Déjà client ? Identifiez-vous
HUAWEI
HUAWEI
HUAWEI
HUAWEI

HUAWEI
P10 Lite

4G
Android
5.2 POUCES
12.0 MP
Couleur
Capacité 32Go
Choisissez votre mode de financement
À partir de
19
,99
+ 24 mensualités de 8€/mois
Détail du tarif
Choisir ce mobile et voir les forfaits
Disponible dans 2H en espace SFR

Disponible en boutique dans 2H

dans l'un de nos 700 espaces SFR.

Les plus du Huawei P10 Lite

Découvrez le Huawei P10 Lite, un smartphone doté d’un écran IPS Full HD de 5,2 pouces. Il embarque un processeur à 2,1 GHz avec 4 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage extensible grâce à un emplacement micro SD. Le P10 Lite intègre une caméra de 12 Mpx à l'arrière avec autofocus à détection de phase, ainsi qu'une caméra de 8 Mpx à l'avant. Il est équipé d'un lecteur d’empreintes digitales.

Caracteristiques techniques

Design, dimensions, poids
Dimensions en mm (l * l * h)
146,5x72x7,2
Poids
146 g
Coloris
Forme
Tactile
Clavier AZERTY
Écran
Écran tactile
Nombre de couleurs
16 M
Résolution de l'écran
1080x1920 px
Taille diagonale
5.2"
Système d'exploitation
Système d'exploitation
Android
Version
7.0
Processeur
4x2.1+4x1.7GHz
Mémoire
Mémoire utilisateur
Slot
Micro SD
Capacité maximale
128Go
Carte mémoire fournie
Musique
Lecteur MP3
Radio FM
Photo et vidéo
Appareil photo
Résolution
12.0
Résolution vidéo
Full HD
Zoom
4x
Autofocus
Caméra vidéo
MMS photo
MMS vidéo
Internet et emails
Internet
Emails
Facebook
Twitter
Inclus avec votre mobile
Câble USB
Kit piéton stéréo
Câble data
Batterie
Capacité en batterie
3000 mAh
Note SFR autonomie
9,0/10
Réseaux
Réseaux
4G+
Bandes de fréquence 2G
850/900/1800/1900
Bandes de fréquence 3G
850/900/1900/2100
Bandes de fréquence 4G
Band 7 (2600)/Band 20 (800)/Band 3 (1800)/Band 1 (2100)/Band 8 (900)
Débit 3G+
UMTS 900
Son HD
Voix 4G HD
Voix sur WIFI
Connectivité
Format carte SIM
-
Bluetooth mono
Bluetooth stéréo
Connexion USB
Modem intégré
Partage de connexion Wifi
Wifi
Wifi version
802.11b/802.11g/802.11a/802.11n/802.11ac
Wifi Miracast
GPS
Connectivité Jack
Sortie TV
DLNA
Synchronisation
Contacts
Agenda
Emails
Divers
Mains libres
Garantie
Durée de la garantie
1 an

Environnement et santé

DAS : 0.89W/kg
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorbtion Spécifique) ?
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) ?
Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles et pour une utilisation à proximité du corps pour les terminaux data (clés internet ou Hotspot 3G+, tablettes). La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Pour utiliser votre mobile dans de bonnes conditions, découvrez tous les conseils de l'AFOM
Guide Mon mobile et ma santé
Handicap
Comment SFR évalue les mobiles adaptés au handicap ?
Avec le soutien d’Handicapzero, Websourd et la Fondation Garches, SFR teste et sélectionne les mobiles les mieux adaptés aux personnes handicapées, selon le type de déficience. Des sessions de tests sont organisées régulièrement en fonction des évolutions technologiques.

Services SFR compatibles

  • Appliscope
  • SFR GPS
  • SFR jeux
  • SFR Répondeur+
  • SFR WI-FI
  • SFR Femto
  • SFR TV
  • SFR Mon compte
  • NFC
  • SFR VoLTE

Note globale

Trier par
Note
YANNICK
12/11/2017
Il est léger, de bonnes applications pré-installées sans superflue.Pas cher et le petit plus que j'aime bien, je peux l'éteindre la nuit et le réveil sonne quand même pour aller au boulot!!
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
MARCELA
11/11/2017
Facile d'utilisation et rapide
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
AURORE
11/11/2017
Bien
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
MICKAEL
10/11/2017
Excellent téléphone
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
EMMANUELLE
09/11/2017
Performant et efficace
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
EMMANUELLE
09/11/2017
Performant et efficace
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
MARCEL
05/11/2017
bon appareil un peu cher comparé à certains autres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
BENEDICTE
05/11/2017
Pour l instant, il me satisfait. Je l apprécie d autant plus que je l ai beaucoup attendu...
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
SANDRA
05/11/2017
Bon produit
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
MARCEL
05/11/2017
bon appareil un peu cher comparé à certains autres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
1/108
Offrez-vous un nouveau mobile
en recyclant l’ancien !
SFR reprend jusqu’à 500 € votre ancien mobile.
1
J'ESTIME
en ligne ou en magasin le montant de reprise de mon ancien téléphone
2
JE COMMANDE
mon nouveau mobile sur sfr.fr
3
JE SELECTIONNE
la livraison en magasin 2H ou 48H
4
JE RECUPÈRE
en boutique mon nouveau téléphone en l’échangeant avec l’ancien
Estimer mon mobile
Vous pourriez aimer...
Mentions légales
Offre de location soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles au renouvellement de mobile ( hors renouvellement de mobile « nu », sans engagement ou anticipé) avec un forfait Power ou + avec un réengagement de 12 mois minimum, valable sur une sélection de terminaux, sous réserve de s’acquitter, pendant une durée minimale de 24 mois, d’un loyer mensuel (dont le premier montant pourra être majoré) correspondant au mobile choisi (restant la propriété de SFR), et à ne pas résilier la ligne SFR éligible pendant les 6 premiers mois de la location. Un dépôt de garantie pourra être demandé, et remboursé par SFR le 4e mois suivant la souscription du contrat de location en l’absence d’impayés. 1 seule offre de location par ligne mobile éligible et jusqu’à 5 par abonné mobile SFR, non cumulable avec une facilité de paiement. Au terme des 12 premiers mois de location, possibilité de changer de mobile loué pour le titulaire de la location, détenteur d’une offre SFR éligible sous réserve de restituer le mobile loué, de choisir un nouveau mobile, de s’engager pour une nouvelle location de 24 mois et de 12 mois sur son offre mobile. Au terme des 24 mois, le contrat de location peut être résilié après restitution du mobile en point de vente SFR. En cas de résiliation anticipée du contrat de location, restitution du mobile loué, paiement de l’intégralité des loyers restant dus. Au moment de la restitution, des pénalités pourront être réclamées selon l’état du mobile. En cas de changement d’offre pour une offre non éligible ou en cas de résiliation de la ligne SFR (au-delà des 6 premiers mois à compter de la location), la location pourra se poursuivre sous réserve d’une majoration du loyer mensuel.
>