Mentions légales
*SFR n°1 ex-aequo avec Bouygues Telecom sur les performances globales de l’internet mobile d’après le baromètre nPerf du 1er semestre 2024 des connexions internet mobile en France métropolitaine publié le 08/07/2024. Résultats issus de tests réalisés par le grand public pour évaluer la qualité de la connexion internet ( débit montant et descendant, latence, navigation et streaming) depuis le site web nPerf et ses applications mobiles (Androïd et IOS). Voir l’étude complète incluant la méthodologie sur nPerf.com.
Offres réservées aux nouveaux clients à partir du 20/08/2024
SFR Starter ADSL/FIBRE/THD
29,99€/mois, engagement 12 mois
Box de SFR mise à disposition
SFR Power ADSL/FIBRE/THD :
36,99€/mois, engagement 12 mois
Box de SFR mise à disposition
SFR Premium ADSL/FIBRE/THD :
44,99€/mois, sans engagement
SFR Box 8 mise à disposition
Avec SFR ADSL/THD/Fibre Power ou SFR ADSL/THD/Fibre Premium
Au choix Netflix Standard avec pub et Bouquet Famille 6 ou 9 mois inclus (selon l’offre souscrite) puis 5,99€/mois, Max Basic avec pub et Bouquet Famille 6 mois inclus (offre Power) puis 5,99€/mois ou Disney+ Standard et Bouquet Famille 9 mois inclus (offre Premium). Offres soumises à conditions réservées aux nouveaux clients pour toute souscription à une offre SFR Power ou Premium avant le 07/10/2024. En cas de changement d’offre Box au cours des 6 ou 9 mois, perte de la remise supplémentaire. Options valables en France métropolitaine, depuis l’Union Européenne et les DOM, permettant, selon l’offre Box souscrite, d’accéder au choix au service Netflix Standard avec pub et à des chaînes TV du Bouquet Famille, au catalogue des avantages Max Basic avec pub et à des chaines TV du Bouquet Famille ou au service Disney+ Standard et à des chaines TV du Bouquet Famille. Option résiliable à tout moment depuis votre espace client ou au Service Client.
Netflix Standard avec pub et Bouquet Famille inclus pendant 6 mois (avec SFR Power) ou 9 mois (avec SFR Premium) puis 5,99€/mois
Offre soumise à conditions réservée aux nouveaux clients pour toute souscription à une offre SFR Power avant le 07/10/2024. Option à 15,99€/mois - 10€/mois pour tout abonné Box de SFR - 5,99€/mois pendant 6 ou 9 mois selon l’offre souscrite pour les nouveaux abonnés Power ou Premium de SFR. En cas de changement d’offre Box au cours des 6 mois, perte de la remise supplémentaire. Option mensuelle, valable en France métropolitaine, réservée aux abonnés Box de SFR, permettant d’accéder à Netflix Standard avec pub et à des chaînes TV du Bouquet Famille. Option résiliable à tout moment depuis votre espace client ou au Service Client.
Bouquet Famille : accès au bouquet Famille via le décodeur TV. Liste des chaînes et des programmes susceptibles d’évolution.
Netflix : le service Netflix est distribué par Netflix, accessible dans la limite de 1 écran via l’application dédiée uniquement, sur terminaux compatibles et depuis le décodeur TV pour les abonnés Box, après activation d’un compte Netflix et acceptation des conditions d’utilisation (https://help.netflix.com/fr/legal/termsofuse). Fonctionnalités téléchargement et partage de comptes indisponibles. Des limitations s'appliquent (https://help.netflix.com/fr/node/126831/fr). L’abonné SFR est un client Netflix pour l’utilisation du service. Netflix et SFR se réservent la possibilité de remplacer l'offre Netflix Standard avec pub par toute offre équivalente ou supérieure, aux mêmes conditions.
Disney+ Standard et Bouquet Famille inclus 9 mois (avec SFR Premium) puis 8,99€/mois
Offre soumise à conditions réservée aux nouveaux clients pour toute souscription à une offre SFR Premium avant le 07/10/2024. Option à 18,99€/mois – 10€ /mois pour tout abonné Box de SFR - 8,99€/mois pendant 9 mois pour les nouveaux abonnés Premium de SFR. En cas de changement d’offre Box au cours des 9 mois, perte de la remise supplémentaire. Option mensuelle, valable en France métropolitaine, depuis l'Union Européenne et les DOM, , réservée aux abonnés Box de SFR, permettant d’accéder au Service DISNEY+ et à des chaînes TV du Bouquet Famille. Option résiliable à tout moment depuis votre espace client ou au Service Client.
Bouquet Famille : accès au bouquet Famille via le décodeur TV. Liste des chaînes et des programmes susceptibles d’évolution.
Disney+ : dans la limite de 2 écrans en simultané. Accès à DISNEY+ via l’application dédiée depuis le décodeur SFR, Smart TV, smartphone, tablette, ordinateurs compatibles, après création d’un compte DISNEY+ et acceptation des conditions d’utilisation de Disney+ (https://www.disneyplus.com/fr-fr/legal/conditions-générales-d’abonnement) qui traitera vos données personnelles en qualité de responsable de traitement pour l’exécution du contrat.
