internet ou Hotspot 3G+, tablettes). La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Pour utiliser votre mobile dans de bonnes conditions, découvrez tous les conseils de l'AFOM
Guide Mon mobile et ma santé
Handicap
Comment SFR évalue les mobiles adaptés au handicap ?
Avec le soutien d’Handicapzero, Websourd et la Fondation Garches, SFR teste et sélectionne les mobiles les mieux adaptés aux personnes handicapées, selon le type de déficience. Des sessions de tests sont organisées régulièrement en fonction des évolutions technologiques.

Services SFR compatibles

Offrez-vous un nouveau mobile
en recyclant l’ancien !
SFR reprend jusqu’à 500 € votre ancien mobile.
1
J'ESTIME
en ligne ou en magasin le montant de reprise de mon ancien téléphone
2
JE COMMANDE
mon nouveau mobile sur sfr.fr
3
JE SELECTIONNE
la livraison en magasin 2H ou 48H
4
JE RECUPÈRE
en boutique mon nouveau téléphone en l’échangeant avec l’ancien
Estimer mon mobile
Vous pourriez aimer...
Mentions légales
Offre de location soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR titulaires d’un forfait Power ou + avec un engagement de 12 mois minimum, valable sur une sélection de terminaux, sous réserve de s’acquitter, pendant une durée minimale de 24 mois, d’un loyer mensuel (dont le premier montant pourra être majoré) correspondant au mobile choisi (restant la propriété de SFR), et à ne pas résilier la ligne SFR éligible pendant les 6 premiers mois de la location. Un dépôt de garantie pourra être demandé, et remboursé par SFR 3 mois après la souscription du contrat de location en l’absence d’impayés. 1 seule offre de location par ligne mobile éligible, non cumulable avec une facilité de paiement. Au terme des 12 premiers mois de location, possibilité de changer de mobile loué pour le titulaire de la location, détenteur d’une offre SFR éligible sous réserve de restituer le mobile loué, de choisir un nouveau mobile, de s’engager pour une nouvelle location de 24 mois et de 12 mois sur son offre mobile. Au terme des 24 mois, le contrat de location peut être résilié après restitution du mobile en point de vente SFR. En cas de résiliation anticipée du contrat de location, restitution du mobile loué, paiement de l’intégralité des loyers restant dus. Au moment de la restitution, des pénalités pourront être réclamées selon l’état du mobile. En cas de changement d’offre pour une offre non éligible ou en cas de résiliation de la ligne SFR (au-delà des 6 premiers mois à compter de la location), la location pourra se poursuivre sous réserve d’une majoration du loyer mensuel.

Offre de remboursement sur demande soumise à conditions valable du 15 novembre 2016 au 2 janvier 2017 pour l’achat ou la location d’un mobile sélectionné avec la souscription d’un forfait Power et plus avec un engagement de 24 mois dans le cadre d’un achat, ou avec un engagement de 12 mois minimum dans le cadre d’une location, sous réserve de l’envoi dans les 30 jours suivant la souscription, des pièces justificatives requises. Offre réservée aux particuliers. Un seul remboursement par n° d’appel SFR dans la limite de 2 par foyer (même nom, même adresse) et 2 par RIB , RIP ou RICE.
>