BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Séries

 MENU

PEGI7Sonic and Sega All Stars Racing Transformed

Lance-toi dans la course en incarnant Sonic et des légendaires All Stars, et prépare-toi à te transformer ! Fonce sur terre, en mer et dans les airs lors d'une poursuite effrénée vers la ligne d'arrivée, à bord de ton extraordinaire véhicule transformable
Editeur : SEGA
Catégorie : pleine vitesse
Âge : 7+
Mode multi-joueur : 4 joueurs
Compatible :

Synopsis

Lance-toi dans la course en incarnant Sonic et des légendaires All Stars, et prépare-toi à te transformer ! Fonce sur terre, en mer et dans les airs lors d'une poursuite effrénée vers la ligne d'arrivée, à bord de ton extraordinaire véhicule transformable qui se métamorphosera en pleine course en voiture, bateau et avion.

- PILOTES DE LÉGENDE
Lance-toi dans la course en incarnant 10 coureurs légendaires au départ, avec leur véhicule transformable unique. De plus, de nombreuses nouvelles Stars seront bientôt disponibles !
- CIRCUITS DYNAMIQUES
Lance-toi sur terre, en mer et dans les airs lors d'une course où le parcours change dynamiquement. Découvre de nouvelles trajectoires, trouve de nouveaux objets et évite les dangers qui surgissent lors de ta course à la victoire - chaque circuit est une expérience différente.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.