Box Power 100% Sport

44
,00
/MOIS
12 mois puis 59€
Location box incluse
Engagement 12 mois
Tester votre éligibilité

Internet Fibre 400 Mb/s (40 Mb/s en upload)

Découvrir les usages

Appels illimités fixes et mobiles

Voir toutes les destinations

Bouquet TV 200 chaînes et Box 4k

Découvrir les chaînes et la box

Déjà client ?

Clients mobile

Profitez de remises exceptionnelles.

Me connecter avec ma ligne mobile
Clients box

Découvrez nos offres et tarifs préférentiels.

Me connecter avec ma ligne fixe

Changez de Box internet, c'est simple !

Nous vous remboursons jusqu'à 100€ sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur.

Pour en profiter, rien de plus simple : Il vous suffit de tester votre éligibilité à nos offres box, de souscrire en ligne, de télécharger le coupon et de le renvoyer une fois votre offre box activée.

Télécharger le coupon

Box Power 100% Sport

Découvrez notre offre avec SFR Sport Europe + BeIN Sports 100% Sport

Retrouvez tous vos sports préférés et toutes les plus grandes compétitions avec beIN Sports et SFR Sport Europe sur tous vos écrans !

J'en profite

Questions / réponses

  • Qu'est-ce que la box Fibre de SFR ?
    La fibre optique est le support qui permet le transport de données à la vitesse de la lumière. Cette technologie de pointe est déjà disponible pour les administrations et les sièges de grandes entreprises et est utilisée depuis longtemps par les opérateurs de télécommunications pour le transport de données sur longue distance (liens transatlantiques etc.). Avec les offres box Fibre de SFR, vous bénéficiez d'un débit descendant jusqu'à 1 Giga, contre en général 1 à 15 Méga pour une connexion ADSL classique.
  • Quelle sont les offres que je peux avoir sur ma ligne ?
    Pour connaitre les offres auxquelles vous avez accès nous vous invitons à effectuer un test d'éligibilité ou de contacter gratuitement l'un de nos conseillers téléphoniques.
  • Que signifie portabilité du numéro ? Pourrais-je conserver mon numéro de téléphone actuel ?
    La portabilité du numéro permet de souscrire à la Ligne téléphonique box de SFR tout en conservant son numéro de téléphone. Vos interlocuteurs pourront donc vous joindre sur le numéro habituel. Vous pouvez cependant demander l'attribution d'un nouveau numéro (commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05 selon votre région). Il ne sera alors plus possible de récupérer votre ancien numéro.
  • Sous quel délai vais-je recevoir mes équipements ?
    Suite à la souscription de votre offre box Très Haut Débit de SFR: Si vous êtes un self install (installation par le client sans intervention d'un technicien) Vous recevrez vos équipements sous une semaine selon le mode de livraison sélectionné à la commande.

    Si un technicien doit intervenir pour le raccordement de votre box La livraison de votre matériel aura lieu par le technicien au moment du rendez-vous planifié lors de votre souscription.

    En attendant votre activation vous pourrez vous connecter à SFR WiFi grâce à vos identifiants client de SFR communiqués sur votre courrier de bienvenue.
  • Quel est le délai de mise en service de la box ?
    Pour une offre ADSL, une fois votre dossier validé, la mise en service de votre Ligne téléphonique est commandée à l'opérateur historique. Le délai moyen de mise en service est de 2 semaines, délais moyens constatés. Une fois la mise en service de votre ligne téléphonique réalisée, vous recevrez un courrier de confirmation.
  • Comment profiter des 100 euros remboursés sur mes frais de résiliation ?
    Pour profiter du remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès internet (dans la limite de 100 ) vous devez remplir et renvoyer le coupon de remboursement à l'adresse indiquée et y joindre :
    - Une copie de la facture de votre ancien fournisseur mentionnant le montant de vos frais de résiliation et la date de résiliation
    - Une copie de votre première facture box de SFR
  • Quelle est la durée d'engagement sur les offres ADSL, Très Haut Débit et Fibre ?
    Les offres ADSL, Très Haut Débit et Fibre de SFR sont toutes avec une durée d'engagement de 12 mois.

