Forfait pour clé 4G et 5G
Profitez du meilleur réseau internet, partout sur tous vos équipements, quand vous le désirez et sans engagement.
Forfait pour clé 4G / 5G, qu’est ce que c’est ?
Vous partez en week-end ou êtes en déplacement quelques jours par mois, vous avez une résidence secondaire et vous ne voulez pas payer un forfait avec engagement ? Accédez à Internet en illimité même sans wifi grâce à nos offres pour clé 4G ou clé 5G.
Une connexion Internet pour vos appareils
Un accès à Internet sur tous vos équipements mobiles pour travailler, jouer, streamer lors de vos déplacements.
Un partage de votre connexion à plusieurs
Pas besoin de souscrire à plusieurs forfaits, ici vous pouvez partagez votre connexion avec qui vous le souhaitez sans impacter votre forfait mobile.
Internet disponible partout en Europe
Votre forfait pour clé 4G/5G est valable en France et en Europe/DOM, avec une box de poche ou une tablette.
Deux solutions selon vos besoins
- Une formule selon votre consommation : uniquement à la journée (3€/jour)
- Un abonnement mensuel pour les usages les plus fréquents
Quelle offre choisir ?
Jusqu’à 50Go en France métropolitaine et 35Go en UE, DOM, Suisse et Andorre
Partez en séjour en France ou à l’étranger en toute tranquillité avec votre forfait 50 Go 5G pour clé 4G / 5G.
Internet à portée de main sans engagement
Profitez d’internet sur tous les équipements compatibles (tablette 5G, box de poche...) avec votre SIM, chaque mois, et sans engagement.
Forfait 50 Go 5G pour clé 4G / 5G
- Carte SIM à insérer dans le device de votre choix
- 50 Go en France métropolitaine
- 35 Go en UE/DOM/Suisse/Andorre
- Application mobile SFR TV
Forfait 50 Go 5G pour clé 4G / 5G
Sans engagement
Box de poche 4G - MEIG - MT579
Informations de consommation
Le coût des consommations internet
- Depuis la France : si vous dépassez 50Go dans le mois de votre abonnement votre débit sera réduit
- Depuis l'UE/DOM : si vous dépassez votre forfait de 35 Go par mois, vous serez facturé 0,0018€ par Mo (facturation par Ko)
- Depuis l'Andorre, au-delà des 30 Go : 0,24 €/Mo
- Depuis la Suisse, au-delà des 30 Go : 1,5 €/Mo
- Depuis le reste du monde : vous serez facturé au tarif de SFR Voyage
Le coût des SMS envoyés et reçus
- Depuis la France et l'UE/DOM : inclus
- Depuis l’Andorre : 0,07 €/SMS
- Depuis la Suisse, Europe de l’Est, USA, Amériques, Asie/Océanie, Afrique, Moyen-Orient, Reste du Monde, Satellites : 0,50 €/SMS
- Depuis la Tunisie : 1,20 €/SMS
- Reçus : Gratuit
Les options incluses incluse dans les forfaits pour clé 4G / 5G
Les options ci-dessous sont incluses :
- SFR Voyage
- SFR TV
- Facture sur Internet
- Alerting Monde Internet avec blocage
- Contrôle Parental – accès standard
Vous pouvez résilier ou souscrire à nouveau l'une de ces options, quand vous le souhaitez, depuis votre Espace Client SFR.
Caractéristiques techniques de la Box de poche
- Accès internet mobile 3G/4G
- Réseau Wi-Fi 4
- Autonomie 8h
- 1 Box de poche MeiG MT579
- 1 câble USB-C vers USB
- 1 câble USB-C vers USB-C
- 1 guide d’installation
- 1 certificat de sécurité
- Accès internet mobile 3G/4G
- Réseau Wi-Fi 4
- Jusqu’à 8 appareils connectés en simultané
- Coloris : Blanc et noir
- Dimensions : 99x60x14,5mm
- Poids : 80g
- Format SIM : Mini-SIM (2FF)
- Garantie : 2 ans
- DAS : 1,048 W/kg
- Batterie amovible
- Batterie : 2200mAh
FAQ
Pourquoi l’offre Internet Partout devient « forfait pour clé 4G et 5G » ?
L’offre Internet Partout change de nom et devient le forfait pour clé 4G et 5G afin de répondre au mieux à vos besoins et faciliter la compréhension de l’offre. En effet, cette offre vous propose deux solutions en fonction de vos usages. Vous pouvez soit opter pour un forfait 4G illimité à la journée pour 3€/jour, accompagné d’une box de poche 4G, idéale pour bénéficier d’internet en illimité lors de vos week-end ou petit déplacement. Ou, vous pouvez choisir l’abonnement mensuel sans engagement de 50 Go en France métropolitaine, de 35 Go en UE/DOM/Suisse/Andorre, le tout sur le réseau 5G de SFR, avec toujours une box de poche 4G. C’est l’option parfaite pour les vacances plus longues ou les résidences secondaires.
Comment fonctionne la box de poche ou la clé 4G / 5G de SFR ?
