Déjà client ? Identifiez-vous
HUAWEI
HUAWEI
HUAWEI

HUAWEI
Mate 10 Pro

4G
Android
6.0 POUCES
Couleur
Capacité 128Go
Choisissez votre mode de financement
À partir de
1
+ 24 mensualités de 8€/mois
Détail du tarif
Choisir ce mobile et voir les forfaits
Disponible dans 2H en espace SFR

Disponible en boutique dans 2H

dans l'un de nos 700 espaces SFR.

A PROPOS DU HUAWEI Mate 10 Pro

Avec son design révolutionnaire, vous allez vivre une expérience d'affichage plus riche et immersive qui est rendue possible grâce à un écran FullView qui offre un affichage inédit de 6' au ratio 18:9, des bords extrêmement fins et la technologie HDR10 pour une expérience de couleurs intensément plus vives et lumineuses.
Les améliorations apportées par l'intelligence artificielle se traduisent par une expérience mobile plus rapide et personnalisée, via la réactivité et l'efficacité du Kirin 970 qui utilise un NPU dédié (Neural-Network Processing Unit).
Mais la vraie innovation de ce téléphone réside dans sa batterie unique de 4000 mAh, qui en fait le leader de son secteur. En effet le Huawei Mate 10 Pro bénéficie d'un système de gestion de la batterie intelligent, qui apprend de votre comportement et attribue intelligemment les ressources, pour réaliser des combinaisons afin d'éviter la perte d'énergie et prolonger la durée de vie de la batterie. Il peut ainsi être utilisé toute la journée, avec une seule recharge de 20 minutes.
Concernant la prise de vue, grâce au nouveau double objectif à ouverture f/1.6 conçu avec Leica, le Huawei Mate 10 Provous pouvez désormais prendre facilement de magnifiques photos à faible profondeur, ainsi que de suberbes clichés d'objets en mouvement, sans flou. Le capteur monochrome 20MP et le capteur RVB 12MP avec stabilisation optique de l'image capturent davantage de lumière, pour des images de qualité professionnelle.
ratique pour stocker de nombreuses données, il est muni de 4Go de RAM et de 64Go de stockage natif, extensible comme sur tous les téléphones Android.

Un design exceptionnel

Avec son design révolutionnaire, vivez une expérience d'affichage plus riche et immersive.

Ultra Performances

Les améliorations apportées par l'intelligence artificielle se traduisent par une expérience mobile plus rapide et personnalisée

Une batterie conçue pour durer

Une seule recharge de 20 minutes suffit
pour une journée d'utilisation*

Photographie intelligente

Devenez de véritables profesionnels
de la photo

Expérience mobile intelligente

Restez connecté là où la vie
vous emmène

Découvrez le en vidéo

Caracteristiques techniques

Design, dimensions, poids
Dimensions en mm (l * l * h)
154,2x74,5x7,9
Poids
178 g
Coloris
Forme
Autre
Clavier AZERTY
Écran
Écran tactile
Nombre de couleurs
16 M
Résolution de l'écran
1080x2160 px
Taille diagonale
6.0"
Système d'exploitation
Système d'exploitation
Android
Version
8.0.0
Processeur
4 x 2,4GHz + 4 x 1,8GHz
Mémoire
Mémoire utilisateur
Slot
Non
Capacité maximale
NA
Carte mémoire fournie
Musique
Lecteur MP3
Radio FM
Photo et vidéo
Appareil photo
Résolution
Résolution vidéo
up to 3840 x 2160, 30fps
Zoom
2x Hybrid Zoom
Autofocus
Caméra vidéo
MMS photo
MMS vidéo
Internet et emails
Internet
Emails
Facebook
Twitter
Inclus avec votre mobile
Batterie Standard
Kit piéton stéréo
Batterie
Capacité en batterie
4000 mAh
Note SFR autonomie
-
Réseaux
Réseaux
4G+
Bandes de fréquence 2G
850/900/1800/1900
Bandes de fréquence 3G
850/900/1700/1900/2100
Bandes de fréquence 4G
Band 7 (2600)/Band 20 (800)/Band 3 (1800)/Band 1 (2100)/Band 8 (900)/Band 5 (850)/Band 2 (1900)/Band 17/Band 4 (1700)/Band 18/Band 19/Band 26/Band 28 (700)/Band 32 SDL (1500)/Band 12/Band 9/Band 6
Débit 3G+
UMTS 900
Son HD
Voix 4G HD
Voix sur WIFI
Connectivité
Format carte SIM
-
Bluetooth mono
Bluetooth stéréo
Connexion USB
Modem intégré
Partage de connexion Wifi
Wifi
Wifi version
802.11b/802.11g/802.11a/802.11n/802.11ac
Wifi Miracast
GPS
Connectivité Jack
Sortie TV
DLNA
Synchronisation
Contacts
Agenda
Emails
Divers
Mains libres
Garantie
Durée de la garantie
2 ans