Condition des offres

Le piratage nuit à la création artistique.

Offres soumises à conditions valables du 28/03/2018 au 28/05/2018 et réservées aux nouveau clients.

Starter :
- Pour les offres ADSL/VDSL 23€/mois pendant 12 mois puis 35€/mois (Soit 35€/ mois -12 €/ mois de remise spéciale pendant 1 an). Offres soumises à condition valables en France métropolitaine jusqu'au 27 mars 2018 . Disponible en zone dégroupée SFR (+5€/mois en zone non dégroupée) et sous réserve d’éligibilité technique.
- Pour les offres FTTH/FTTB, 23€/mois pendant 12 mois puis 39/mois(Soit 39€/ mois -17 €/ mois de remise spéciale pendant 1 an).
Frais d'ouverture de service de 49€. Frais de résiliation de 49€. Box plus de SFR obligatoire et offerte. Engagement 12 mois. Remises spéciales de 12€/mois ou 17€/mois valables pendant 12 mois. Perte des remises en cas de changement d''offre.

Power:
- Pour les offres ADSL/VDSL 29€/mois pendant 12 mois puis 40€/mois (Soit 40€/ mois -11 €/ mois de remise spéciale pendant 1 an).
- Pour les offres FTTH/FTTB, 29€/mois pendant 12 mois puis 44/mois(Soit 44€/ mois -15 €/ mois de remise spéciale pendant 1 an).

Premium :
- Pour les offres ADSL/VDSL 37€/mois pendant 12 mois puis 50€/mois (Soit 50€/ mois -13 €/ mois de remise spéciale pendant 1 an).
- Pour les offres FTTH/FTTB, 37€/mois pendant 12 mois puis 54/mois(Soit 54€/ mois -17 €/ mois de remise spéciale pendant 1 an).

Mentions légales des options et autres

TV sur smartphone, tablette et PC : service valable en France métropolitaine inclus pour les Offres box de SFR, 4K ou Fibre de SFR, sur PC, tablette et smartphone (sous réserve de téléchargement de l'application SFR TV sur terminal et système d'exploitation compatibles (iOs, Android et Windows Phone)). En 3G ou 4G, l'accès à la TV est décompté des Mo/Go inclus dans l'offre mobile du client. certains programmes peuvent faire l'objet d'occultation selon les supports.

SFR Cloud : Service soumis à conditions, réservée aux clients box Home de SFR, Fibre de SFR,4K et box de SFR, sous réserve de disposer d'un équipement compatible (Voir liste sur sfr.fr/cloud).Service permettant l'accès à un espace de stockage à distance de données de 10Go à 1000 Go selon l'offre souscrite. Détails sur sfr.fr/cloud. Offre valable dans la limite d’un usage non abusif et/ou frauduleux

TV by SFR : Service réservé aux clients box, sous réserve d'éligibilité technique au service de télévision. Débit IP minimum nécessaire de 3.6 Mbit/s. décodeur TV obligatoire et mis à disposition. Pénalités de non restitution de 150€.

TV by Numericable. Offre réservée aux clients box 4K ou Box très haut débit de SFR, sous réserve d’éligibilité technique. Nombre et liste de chaînes et services susceptibles de variation en fonction des zones géographiques et de l’évolution de l’offre. Chaînes HD et programmes diffusés en 3D accessibles selon zone, éligibilité : nécessitent un matériel (poste TV, connectique et lunettes) et un décodeur compatibles. Chaînes TV fournies par Numéricâble, Services et contenus VOD de Numéricâble. Les bouquets et options, Services et contenus VOD peuvent être souscrits ou modifiés auprès de SFR. Disque dur jusqu'à 500 Go (en option) : permet d'enregistrer jusqu'à 360 h de programmes en définition standard, ou 150h en HD.