La box de poche ou clé 4G / 5G de SFR fonctionne en se connectant au réseau mobile 4G+ ou 5G de SFR pour fournir une connexion Internet sans fil à un appareil. Elle utilise une carte SIM et transmet les données via le réseau mobile, permettant ainsi d'accéder à Internet où que vous soyez, tant que vous êtes dans la zone de couverture du réseau. Les forfaits pour clé 4G ou 5G n’est pas compatible avec un équipement fixe.
Voir plus de détail sur la Box de Poche MeiG MT579
Je suis client internet partout, qu’est-ce que cette nouvelle offre change pour moi ?
Pour les déjà clients de l’offre internet partout, seule l’appellation de l’offre dans l’Espace Client SFR et sur les factures change.
Comment avoir internet sans box et sans ligne téléphonique ?
Pour avoir Internet sans box et sans ligne téléphonique fixe, vous pouvez utiliser la clé 4G / 5G ou la box de poche. Il vous suffit d'insérer une carte SIM dans la clé 4G ou box de poche, et vous pourrez ainsi profiter d'une connexion Internet Partout haut débit.
Comment est géré le déclenchement d’une nouvelle journée à 3€ et connaitre sa consommation ?
Pour chaque journée déclenchée, vous recevez un SMS directement sur votre équipement mobile indiquant qu’une nouvelle journée a été déclenchée et qui, de ce fait, vous sera facturée. Vous pouvez suivre votre consommation Internet depuis votre Espace Client SFR en ligne.
Accéder à mon Espace client
Comment utiliser la carte SIM physique de mon forfait pour clé 4G/ 5G pour ma tablette compatible eSIM ?
Pour bénéficier de mon forfait pour clé 4G/5G (à la journée, ou mensuel) sur une tablette compatible eSIM, vous devez changer votre carte SIM physique en carte eSIM. Pour cela, il vous suffit d’aller sur votre Espace Client, puis de vous rendre dans le menu « Mon Offre/Tablette/Cartes SIM/Commandez une nouvelle carte SIM/Choisissez une eSIM». Vous recevrez une notification avec un QR code que vous pourrez alors flasher avec votre nouvelle tablette. Pour en savoir plus :
Activer une eSIM
Déjà possesseur d’un forfait Connecté Partout sans engagement, est-ce que le changement pour cette offre est possible ?
Oui, vous avez la possibilité de changer d’offre :
• via votre Espace Client SFR, auquel cas vous pourrez être appelé par le Service Client
• ou en appelant le Service Client SFR
• ou vous rendant directement dans l’une de nos Boutiques SFR.
Accéder à mon Espace client
Trouver une boutique SFR
Quels pays sont concernés par l’offre ?
• l'Union Européenne (UE) : Acores, Åland, Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Gibraltar, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Ile Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Ile Man, Ile Féroé, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Iles de Rhodes, Roumanie, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque, Vatican.
• les DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, St Barthelemy, St Martin (Antilles françaises), St Pierre et Miquelon, Mayotte, La Désirade, Marie Galante, Iles Saintes.
Depuis le 31 janvier 2021, le Royaume-Uni (Angleterre, Ecosse, Irlande du Nord, Pays de Galles) ne fait plus partie de l'Union européenne et de la Communauté européenne. Les tarifs des communications Voix, SMS/MMS, Internet Mobile effectuées depuis ce pays ne sont plus règlementés. Toutefois, SFR a décidé de ne pas modifier la facturation de ces communications. Ainsi elles restent décomptées de votre offre comme celles effectuées depuis les autres pays de l’Union Européenne et les DOM vers ces mêmes destinations.
Qu’est-ce qu’un usage dit « raisonnable » ?
L’utilisation de votre forfait depuis l’Union Européenne (UE) et les DOM devra se faire dans le cadre de voyages ponctuels et sous réserve que celle-ci soit « raisonnable».
Cela signifie qu'une utilisation majoritaire ou exclusive de votre forfait depuis l’Union Européenne et les DOM entraînera la facturation de frais supplémentaires sur vos futurs usages.
Depuis la France métropolitaine et en cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone, et/ou d’usage via un matériel autre qu’un équipement à usage mobile, le client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est Informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé et l’accès internet sera limité mensuellement à 100 Go.
Sur une période de 4 mois consécutifs, les 2 règles suivantes devront être respectées :
1) Votre utilisation d’Internet Partout depuis l’UE/DOM doit être inférieure à celle effectuée depuis la France métropolitaine et l’étranger (hors UE/DOM), un usage depuis le reste du monde ne déclenche pas la facturation journalière
et/ou
2) Vos jours de présence au sein de l’UE/DOM sont inférieurs à vos jours de présence en France et à l’étranger (hors UE/DOM)
Si vous ne respectez aucune des 2 règles ci-dessus sur une période de 4 mois consécutifs, le ou les futurs usages depuis l’Union Européenne et les DOM identifiés comme non raisonnables seront facturés de frais supplémentaires à 0,0018 €/Mo.
Pourquoi acheter en ligne
Service client à votre écoute
14 jours pour changer d'avis
Paiement 100% sécurisé
Livraison offerte