Environnement et santé

DAS : 0.87W/kg
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorbtion Spécifique) ?
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) ?
Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles et pour une utilisation à proximité du corps pour les terminaux data (clés internet ou Hotspot 3G+, tablettes). La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Pour utiliser votre mobile dans de bonnes conditions, découvrez tous les conseils de l'AFOM
Guide Mon mobile et ma santé
Handicap
Comment SFR évalue les mobiles adaptés au handicap ?
Avec le soutien d’Handicapzero, Websourd et la Fondation Garches, SFR teste et sélectionne les mobiles les mieux adaptés aux personnes handicapées, selon le type de déficience. Des sessions de tests sont organisées régulièrement en fonction des évolutions technologiques.

Services SFR compatibles

  • Appliscope
  • SFR GPS
  • SFR jeux
  • SFR Répondeur+
  • SFR WI-FI
  • SFR Femto
  • SFR TV
  • SFR Mon compte
  • NFC
  • SFR VoLTE

Note globale

Trier par
Note
DANIEL
28/04/2018
Encore faudrait-il que ce mobile m'ait été remis. J'ai été reçu, chez SFR à Sens, par Jossia, vendeuse désagréable et impolie. Cette personne s'est révélé totalement incompétente et n'a pas été en mesure de trouver ce mobile qui pourtant avait bien été réceptionné puisque j'ai appris hier par message téléphonique que le mobile était bien en possession de SFR à Sens mais que Jossia n'avait pas regardé au bon endroit. Aucun mot d'excuses sur ce message téléphonique. J'enverrai dans les jours prochains une lettre recommandée avec AR à la Direction de SFR
1 internaute(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
EDDY
26/04/2018
Conforme à mes attentes
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
stephanie
26/04/2018
Rapide, grand écran et pro
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
LAURA
19/04/2018
Bon produit
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
NADIA
16/04/2018
Très bon produit
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
SEBASTIEN
16/04/2018
Très bon produit
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
JOHANNA
15/04/2018
Parfait
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
GILLES
10/04/2018
Conforme à mes attentes
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
MARIE PAULE
06/04/2018
C'est un très bon mobile. Il est fluide, facile à utiliser et la charge dure longtemps. J'avais un iPhone avant et je ne regrette pas ce nouveau téléphone il ne me change Pas beaucoup de mon ancien mobile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
DOMINIQUE
06/04/2018
Un grand écran, un appareil photo au top, une grosse mémoire bref j'adore
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
1/18
Offrez-vous un nouveau mobile
en recyclant l’ancien !
SFR reprend jusqu’à 500 € votre ancien mobile.
1
J'ESTIME
en ligne ou en magasin le montant de reprise de mon ancien téléphone
2
JE COMMANDE
mon nouveau mobile sur sfr.fr
3
JE SELECTIONNE
la livraison en magasin 2H ou 48H
4
JE RECUPÈRE
en boutique mon nouveau téléphone en l’échangeant avec l’ancien
Estimer mon mobile
Vous pourriez aimer...
Mentions légales
Offre de location soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles au renouvellement de mobile ( hors renouvellement de mobile « nu », sans engagement ou anticipé) avec un forfait Power ou + avec un réengagement de 12 mois minimum, valable sur une sélection de terminaux, sous réserve de s’acquitter, pendant une durée minimale de 24 mois, d’un loyer mensuel (dont le premier montant pourra être majoré) correspondant au mobile choisi (restant la propriété de SFR), et à ne pas résilier la ligne SFR éligible pendant les 6 premiers mois de la location. Un dépôt de garantie pourra être demandé, et remboursé par SFR le 4e mois suivant la souscription du contrat de location en l’absence d’impayés. 1 seule offre de location par ligne mobile éligible et jusqu’à 5 par abonné mobile SFR, non cumulable avec une facilité de paiement. Au terme des 12 premiers mois de location, possibilité de changer de mobile loué pour le titulaire de la location, détenteur d’une offre SFR éligible sous réserve de restituer le mobile loué, de choisir un nouveau mobile, de s’engager pour une nouvelle location de 24 mois et de 12 mois sur son offre mobile. Au terme des 24 mois, le contrat de location peut être résilié après restitution du mobile en point de vente SFR. En cas de résiliation anticipée du contrat de location, restitution du mobile loué, paiement de l’intégralité des loyers restant dus. Au moment de la restitution, des pénalités pourront être réclamées selon l’état du mobile. En cas de changement d’offre pour une offre non éligible ou en cas de résiliation de la ligne SFR (au-delà des 6 premiers mois à compter de la location), la location pourra se poursuivre sous réserve d’une majoration du loyer mensuel.
>