Option Multi-TV : mise à disposition d'un Décodeur TV HD supplémentaire, +9,99€/mois/Décodeur TV (inclus pour les clients Premium). Offre réservée aux clients Box de SFR avec le Service de télévision HD, hors clients équipés du Décodeur Mini de SFR. Décodeur TV obligatoire (MIS A DISPOSITION). Pénalités de non restitution du décodeur de 150€. Sous réserve d’éligibilité et de compatibilité technique (débit ATM minimum nécessaire de 10.6 Mbps). L'utilisation concomitante du service Multi-TV et d'Internet peut réduire le débit de ce dernier. Le nombre de décodeurs supplémentaires est limité à un seul pour l’offre box de SFR et un seul pour l'offre fibre de SFR. Alimentation CPL offerte par décodeur TV supplémentaire Les Chaînes Canal + et Canal Sat ne sont pas disponibles.

LISTE DES DESTINATIONS FIXES INCLUSES DÈS L'OFFRE STARTER depuis un téléphone branché sur labox de SFR et la box THD et 4K de SFR (et depuis la ligne fixe classique pour les clients Box Premium Pro de SFR).
France métropolitaine, Union Européenne : Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
DOM : Guadeloupe, Martinique, Réunion et Guyane Française.
Reste du monde : Açores, Afrique du Sud, Alaska, Albanie, Andorre, Argentine, Australie, Bahamas, Bahreïn, Baleares, Bermudes, Brésil, Brunei, Cambodge, Canada, Canaries, Chili, Chine(3), Christmas Islands, Colombie, Corée du Sud, Costa-Rica, Etats-Unis, Géorgie, Gibraltar, Guam, Guernesey, Guyana, Hawaï, Hong-Kong, Iles Caimans, Ile de Pâques, Iles Féroé, Iles Mariannes du Nord, Iles Vierges Américaines, Inde, Indonésie, Islande, Israël, Japon, Jersey, Jordanie, Laos, Liechtenstein, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Maroc(1), Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Paraguay, Pérou, Puerto Rico, Russie, Saint-Barthélemy, Saint-Marin, Saint-Martin (Antilles françaises), Saint-Pierre-et-Miquelon, Samoa Américaines, Singapour, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Tunisie(2), Turquie, Trinité et Tobago, Vatican, Vénézuela, Vietnam.

LISTE DES DESTINATIONS VERS LES MOBILES EN EUROPE INCLUSES POUR L'OFFRE BOX PREMIUM Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Suède, Suisse, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Estonie, Slovénie, Chypre, Malte.
Jusqu'au 28/05/2018, appels illimités depuis le poste fixe branché sur la box pour les clients box et Box Premium Pro de SFR (et depuis la ligne fixe classique pour les clients Box Premium Pro de SFR) vers les postes fixes au Maroc, hors appels vers les numéros à mobilité restreinte des opérateurs Wana et Meditel et les indicatifs téléphoniques suivants (+212 526; +212 527; +212 533; +212 534; +212 540; +212 549; +212 547; +212 550; +212 553; +212 546). Au-delà, ces appels pourront être facturés au tarif applicable aux appels en présélection vers le Maroc disponible sur www.sfr.fr (2) Appels illimités vers les fixes de Tunisie Telecom (numéro commençant par 002167 et 00216 81 200) valables jusqu’au 28/05/2018 réservés aux clients box, box 4K de SFR et SFR Ligne Fixe, jusqu’à 99 correspondants différents/mois. 3h maximum par appel. Offre valable dans la limite d’un usage non abusif et/ou frauduleux. (3) Jusqu’au 28/05/2018 appels illimités depuis le poste fixe branché sur la box pour les clients box, Box Premium Pro, Fibre de SFR et box THD et 4K de SFR (et depuis la ligne fixe classique pour les clients Box Premium Pro de SFR) vers les mobiles de Chine, hors numéros courts et spéciaux et services de radiomessagerie et hors appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois et 3H maximum par appel.