Max Basic avec pub et Bouquet Famille 6 mois inclus puis 5,99€/mois :
Bouquet Famille : Accès au Bouquet Famille via le décodeur Connect TV pour les abonnés Box. Liste des chaînes et des programmes susceptibles d’évolution.
Max basic avec pub : Accès à Max dans la limite de 2 écrans en simultané via l’application dédiée uniquement, via l’application dédiée uniquement, sur terminaux compatibles et depuis le décodeur TV pour les abonnés Box (sous réserve de décodeurs compatibles, voir sur sfr.fr), avec pub et sans fonctionnalité de téléchargement et après création d’un compte Max et acceptation des conditions d’utilisation (https://www.max.com/terms-of-use/fr-emea). En cas de détention d’un abonnement directement souscrit auprès de Max, le service sera automatiquement résilié et basculera sur votre espace SFR. En cas de détention d’un abonnement Max souscrit auprès d’un autre opérateur, la résiliation n’est pas automatique et doit être effectuée par le client.
Frais d'ouverture de service de 49€ offerts. Frais de résiliation de 49€. Engagement 12 mois.
Téléphonie illimitée depuis le poste fixe : branché sur la box vers les fixes de plus de 100 destinations (voir liste sur www.sfr.fr) et , pour les offres Power, vers les mobiles en France métropolitaine, dans les DOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion et Guyane française, hors Mayotte). Hors numéros courts et spéciaux et services de radio messagerie, jusqu’à 250 correspondants différents/mois. 3h maximum par appel.
Bouquet SFR TV 160 chaînes et services (SFR et SFR 8 ADSL/FIBRE/THD) / Bouquet SFR TV 200 chaînes et services (SFR Power et SFR Power 8 ADSL/FIBRE/THD) : disponible en zone dégroupée sous réserve d'éligibilité technique au service de télévision. Débit IP minimum nécessaire de 3.6 Mb/s. Décodeur obligatoire et mis à disposition. Pénalités de non restitution de 150€.
A partir du 20 août 2024 :
Remise spéciale de 10€/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 250Go 5G à partir du 20/08/2024 .En cas de changement d’offre au cours des 12 mois, perte de la remise. Au terme des 12 mois de remise, le client sera facturé au tarif mensuel en vigueur. Voir détails sur sfr.fr
AVANTAGE CLIENT Numéricable : sous réserve de détention par un même titulaire (nom, prénom, adresse) d’un groupe composé d’un abonnement fixe Numéricâble (hors raccordements par ADSL) et d’une ligne mobile SFR souscrite (hors RED by SFR et SFR la Carte), actifs. Avantage mensuel d’un montant différent selon le forfait SFR souscrit valable pour une seule ligne mobile, accordé une seule fois et déduit de la facture de l’abonnement mobile, à compter de la 1ere facture suivant la souscription et sous réserve que les deux lignes soient actives. Perte de l’avantage des lors que les conditions ci-dessus ne sont plus remplies. Détails et conditions en point de vente.
REMISE Multi MENSUELLE : sous réserve de détention au sein d’un même foyer d’un groupe Multi composé d’une ligne Box ADSL/ Fibre et d’un abonnement mobile (hors Red by SFR) compatibles. Remise déduite de la facture mobile sous réserve que les deux lignes soient actives. Le titulaire peut détenir en plus, jusqu’à trois autres lignes mobile supplémentaires (Hors RED by SFR), chaque abonnement mobile compatible pouvant également bénéficier d’une remise mensuelle tant que les conditions de comptabilité aux Multi seront remplies. Pour un Multi constitué avant le 06/10/15, en cas de migration d’une des lignes mobile ou de la ligne fixe du Multi ou de rattachement d’une ligne mobile au Multi, la/les remise(s) Multi sera/ont désormais exclusivement déduite(s) de(s) facture(s) du/des abonnement (s) mobile(s) composant le Multi, selon les nouvelles règles d’éligibilité. Perte de la/des remise(s) Multi dès lors que les conditions ci-dessus ne sont plus remplies. Détails et conditions sur sfr.fr ou en point de vente.
SFR Multi : Offre réservée aux abonnés Box de SFR sous réserve de souscription au sein d’un même foyer (même nom/prénom, ou même RIB ou même nom/adresse ou même SIREN) jusqu’à 4 abonnements mobiles SFR compatibles. Remise(s) mensuelle(s) déduite(s) de la/des facture(s) mobile(s) sous réserve que les lignes soient actives. Perte de la/des remise(s) dès lors que les conditions ci-dessus ne sont plus remplies. En cas de détention par l’abonné Box SFR (hors Box 4G/5G) d’un abonnement mobile SFR principal compatible et de une à trois ligne(s) mobile(s) SFR additionnelles éligibles (voir Brochure Tarifaire en vigueur), possibilité de partager mensuellement des Gigas (dont la quantité diffère selon les offres) inclus dans la ligne principale avec la/les ligne(s) mobile(s) additionnelle(s). Détails du partage de Gigas dans les Conditions Particulières de l’offre Multi.